Il écarte les bras et en pose un derrière mon dos. Il ne me touche pas, mais je le sens. Mais, je n'y prête pas plus attention, il s'assoit toujours à son aise, donc...
Je sélectionne « Lancer » sur le menu et je pose la télécommande sur la table basse. Je me penche pour attraper la télécommande du son sans me lever. Je ne l'atteins pas... Une fois installée confortablement, la flemme prend le dessus... Je n'ai pas envie de me lever... Je sens une main sur mon arrière train et elle me pousse en avant, j'attrape ce que je voulais, mais je fixe Sukuna, surprise et embarrassée.
- {Quoi ?}
- Tu n'étais pas-
- {Si tu t'étais levée, je n'aurais rien fait...}Je vois son sourire sournois décorer son visage. Je détourne les yeux, gênée, et force le volume. Pas trop fort non plus, juste de manière à entendre. Il approche son visage du mien et ouvre la bouche pour parler. Quelques secondes passent, laissant son souffle venir chatouiller mon oreille.
- {J'ai enfin pu les toucher...}
Il me chuchote suavement ces mots et je me fige. Sa voix grave résonne dans ma tête et je peux m'empêcher de répéter plusieurs fois cette phrase dans mon esprit. Avant de pouvoir le regarder, il part éteindre la lumière. Je frissonne, sur le moment... Il n'y a que la lumière de la télévision qui nous éclaire... Je pose la télécommande et m'enfonce dans le fauteuil, en essayant de garder mon esprit en place... Il revient s'installer et comme tout à l'heure, en replaçant son bras au-dessus de moi. Reste calme (y/n)... Reste calme... Le film commence enfin.
- {(y/n) ?}
Je tourne la tête pour le regarder, un air interrogateur sur le visage.
- {Tu as de quoi manger ?}
Oh ! On est revenu chez moi, mais on n'a rien mangé du tout ! Je zieute sur l'horloge du salon et détecte les aiguilles malgré le noir présent dans la pièce. Il n'est pas si tard, on doit manger. Je fais pause et pars allumer la lumière. Sukuna me suit du regard.
Que devrais-je faire ? J'arrive à la cuisine en sortant quelques ustensiles.
- Dis Sukuna ? Tu manges de tout ?
- {Ça dépend... De quelle sorte de repas tu parles ?}La cuisine étant reliée au salon, sans porte, je penche ma tête à l'entrée de l'encadrement. Il est allongé dans le fauteuil et je ne vois que sa tête dépassée et posée sur ses bras musclés. Je sors et m'avance un peu vers lui, en insistant avec mon regard.
- {De quel repas tu parles ?}
Son sourire malicieux fait surface et il me regarde de la tête au pied lentement. Je reste immobile et essaie de sortir de son emprise. En tout cas, de son regard persistant... Je m'en vais soudainement dans la cuisine et sors un sachet de frites du congélateur.
Il faut que je garde mon calme... Mon cœur palpite un peu trop...
Je commence à préparer le matériel, l'huile, les fourchettes et le reste nécessaire. Au bout de quelques minutes, Sukuna surgit et vient dans mon dos pour observer ce que je fais.
- {Des frites ?}
- Oui, pourquoi ?
- {Je peux essayer ?}Il pose son menton dans mon cou et je frissonne de surprise. Il place délicatement ses mains à côté de mes hanches pour regarder comment je fais. Je l'ai rarement vu aussi intrigué... Mais... De là, à se mettre comme ça... Mon cœur accélère soudainement, mes joues s'enflamment et malgré moi... J'aime bien cette sensation...
VOUS LISEZ
Coup de Foudre [Sukuna x Reader]
Fanfic★ 𝕾𝖚𝖐𝖚𝖓𝖆 𝖝 𝕽𝖊𝖆𝖉𝖊𝖗 ★ Dans un monde où certains esprits vivent pour semer la terreur sur Terre, d'autres sont destinés à les mettre hors d'état de nuire... Ce sont les fléaux et les exorcistes. Je ne pensais pas que ma rencontre avec un f...