PDV SHARON:
7h00: Mon téléphone sonne pour me réveiller... Comme à peu près tous les matins, j'ai envie de le lancer par la fenêtre !Bref, je me lève, me lave et une fois devant mon dressing c'est la panique totale ! Habituellement j'aurais su comment m'habiller mais vu qu'aujourd'hui je vais être avec Ashton... Puis après multiples tenues, j'en choisie une normale: je me dis qu'après tout c'est en restant sois-même qu'on plaît aux autres... Puis je suis légèrement en retard donc j'ai plus trop le temps de rester plantée devant mon dressing...!
Je termine de me préparer et à 8h j'envoie un message à Ashton:
De: moi
À: AshtonHey ! Ça y est je suis prête ... ;)
Et quelques minutes après je reçois:
De: Ashton
À: moiHey ! Okay bouges pas j'arrive ;)
Je sors dehors et me cale contre un mur... 5min après je vois Ashton dans sa voiture... Je pose mon sac à l'arrière et monte à l'avant avec lui...
PDV ASHTON:
J'étais en train de terminer de me préparer quand je reçois un message de Sharon, elle me dit qu'elle est prête alors je lui répond que j'arrive...Une fois devant chez elle, je la vois toujours aussi magnifique ! Ses longs cheveux blonds étaient lissés et laissés lâchés, elle portait un slim noir, un t-shirt noir sous une chemise grise à carreaux qui lui allait très bien et ses Vans noires. Elle étais sublime ! Comme toujours !
Quand elle monta dans la voiture, elle me dit:
S: - Salut !
M: - Salut Sharon ! Ça va ? dis- je en sourriant
On parla tout le long de la route, et même en cours... on a appris à faire connaissance et c'est une fille en or !
Même ses amis: Jason et Eléna étaient supers ! On a énormement rigolé, j'ai envie qu'aujourd'hui sois pareil demain, après-demain etc...
Le soir quand je suis rentré, Luke, Michael et Calum m'ont appelés. Ils m'ont tous dis qu'il fallait que je le lui dises ce que je renssentais pour elle depuis maintenant 2ans, et comme au téléphone je ne devais pas avoir l'air très convaincu, ils m'ont dis que de toute façon je n'allais rien perdre.
*ellipse de 5mois*
PDV SHARON:
Eléna me repétais tous les jours que je devais le dire à Ash, que maintenant on se connaissait super bien et que c'était mon super pote et blablabla !!!On était en vacances, on était en juillet. Avec Ash on était super proches, on se parlait tous les jours, bref c'était génial !!!
Je parlais avec elle quand elle me re- dit de lui dire...
Je pris mon téléphone et envoyai un message à Ash:
De: moi
À: Ash <3Hey mon Ashounet (oui on se donnait des surnoms pourris mais c'était notre délire !)
Tu peux venir chez moi stp faut que je te parles...2min après je reçu sa réponse:
De: Ash <3
À: moiHey ma Bella ! okay j'arrive de toute façon faut que je te parles aussi...
10min après on sonna à la porte, je lui ouvrit.
Shirley en entendant sa voix dévala les escaliers et lui sauta dessus:Shirley: - ASHTOOOOOOON !!!!!!!!
Il la rattrappa en plein vol:
- Shirley ! Ça va ma grande ?
Elle acquiesa. Il l'a déposa à terre et on monta dans ma chambre, on s'assut sur mon lit:
Ash: - Bon alors voilà ... Je... je voulais te dire que depuis la seconde, dès que je te vois mon coeur bat tellement vite que j'ai l'impression qu'il va se décrocher, j'ai carrement saoulé mes potes à force de leur parler de toi... dès que j'ai vu l'occasion de pouvoir me rapprocher de toi en cours, j'ai sauté sur l'occasion !
PDV ASHTON:
Je n'eus pas le temps de finir ce que j'avais à le lui dire que elle mit ses mains dans ma nuque et m'embrassa. Je lui rendis son baiser, c'était magique !Sharon: - Moi aussi je t'aime Ash, exactement comme toi et ... Je te connais tellement par coeur je c'est oui pour la question que t'allais me poser. elle avait un énorme sourire aux lèvres
Moi: - C'EST VRAI ??? Tu ... tu veux...
Sharon: - Oui je veux être ta petite-amie ! elle avait toujours se magnifique sourire !
Je m'approchai d'elle et j'étais tellement heureux de sortir avec la fille que j'aime que je la réembrassai.
Moi: - Sharon, je t'aime tellement !
Sharon: - Ash, je t'aime aussi énormement !
On passa la journée ensemble, à soit ce faire des calins, soit s'embrasser, soit à regarder des films Sharon dans mes bras. J'ai adoré cette journée avec mon petit bébé ! Ça me fait bizarre (dans le bon sens) de la savoir ma copine !
(Dans le diaporama, c'est une photo d'Eléna, si vous voulez que je vous dise quelle personne est qui (en célébrité) dites- le moi en commentaires et je vous mettrais les prénoms.)
Voilà le chapitre 3 !!!!
J'espère que vous avez aimé.
Commentez svp.
Gros poutouuus !!!!
VOUS LISEZ
Une raison parmis tant d'autres (Ashton Irwin)
FanfictionC'est le mec le plus populaire du lycée. Je ne suis presque pas connue. Je regarde chacun de ses faits et gestes, je rêve de lui, il hante mon esprit. Il ne s'interesse absolument pas à moi Mais en est- elle si sure ? Un début hors du commun entre:...