Salut tout le monde, tout d'abord désolé de ma looooooongue absence je ne trouvais plus l'inspiration et je sent que la lui de cette histoire va être un peu bateau mais je vais faire de mon mieux. Je vous avoue que j'ai un peu décroché de One Piece, donc je ne promet pas une suite méga géniale... Excusez-moi d'avance pour les fautes. Bonne lecture tout de même.
*****************************************************************
Ellipse de quelques années:
Pdv T/p:
Je me réveille, le soleil tape doucement aux vitres de ma enfin notre chambre maintenant. Je sent des bras fort m'entourer et une respiration régulière effleurer mon cou. Et oui, maintenant que nous somme ados et responsables, Mama nous laisse enfin dormir ensemble après autant de temps passé ensemble. Nous avons maintenant 17 ans pour moi et 18ans pour lui. *
J'hésite à me retourner pour le regarder, il est tellement beau dans son sommeil, quand son visage est détendu et en paix.
Je regarde le réveil, il indique 8h27 il est ni trop tôt ni trop tard c'est parfait. Je décide donc de le réveiller, je me retourne doucement, caresse ses cheveux et lui dis d'une voix basse et amoureuse.
T/p- Mon amour, réveille toi... Il est l'heure de se réveiller, le soleil se lève.
Je l'entends soudainement grogner, et il ouvre les yeux pour me regarder.
Katakuri- Oh bonjour mon petit sucre, tu es déjà debout? Normalement tu dors a cette heure ci.
T/p- J'avoue que c'est assez exceptionnel que je me lève aussi tôt. Mais parfois, je me sent tellement reposée et en sécurité que je me lève tôt.
Katakuri- Tant que tu te sent bien, c'est le principal.
Je lui caresse doucement les cheveux, et embrasse son front.
Pdv Katakuri:
Elle est tellement belle quand elle se sent bien, enfin depuis ce qui c'est passé avec sa mère... C'est assez difficile pour elle en ce moment, elle ne dors plus beaucoup, mange rarement et pleure le soir sous la douche dans la salle de bain. Je ne sais pas comment l'aider a part en restant la pour elle, quand elle veut parler ou qu'elle a simplement besoin de moi.
T/p- Aller on doits se lever sinon on va être en retard pour le petit dèj et tes morfales de frères et soeurs vont rien nous laisser...
Elle esaye de se lever, mais je la retiens dans mes bras.
Katakuri- Non... Pas dessuite, et si on déjeunait d'une autre manière?~
T/p- Katakuri../ C e que tu me propose est vraiment tentant mais tu as oublié notre promesse? On c'était dit que on ferai l'amour pour le première fois ensemble pendant notre nuit de noce...
Katakuri- Je commmence à detester cette promesse, mais tu as raison.
Pdv T/p:
Il me lache de son étreinte de chaleur et je me sort de la couette avec quelques difficultés certe mais j'y arrive.
J'enfile un tee-shirt rapidement et me dirige vers la salle de bain pour ma routine matinale, monsieur me rejoins plus tard la tête dans les choux et les yeux mi-clos de sommeil.
Nous terminons rapidement de nous préparer, mais avant de mettre son écharpe et de remettre son image de gros dur il me prends la main et l'embrasse avec douceur. Il remonte sur tout le bras et finit sur ma bouche, il me donne le baisé le plus tendre qu'il ne m'ai jamais donné.
Katakuri- Je t'aime T/p
T/p- je t'aime aussi mon amour
******************************************
Voilà, chapitre un peu bateau je sais mais comme je vous le disais je ne suis plus très One Piece en ce moment, et si ça vous intéresse de savoir sur quoi je suis en ce moment (ce qui m'étonnerai bcp) je suis sur les tortue ninja, pas de jugement svp, c'est dejà assez dur pour moi comme ça XD donc voilà bonne soirée.
VOUS LISEZ
Katakuri x reader
RomanceUne jeune orphline nommée T/p, se fait des amis dans la famille la plus imrpobable detout le nouveau monde. Retrouvez T/p dans cette aventure, plus qu'étrange (je vous l'accorde mais bon il faut bien un peu de fantaisie non?), en compagnie de la cha...