Epilogue:

213 5 5
                                    

PDV EXTERNE:
•Alors, Sharon et Luke, quelques années après sont toujours ensembles, plus amoureux que jamais. Et heureux. Ils ont déménagés en Californie.

•Ashton lui, n'a pas supporté le fait de tromper son ancienne femme, donc à laissé Amélie et, est maintenant seul.

•Michael sort avec une certaine Pauline, au look aussi déjanté que lui. Ça fait maintenant 3ans que leur relation dure.

•Calum est marié à une Eléonore, magnifique fille ! Et, elle est enceinte de seulement quelques mois.

•Shirley et Tristan filent toujours le parfait amour. Ils sont aussi heureux.

•Eléna et Jason ne sont plus ensemble, enfin, si, mais à distance car Jason voyage beaucoup pour son travail.

•Eïden et Maddison sont aussi ensemble depuis ces années. Ils s'aiment et ont déménagés en France.

•Mia et aussi avec Taylor, ils s'aiment toujours malgrès les épreuves ces années passées.

•Alyna n'est plus internée, elle revit avec Raden à Londres. Elle a toujours cette folie, mais beaucoup moins !

•Josh, est seul, il vit toujours à Sydney, tout comme Parker.

•Stacy est toujours en prison, et le restera jusqu'à la fin de sa vie.

•Et enfin, Peggy et Ben, sont très heureux et ont adoptés une petite Kim, car ils ne pouvaient pas avoir d'enfants.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'espère que ma fiction vous aura plus ! Désolée si je suis allée trop vite, ou quoi, que j'ai baclé ou quelque chose comme ça mais c'est ma première fiction. Donc je m'améliorerai sur les suivantes ;)
Désolée aussi si il y a des fautes d'orthographe ou de frappe.

Sâchez que j'ai énormement apprécié de vous écrire cette fiction et que même si je ne savai pas comment exprimer mes idées, je ne vous oubliai pas !

Je vous dis à une prochaine fiction !!!
Dites-moi en commentaires sur qui voulez-vous qu'elle soit.

Gros poutouuus !!!!!

Une raison parmis tant d'autres (Ashton Irwin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant