L'arrivée Pt1

326 23 14
                                    

  Hello mes cerises, nouveau chapitre j'espère qu'il vous plairas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  Hello mes cerises, nouveau chapitre j'espère qu'il vous plairas. Merci au gens qui m'encourage dans les comms, parce que j'avoue que ça faut tjrs chaud au coeur et aussi ça me donne envie de continuer, mdr alors merci a vous. léger lemon attention âme sensibles s'abstenir. 

****************************************************************

 PDV T/p: 

Je souhaite donc une bonne soirée à mes nouveaux amis et aussi à Big Mom. Après mère m'accompagne dans ma chambre pour me déméler les cheveux comme tout les soirs, mais cette fois elle à l'air plus heurese que d'habitude. 

T/p- Mère, vous avez l'air heureuse. Puis-je en savoir la raison? 

Mère- Eh bien je supose que oui. Alors, c'est ton départ vers ta nouvelle vie que me rends heureuse. 

T/p- Je vais tout de même vous manquer n'est-ce pas?

Mère- Evidemment...

Un blanc s'installe.  

Mère- J'ai fini tu peux aller te coucher. Bonne nuit.

Elle ferme la porte et pars, quand à moi je me sens un peu stréssée. 

AU MEME MOMENT: 

PDV Katakuri:

Je reste plané la comme un imbécile. Parce que en partant, elle nous a fait un bisous sur la joue. Ptn déjà qu'elle nous complimente sur notre physique et tout la c'est trop. 

Oven- Oh Oh grand frère, t'es réveiller. Ouh Ouh t'as fini ton rêve érotique debout avec elle ou quoi? 

Katakuri- Répète un peu pour voir?!

Oven- Je t'ai demandé si...

Je le laisse même pas finir sa phrase et je lui mets un point dans la tronche. 

Daifuku- Bien fait. Je peux lui en mettre un aussi? 

Perospero- Non! Aller on rentre pendant vos bêtise, Mama est partie sans nous! Vous êtes vraiment insuportable! 

Daifuku- Ca va t'énerve pas. J'ai rien fait moi. 

Perospero- Ben heureusement sinon qu'est ce que ça aurais été. J'imagine même pas. Bon rentrons pour se reposer, parce que demain on acceuille quelqu'un d'autre dans la famille. 

Les autres- Ouais. 

Oven (chochotte a Katakuri)- Fait pas trop de rêve érotique quand même... C'est mauvais pour le moral. 

Katakuri (chuchotte)- Ta gueule toi, ou je te fait manger ton gel pour les cheveux par les oreilles.

On se mets a marcher, et on passe devant une peinture de T/p et de sa mère. Elle est vraiment belle, grand-frère Perospero c'est aussi arrêter devant. Il la regarde avec intensité. C'est trop bizarre. 

Katakuri x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant