★ 5. Confidence d'un Roi ★

6.2K 355 340
                                    

- {Si tu le dis...}

Il s'intègre chez moi. Je ne voulais pas dire ça ! Je ferme la porte et reformule ma question.

- Je voulais dire que tu ne rentres pas chez toi ?
- {J'ai pas de chez moi...}

Il s'installe de nouveau à son aise sur le fauteuil. Cette fois, sa chemise est plus ouverte que d'habitude, et je profite de la vue, malgré moi. Je m'approche et l'interroge.

- Tu veux dire quoi par-là ? Tu n'as pas d'endroit où dormir ?
- {Non, de base je ne suis pas censé être là devant toi... Et puis, si je pars là où le gamin vit, je me ferais arrêter et enfermé...}
- Donc, tu ne dors pas ?
- {Je suis tout de même fatigué comme les humains, j'ai aussi besoin de sommeil...}

Il pose sa tête sur le dossier et observe le plafond. Je comprends qu'il n'a pas d'endroit où dormir, je veux bien le laisser dormir ici, mais qui sait ce qui pourrait se passer avec un pervers comme lui... Je reste immobile un moment, pour réfléchir. C'est mon ami avant tout...

- Tu veux dormir ici ?

Mon cœur bat plus vite et mon ton tremble légèrement. Mes joues se couvrent de rose et il redresse sa tête.

- {Oh~}
- Je te préviens ! Je te laisse dans le salon sur le fauteuil ! J'ai pas d'autres chambres, donc tu dors ici et interdiction de passer cette porte !

Je pointe la porte de ma chambre et il ricane malicieusement, puis me sourit avec perversité. Je me fige et me crispe de plus en plus le voyant être à son aise.

- {Oui... Oui... Je resterai ici...}

J'ai du mal à y croire, mais bon... Je pars dans la chambre, la porte reste ouverte. Je fouille dans l'armoire des vêtements d'hommes. Il s'approche et pose un bras sur le côté de l'encadrement de la porte.

- {Tu fais quoi ?}
- Je cherche des vêtements pour toi...

Je ne le regarde pas et continue ce que je fais.

- {Tu as aussi des sous-vêtements ?}
- Heu... Je crois pas non...
- {Moi, j'en ai...}

Je le regarde perplexe, une main sur la porte de l'armoire.

- Comment ça ?

Il me montre un petit sac, capable de contenir des petits vêtements, rien de plus. Il avait prévu de dormir ici ?

- Tu avais déjà prévu de dormir ici ?
- {Prévu ? Non... Je me suis dit au cas où...}
- Et tu n'as pas pensé à des vêtements ?
- {Quand tu as autre chose en tête, pas besoin de vêtements, ma belle...}

Il sourit et tire la langue. La seule expression que j'ai eu l'occasion de voir lorsqu'il est en mini cyclope. Je rougis légèrement et cherche les vêtements. Je trouve un T-shirt noir plutôt lâche et un pantalon lâche aussi. Je me lève et lui tend les vêtements.

- {Tu as des vêtements d'hommes dans ton armoire... C'est à se poser des questions, poupée ?}
- Les vêtements pour hommes sont confortables pour dormir, point...
- {Quand tu as un vrai à côté, c'est mieux...}

Je le pousse gentiment vers la salle de bain, le visage rouge pivoine. Je me calme du mieux que je peux et lui donne quelques instructions.

- Tu peux prendre une serviette ici, les gels douches sont posés là et après, une fois fini, tu peux mettre la serviette suspendu ici.

Coup de Foudre [Sukuna x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant