cc les loulous, nouveau chapitre pour vous! Bonne lecture!
***************************************************************************
Oven- Ouuuuuh~ Les amoureuheux~
Katakuri- La ferme Oven, ou je t'explose! C'est juste une super amie, elle se moque pas de moi elle au moins!
Il me lâche et pars en courant avec des larmes au coins des yeux. Je reste la sans bouger, et Oven est partis. Je décide donc de monter dans la vigie, pour rassembler toutes les infos et aussi pour observer l'ile.
ellipse le temps de l'arrivée:
Katakuri est réapparus un peu plus tard, et les autres sont aussi descendu et ils sont devenus assez taciturne.
Big Mom- Nous y sommes enfin, rentrons au château!
On traverse alors une ville plutôt grande, avec plein d'habitant et de gâteaux qui parle. Mais on arrive devant une porte immense, elle le symbole de mama dessus. Soudain elle s'ouvre toute seule, c'est trop génial!
Oven- Ca en jette hein?
T/p- Mais grave c'est trop génial! C'est là que vous habitez?
Perospero- Effectivement, tu veux que je fasse visiter?
Il me tends la mains, mais Katakuri s'interpose entre nous et m'éloigne de lui.
T/p- Qu'est ce qu'il y a Kata-kun?
Katakuri- Non rien... On avait juste dis qu'on passait l'aprèm ensemble t'as pas oublier?
T/p- Non pas du tt! Je suis trop heureuse de passer ce temps avec toi.
Je lui fais mon plus grand sourire, et je vois quelques rougeurs sur ses joues. Il est tellement adorable...
PDV Katakuri:
Il faut vraiment qu'elle arrête, elle est tellement belle, mignonne et gentille. J'ai tellement envie de la garder, que pour moi. De la serre contre moi, et de ne jamais la laisser partir. Mais j'espère qu'elle ne préfère pas un de mes frères.
T/p- Tu voudrais qu'on fasse quoi du coup?
Katakuri- Heuu, tu veux manger quelque chose?
T/p- Je ne dis pas non, je pensais a des donuts ça te va?
Alors elle aussi elle en raffole, elle est vraiment parfaite!
Katakuri- Je suis tout a fais de ton avis.
T/p- Parfait alors allons y!
Elle me tends la main. alors la c'est la panique! Je lui tends timidement la mienne et serre doucement sa petite main. Elle est toute chaud et tellement douce. Je remarque qu'elle rougis et qu'elle détourne son regard.
Katakuri- Viens, on va manger les meilleurs donuts de tout les temps!
T/p- Oui!
PDV T/p:
Je lui souris de tt mes dents et on pars en courant vers une grande salle qui ressemble a une cuisine.
Katakuri- Cuisinier, préparez nous les meilleurs donuts que nous n'aillons jamais manger!
Cuisinier- Oui monsieur Katakuri!
Après plusieurs heures d'attente nous avons enfin nos donuts. En plus on a pu aider a la préparation, et ils ont l'air délicieux.
PDV Katkuri:
Elle regarde les donuts avec des yeux de petites filles c adorable. Je prends la panière.
T/p- Qu'est ce que tu fais? On peu les manger ici non?
Katakuri- Non on peux pas...
T/p- Pourquoi?
Je baisse les yeux, garde la panière et commence a partir sans rien dire. Elle baisse les yeux et me suis. Elle ne dit rien pendant tout le trajet, et elle a perdu la lueur qu'elle a dans les yeux quand elle est heureuse.
Je m'arrête devant la porte de ma chambre, elle s'arrête aussi. J'ouvre la porte, et pose le paniers de donuts. Je la regarde et elle n'ose pas entrer. Je lui prends la main et la mets sur mon lit. Mais je me prends les pieds dans qqch et je tombe au dessus d'elle, sur le lit.
Elle me regarde toute rouge, je le suis aussi. Mais inconsciemment je rapproche ma tête de la sienne, elle fais le même mouvement. Nos lèvres se frôlent. Mes battements de cœurs s'accélèrent, les siens aussi. Je lui caresse la joue, et elle entoure mon cou de se petite main. Et après on...
**********************************************
Suite au prochain épisode Ahahahahaha! zoubi zoubi les gens hihi. 😈😈😈😈😈😈😈😈
VOUS LISEZ
Katakuri x reader
RomanceUne jeune orphline nommée T/p, se fait des amis dans la famille la plus imrpobable detout le nouveau monde. Retrouvez T/p dans cette aventure, plus qu'étrange (je vous l'accorde mais bon il faut bien un peu de fantaisie non?), en compagnie de la cha...