Le départ.

333 21 3
                                    

Slt tt le monde, j'ai un peu d'inspi alors j'écris voilà j'espère que ça vous plairas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Slt tt le monde, j'ai un peu d'inspi alors j'écris voilà j'espère que ça vous plairas.

*********************************************************

PDV T/p: 

         Je mets donc ce fameux fruit dans ma bouche, et consate que sont goût est absolument horrible beurk. Mais bon je doit le faire si mère me le demande c'est pour une bonne raison.

Mère- C'est bon tu as tout mangé? 

T/p- Oui mère. 

Mère-Parfait. Maintenant viens t'assoir à côté de moi. 

T/p- Oui.

Je m'assis donc à côté de mère, et j'attends je ne sais quoi. Plus tard une femme gigantesque elle devais faire 8m au moins avançais vers nous. Les quatres enfants de toute à l'heure la suivaient. 

Big mom- Ah, ma chère Kirlia comment vas-tu? Ca faisais longtemps dit donc!

Mère- Oui, en effet Linlin. Je vais  bien merci. Comment te porte tu? Et qui sont ces enfants qui te suivent?

Big mom- Eh bien, ce sont mes fils. Je te présente Perospero. 

Perospero- Ravis de vous rencontrer, madame.

Big mom- Mo deuxième fils Katakuri. 

Katakuri- Bonjour, madame. Mademoiselle. 

Je me mis à rougir, il est tellement chou avec ses dents. 

Big mom- Mon troisième fils, Daifuku. 

Daifuku- 'Lut. 

Il se prends une tape derriere la tête. Ptdr le pauvre... Je me mets a rire, accompagnée du dénomer Katakuri et le dernier avec les cheveux orange qui font un truc bizarre sur sa tête.  Mais mère me regarde avec un regard noir, alors je m'arrete dessuite, et les autres aussi.  

Big Mom- Et voici mon dernier fils, Oven.

Oven- Bonjour. 

Big Mom- Et qui est le ravissante jeune fille à tes côtés? 

Mère- C'est ma fille, T/p. 

T/p- Ravie de vous rencontrer Madame, messieurs. 

Big Mom- Elle est polie en plus, toi tu va venir avec nous., sur l'archipel de totoland. 

J'ai les yeux qui brillent, remplis d'étoiles. J'ai toujours rêver de voyager, et mère à l'air tout à fait d'accord. 

Mère- Allons en discuter à l'interieur du chateau. Suivez-nous. 

Nous nous levons et mère se mets à côté de Big Mom et moi je me retrouve avec les autres enfants de Big Mom. Ils sont super grand, ils font au moins un voir deux têtes de plus. C'est super impressionant. Le dut Perospero se retourne et prends par le bras parce que je marchais un peu en arrière. 

Perospero- Salut, T/p c'est ça? 

T/p- Oui, c'est ça. et toi c'est Perospero. Enfin je crois. 

Perospero- Oui c'est ça. Et tu reconnais mes frères. 

T/p- Oui, alors c'est Katakuri, lui c'est Daifuku et Lui Oven c'est ça? 

Katakuri- Oui c'est ça. Mais dit nous on te fait pas peur? Parce que la plus part des gens, se moquent. 

T/p- Non ne vous inquiètez pas. Je n'ai pas peur de vous, je vous trouve tous très beau d'ailleur, malgrès vos différences.

Ils se mentent tous a rougir c'est trop chou. 

PDV Katakuri: 

Oh, mon dieu. Elle viens de dire quoi la?  "Je vous trouve d'ailleur tous très beau." En plus elle le dit avec son sourire. 

Katakuri- Promet nous juste que tu nous dis la vérité.  

T/p- Je vous le jure. 

Ok maintenant je suis rouge comme un piment. Elle ris en plus. 

PDV T/p:

 Il est rouge comme un piment. Le pauvre, c'est trop chou. 

Perospero- Au fait, si tu viens à Whole Cake avec nous, tu devras manger pas mal de sucre. 

T/p- C'est vrai, c'est génial! Je vais pouvoir manger des donuts et des sucettes à longueur de journée! Ouais! 

Oven- Ben dis donc t vraiment gourmande toi. 

T/p- Et oui que veux tu, je peux pas dire que c'est de famille c'est pas vrai.

Daifuku- Ptdr. 

A, un moment Mama se retourne vers nous et dit. 

Big mom- Les enfants, ne nous suivez pas, le reste de vette discution dois rester privé.

Enfants- Oui, Mama. 

T/p- Très bien madame. 

Big Mom- Ne m'appelle pas comme ça voyons, ça me vieillis encore plus. Appelle moi Mama comme tout le monde. 

T/p- Bien, Mama...

PDV T/p: 

Ca me fait bizarre de l'appeller comme ça vu que ma mère, veux que je l'appelle mère alors. Enfin, on passe le reste de la journée à parler, et je fait visiter le pays au enfant de Big mom. Le soir on rentre au palais et je retrouve des ervieteurs avec mes affaires. 

T/p- Eh, vous faites quoi avec mes affaires aller les reposer tout desuite!

Mère- Non, continuez! Ecoute ma fille tu va partir avec les famille Charlotte. Tu va aller vivre avec eux. Je vois que tu t'entends bien avec les enfant alors y'a pas de raison de s'inquiéter. 

T/p- Je peux partir avec eux? C'est vrai? 

Mère- Oui, c'est Big Mom qui l'a proposer. 

Big Mom- Mama mama ma!! Et oui tu viens avec nous. Ca te plaît j'espère. 

T/p- Oh oui! c'est la meilleure chose qui m'est arrivée. Merci beaucoup! 

Mère- Très bien tu part ce soir avec eux. 

T/p- Ok, je vais me préparer. 

*********************

Et voilà, dsl pour cette absence mais j'avais plein de choses à faire. Je vais essayer de poster plus souvent. Bisous mes cerises.  






Katakuri x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant