Rencontre.

552 23 3
                                    

PDV Katakuri:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Katakuri:

Ce soir, grand frére Perospero nous lit un histoire sur une île que Mama veux inclure dans son cercle d'île. Elle raconte l'histoire d'un fruit du démon sur-puissant que seule la famille royale de l'île à le droit de posséder. J'adore cette histoire je crois que ça va devenir mon histoire favorite.

Katakuri- Dit grand-frère, tu crois qu'on va le voir ce fameux fruit du démon?

Perospero- Oui je pense, Mama est très persuasive ne t'inquiète pas va. Perorin.

Daifuku- C'est quand même fou qu'un truc pareil existe. Moi quand j'y pense ça m'épuise, flemme de trop y penser de toute façon. T'en pense quoi Oven? Ben il dort dèja lui, vraiment quel flemmard.

Katakuri- C'est toi qui dit ça. Eh ben...

Perospero- Bon aller c'est l'heure de se coucher.

Il se lève du lit prends le livre et va à la porte.

Perospero- Et cette fois ci pas de bazard sinon Mama ne va pas être de bonne humeur demain.

Katakuri- Oui, t'inquiète grand-frère on sera sage comme des images.

Sur ce il ferme la porte et nous on traine Oven sur son côté de lit, et on s'installe à notre tour sous la couverture.

Katakuri- Bonne nuit frèro.

Daifuku- 'nuit.

Au même moment sur une grande île.

PDV T/p:

Mère est en train de me déméler les cheveux, quand je lui demande.

T/p- Dites mère, j'ai entendus dire que un bateau allais accoster demain sur l'île. Aurais-je le droit d'aller le voir?

Mère- Oui bien-sur mais tu me promets de faire attention, hein?

T/p- Oui ne vous inquiètez pas. Je vous le promets.

Mère- D'accord, alors c 'est l'heure de dormir sinon tu va être fatiguée demain.

T/p- Oui vous avez raison.

Je me lève alors de ma chaise et cours vers mon lit, me mets sous la couette et rembourre mon oreillet à coups de poingts.

Mère- Voyons sois plus douce avec cet oreiller tout de même. Une princesse ce doit...

T/p- De rester stoïque et douce en toute circonstance, je sais cela fait des années que vous me le dites.

Mère- Eh bien respecte le alors. Bonne nuit ma belle.

T/p- Bonne nuit mère.

Mère se dirige vers la porte, me regarde tendrement et le referme sans bruit. Je ferme alors les yeux et m'endors.

PDV mère: 

Mère- (intérieurement) Vraiment, vivement que cette petite morveuse s'en ailles avec Mama demain. Je lui ferais manger le fruit sacré demain au petit-déjeuner. Comme ça elle seras acceptée.

LE LENDEMAIN:
PDV Perospero:
Ça y est on arrive sur cette fameuse île, d'ont on m'as tant parlé.

Mama- Ahahaha mama mama! Nous y sommes enfin. Slurp, va prévenir tes frères!

Perospero: Oui Mama. 

Je me dirige donc vers la chambre de mes frères, en chemin je croise Crackers.

Crackers- Salut, grand-frère!

Perospero- Bonjour, tu as l'air en forme aujourd'hui! 

Crackers- Ouais, j'ai passé une super nuit, je te laisse je doit aller m'entrainer. 

Il court alors dans la salle réserver à l'entrainement, décidément il est vraiment obséder par le combat je me demande ce que ça donneras plus tard. Enfin bon, je vais cherchcer les autres sur ordre de mama alors mieux vaux ne pas trainer. Je rentre dans la chambre et tire les oreilles de mes jeunes frère en leur demandent ce qu'il leurs est passé par la tête pour palrer de ce genre de chose à Crackers. Et comme d'habitude c'est Daifuku qui a eu l'idée. Je sais pas ce qu'on va faire de lui décidément. On ressort quelques minutes plus tard et on va vers la proue pour observer les port et la ville. Et mon regards est attiré vers un certaine jeune fille, qui est disons le très belle. Je vois que mes frères l'ont vu également vu comment Katakuri et Oven la dévore du regards, quand à elle, elle nous regarde avec de la bienveillance dans les yeux, ça change des regards de peurs qu'on à l'habitude d'observer chez les autres. 

PDV Kimiko:

 Je regarde l'immense bareau qui rentre au port, je remarque très vite des jeunes de mon age sur le pond très près de la proue. Y'en a un qui a la langue qui ressort, c bizarre mais ça lui va bien en vrai. Après y'a un mec qui a l'air complètement blasé, un autre avec une coiffureétrange et a mon avis il a du utiliser tout son pot de gel pour que ca tienne comme ça. a sa gauche il y a un type avec des cheveuc violets, et des dents super pointues, mais moi je trouve qu'elles sont super belle en vrai j'adore! soudain il me remarque et detourne le regards et se metsles mais devant la bouche. Mais je ne me vexe pas et lui sourie, je vois alors dela surprise dans ls yeux de tout les enfats présents sur le bateau. 

Mère- Kimiko, ne reste pas devant viens ici j'ai quelque chose pour toi! 

Kimiko- Oui mère! J'arrive. 

Je leur fait un signe de la main, ils me repondent timidement sauf celui avc la langue qui lui a l'air content. Je me diriga alors vers ma mère, qui me donne un fruit plus que bizarre. 

Mère- Mange, le! Ca n'auras pas bon gout mais fait le quand même. 

Kimiko- Très bien mère. 

Je porte alors le fruit a ma bouche et... 

***************************************************

Le suite a prochain épisode. 

Katakuri x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant