Cc, désolé de ma longue abscence mais j'avais pas du tt d'idées pr continuer alors voila qqch pr vous mettre de bonne humeur. Bonne lecture!
**************************************************
Tu sortie donc de la salle accompagnée du soldat. En arrivant devant la porte, tu était un peu stressée. Mais quand les portes s'ouvrirent, l'ambiance ne fis que te tendre. Mama, avais l'air soucieuse.:
PDV T/p:
Mama- Approche, j'ai à te parler.
T/p- Oui Mama.
Je m'approche vraiment stressée parce que ben c'est Mama quoi.
Mama- Alors j'ai une question pour toi. Je voulais savoir, as-tu mangé un fruit?
T/p- Heuu, Oui mais il n'avait pas bon goût.
Mama- Ahahah mama mama!! C'est parfais, tu commenceras ton entrainement demain.
T/p- Entrainement de quoi?
Mama- Tu vas apprendre à maitriser un fruit du démon!
Alors là je suis complètement sur le cul. Un fruit du démon, parfait je vais pouvoir prendre ma revanche sur ma mère!
T/p- Qui serons mes maîtres du coup?
Mama- Ca seras Katakuri et Perospero.
T/p- Très bien Mama.
Ellipse de 1 semaine :
Ca fait une semaine que je m'entraîne avec Katakuri et Perospero. Ils sont vraiment trop gentils avec moi, et je crois que je commence à craquer pour Kat. Mais je dois me concentrer sur ma vengeance et ne pas divaguer de mon objectif ! Tuer ma mère et cet homme. Je tourne mon regard vers l'horizon et ça y est on aperçoit l'île ! Elle est vraiment gigantesque et remplie de sucrerie. Miam, je sens que je vais m'y plaire.
Katakuri- Tu es là ! Je te cherchais partout !
Je sursaute et me retourne vers lui.
T/p- Ah bon ? Pour quelle raison ?
Katakuri- Oui, je voulais savoir si...
Je le regarde et il rougis a vue d'oeuil, c'est trop choupinou.
T/p- Si ?
Katakuri- Si tu voulais bien passer une après-midi avec moi. Rien que... Rien que tous les deux.
Je lui souris de toutes mes dents.
T/p- Bien sûr ! Avec grand plaisir Kata-kun !
Il rougis et passe sa main derrière son cou de gêne.
Katakuri- C... C'est génial, on se retrouve demain devant la porte de ta chambre d'accord?
T/p- Mais oui, avec grand plaisir!
Je souris de toute mes dents, et va vers lui. Je lui fais un bisou sur la joue et lui me fais un calîn. Je rougis doucement et le prends aussi dans mes bras. On reste comme ça pendant longtemps.
Oven- Ouuuuuuuuuuuu~ Les amoureuheux~
Katakuri- La ferme oven. Ou je t'explose! C'est juste une super amie, elle se moque pas de moi elle au moins!
Il me lâche et part en courant avec des larmes au coins des yeux. Je reste la, sans bouger. Oven lui est partis.
********************************
Voilà, petit bout de plus! J'espère qu'il vous auras plus. Bisous tt le monde à la prochaine!
VOUS LISEZ
Katakuri x reader
RomanceUne jeune orphline nommée T/p, se fait des amis dans la famille la plus imrpobable detout le nouveau monde. Retrouvez T/p dans cette aventure, plus qu'étrange (je vous l'accorde mais bon il faut bien un peu de fantaisie non?), en compagnie de la cha...