[Dans le mutimédia, tout à gauche c'est Alyna, au milieu Eïden et tout à droite (avec les yeux ouverts) Mia]
PDV SHARON:
Ashton alla ouvrir...A: Hey !
Je vis entrer en furie ma princesse Shirley, elle me sauta dessus et s'approcha du berçeau.
Je vis Calum, Luke, Michael, Eléna ainsi que Jason.Il vinrent me faire un calin puis ce fut le moment "Questions" pour Ash et moi:
L: Alors ? Quel est l'effet d'être parents ?
On répondit que c'était assez étrange mais dans le bon sens.
Michael: Comment ça a été quand t'a vu les bébés pour la première fois Ash ?
A: ... J'avais les larmes aux yeux parce que c'est devenu une nouvelle partie de ma vie ...! il disait ça avec un énorme sourire
Mi: Et toi Sharon ?
Moi (en riant légèrement): Ah bah moi j'ai carrément pleuré ! Parce que comme je disais à Ash: notre nouvelle vie est dans ce berçeau !
Tous approuvèrent car c'était vrai pour chaque personne présente dans la pièce.
C: Ash ? Quel est l'effet de se faire lever en pleine nuit par sa chérie et qu'elle te dit qu'elle est en train d'accoucher ?
Mais dites- moi ma parole ! C'est qu'ils sont curieux nos amis !!!
A: Quand elle m'a dit qu'elle était en train d'accoucher, j'ai sauté d'un bond du lit et tout mes gestes suivants étaient faits dans la précipitation et aussi un peu la peur, parce que j'avais assez peur quand même de ce qui allait se passer...
J: Sharon ? C'est quoi comme sensation qui t'a réveillé ?
Oui je vous le dit ! Ils sont pires que curieux on dirait des espions !!! Mais c'est aussi ça qu'on aime chez eux !
M: ... Comme si on m'arrachai le bas du ventre sans pitiée ! C'est horrible !
E: Ash et Sharon ? Qui va être les parains maraines ?
Alors là ! La question piège !
A: ... Euh ... On y a pas trop réfléchis enfait ... mais je pense que si ça ce devait, ce serai vous un truc du style: Mia -> Shirley et Calum
Alyna -> Eléna et Jason
Et Eïden pour Luke et Michael. On ne metterai que 2 maraines et pour les autres ce serait 2 parains... T'en penses quoi mon coeur ?Ils attendaient tous ma réponse, je les voyaient qui leurs binômes ainsi que les enfants attribués leur allait donc je répondis: Adujé ! Voici les parains maraines de nos enfants !
Chacun soit sautait dans les bras de son binôme soit le checkais en signe d'approuvation.
Ash et moi avions un énorme sourire aux lèvres !
Mia se mit à pleurer, donc Calum courra la prendre dans ses bras: Ooooh ma choupette !!! Parain est ici ... Ne pleures plus c'est fini. il la berçait doucement et avec de la tendresse dans les yeux.
Nous tous, face à sa réaction envers Mia, nous pleurions de rire !
*3 mois après*
Je sais pas si vous êtes au courant, mais avec Ash, on vient de s'acheter notre maison. Ça fait 3 semaines qu'on y a emménagé et... elle est super ! Elle est très grande, moderne, un grand salon avec une grande cuisine américaine. Il y a à l'étage, 6 chambres qui ont chacune une salle de bain, et un grand dressing : une pour Ash et moi, une pour Shirley, une pour Alyna et Mia, la suivante pour Eïden, et deux chambres d'amis (pour les gars et/ou Eléna et Jason.)
VOUS LISEZ
Une raison parmis tant d'autres (Ashton Irwin)
FanfictionC'est le mec le plus populaire du lycée. Je ne suis presque pas connue. Je regarde chacun de ses faits et gestes, je rêve de lui, il hante mon esprit. Il ne s'interesse absolument pas à moi Mais en est- elle si sure ? Un début hors du commun entre:...