Slt tt le monde, j'ai pas posté depuis quelques temps. Alors excusez-moi. Je vais donc continuer mon histoire. bonne lecture.
***********************************************************
Je regarde donc Katakuri qui n'a pas dit un mots depuis le début de la visite. Il me regarde l'air inquiet, et me désigne un coin derrière une caisse de sucre. Nous nous dirigeons alors vers ce fameux coin.
katakuri- Pk ton visage est terne, et pourquoi tu as les yeux rouge?
T/p- J'ai juste passé une mauvaise nuit.
Katakuri- Tu est sur que ça va? Parce que j'en ai pas l'impression.
T/p- Oui ça va ne t'inquiète pas.
Katakuri- De toute façon si tu veux en parler tu peu me le dire.
T/p- Merci, t'es le meilleur.
Je lui caresse la joue, et lui fait un petit bisous sur la joue. Il me regarde des étoiles dans les yeux. Je lui fait un grand sourire.
T/p- Quand je serais prête, je te dirais tout d'accord.
Katakuri- Je t'écouterai jusqu'au bout et je t'aiderai du mieux que je peux. Et si besoin je casse la gueule a la ou les personnes qui t'ont fait du mal.
T/p- Merci.
Je sort de la cachette, et me dirige vers ma chambre. Je sort mes plus belles tenues d'entrainement, parce que mama a dit que je devriendrai, la plus grande combattant de tout whole Cake Island. C'est vrai que depuis que j'ai manger ce fruit bizarre, je ne peux plus nager. C'est complétement naze comme truc.
c'est la coiffure, que vous portez vous ne ressemblez pas a elle. Vous etes comme vous voulez.
Je vais à la salle d'entrainement, et dedans je vois Perospero, Oven et Crackers qui s'entraine. Je me pose dans un coin de la salle, intimidée. Je les regarde, ils sont vraiment très doué c,est super impressionnant.
Perospero- Oh tiens on dirais que notre nouvelle élève est arrivée. Tu est prête?
T/p- M... Moi?
Oven- Mais oui toi aller viens on va t'aprendre les mouvements de bases. Aller ne sois pas timide.
T/p- d'accord.
tu marchas doucement vers eux. Il te firent faire du renforcement musculaire, des mouvements de combats de bases et de la course a pied. Après ces 3heures d'entrainement intensive, tu t'écroula de fatigue sur le sol de la salle.
Soldat- Escusez moi de vous déranger, mais mama aimerais vous voir mademoiselle.
T/p- D'accord j'arrive.
Tu sortie donc de la salle accompagnée du soldat. En arrivant devant la porte, tu étit un peu stressée. Mais quand les portes s'ouvrirent, l'ambiance ne fis que te tendre. Mama, avais l'air soucieuse.
Mama- Aproche, j'ai a te parler.
T/p- Oui Mama.
VOUS LISEZ
Katakuri x reader
RomanceUne jeune orphline nommée T/p, se fait des amis dans la famille la plus imrpobable detout le nouveau monde. Retrouvez T/p dans cette aventure, plus qu'étrange (je vous l'accorde mais bon il faut bien un peu de fantaisie non?), en compagnie de la cha...