Chapitre 12:

251 8 1
                                    

PDV SHARON:
Je me retournai pour voir ce qui lui fît cette réaction, et vis par la fenêtre... Un mec, qui nous regardait avec une tête de psycopathe...

Et, ce mec... Je le connaissais bien. Malheureusement, trop bien !
C'est Alexis. Mon ancien meilleur ami.

*Flashback*
C'était il y a un an et demi, Alexis et moi étions meilleurs amis. Je le sais qu'il a toujours eu un faible pour moi, mais... moi c'était Ashton.

C'était les vacances de Pâques, il était venu dans mon ancien appartement. Il aimait beaucoup ma soeur donc on avait passé la journée tous les 3.

Avant de lancer un film, j'allai dans la cuisine chercher des boissons et de quoi grignoter.

Quand je suis retournée au salon, le plateau sur mes bras, je vis Alexis, proche, trop proche de Shirley. Il lui mettais un mèche derrière l'oreille et lui chuchotais des mots à l'oreille.
Je voyais Shirley comme je l'avais jamais vue, elle pleurait parce qu'il ne voulais pas la laisser.

Je posai le plateau sur la table, plus qu'en colère ! Je le pris par le col, le plaqua contre le mur:

M: ALEXIS GARRETT BENVER !!! JE TE PRÉVIENS QUE SI TU TOUCHES À UN SEUL CHEVEUX DE MA SOEUR !!! SOIT C'EST MOI QUI VAIT TE DÉFIGURER SOIT CE SERA LA PERSONNE QUI SERA AVEC MOI !!! C'EST BIEN CLAIR !!!! ELLE A 7 ANS T'A CRU QUOI QU'ELLE ALLAIT TOMBER DANS TON PETIT JEU ?!?!?!? MAIS REGARDES DANS QUEL ÉTAT TU L'AS MISE !!!! TU LA FAIT PLEURER !!!!!
JE VEUX PLUS JAMAIS TU M'ENTEND !!!! PLUS JAMAIS TE REVOIR TOI ET TES PETITES PHRASES DE PSEUDO SÉDUCTEUR !!!!!!!!!

Je le virai de ma chambre et je n'eu plus aucune nouvelle de lui.

Une fois partit de chez moi, je courrai vers ma soeur et la prit très fort dans mes bras:

M: Ça va mon petit bébé ??? C'est un grand malade !!! Il te disait quoi ma princesse ???

S: ... Il ... me disait que j'étais jolie et que.... il aimerai bien m'embrasser et aussi il me demandait si je le trouvais beau... Je lui disait de me lâcher mais il me serrait le bras pour pas que je partes...

*Fin du flashback*
Je pris dans mes bras ma soeur, fermais tous les volets de la maison, déposai ma soeur sur le sofa et alla vite chercher les triplés.
Je m'assis aux côtés de ma soeur, les enfants dans leur berçeau dormaient.
Mes mains tremblaient. Je pris mon téléphone et composa le numéro d'Ash.

PDV ASHTON:
On était arrivés à leur maison il y a 3min, on parlait un peu quand je sentis mon téléphone vibrer: mon petit coeur <3:

S: ALLÔ MON COEUR TU PEUX RENTRER GENRE TOUT DE SUITE STP ?!?!?!?!?!?!? je reconnu au son de sa voix qu'elle était affolée.

M: Oui mais que ce passe t-il mon coeur ?!?!?

S: IL Y A MON ANCIEN MEILLEUR AMI QUI EST DEVENU UN PSYCOPATHE QUI NOUS REGARDAIT AVEC SHIRLEY ET JE SUIS CERTAINE QU'IL RÔDE AUTOUR DE LA MAISON !!!!! elle pleurait.

J'avais le haut-parleur et les bous me regardaient choqués.

M: D'abord, calme-toi mon coeur, descendez en bas, et prend avec toi les bébés au cas où... J'arrive !

S: Oui c'est fait. Okay à tout de suite.

Je m'excusai auprès des gars et pris vite la voiture. Je n'ai jamais roulé aussi vite !

Une fois arrivé, je vis un mec, assez grand, plus petit que moi, bronzé, les cheveux bruns comme ses yeux. Il tournait autour de la maison avec un visage de psycopathe.

Je descendis de la voiture hors de moi ! Je claquai la porte pour qu'il remarque ma présence. Il se tourna d'un coup sec et se plaqua contre le mur, effrayé en voyant mon visage dur.

M: Excuse moi, tu, tu fais quoi autour de cette maison ?!?!?

?:Euh..... rien ... je... je la trouvais jolie...

M: Ah ouais ?!?! je n'eu pas le temps de finir, que je vis Sharon arriver vers nous.

Elle me raconta toute l'histoire, je tenais toujours fermement Alexis.

M: Ah ouais ?!?! Tu as osé toucher MA Shirley ?!?!? Chérie, appelle la police !

Elle prit son téléphone et composa le numéro:

S: Allô ??? Vous pouvez venir au 37 rue _______ au plus vite s'il vous plaît. On détient une personne qui à essayé d'approcher une mineure.

5min après, la police arriva, et embarqua et nous dit qu'il sera en cellule.

Une fois partis, Sharon craqua et vint s'enfouir dans mes bras.

M: C'est fini ma belle... chuuuut ! je lui embrassai le front, puis les lèvres.

On resta ainsi quelques minutes puis on rentra.

*éllipse de quelques mois*

PDV SHIRLEY: (7h10)
Aujourd'hui, je me préparai comme tous les jours pour aller à l'école.
Je me douchai et comme on était presque en été, il faisait chaud. Donc je m'habillai d'une jupe légère blanche et un t-shirt rose pâle avec des fleurs.

TOC TOC (quelqu'un frappe à sa porte)

M: Oui ?

Sharon et Ash entrèrent dans ma chambre.

A: Shirley, vu que c'est toujours Sharon qui te coiffes, je peux le faire ?

Il avait un petit sourire. Sharon, elle, elle était pliée en deux !

M: Euh... si tu veux.

Il me fît m'asseoire sur une chaise et il s'installa derrière moi.

S: Mon coeur fait lui un chignon assez haut, comme ça ses cheveux ne la gènerons pas.

Il prit mes cheveux et commença à les brosser doucement.
Il était hyper doux dans ses gestes c'était drôle !

Il prit un ellastique et me fît une queue haute qu'il serra. Il prit le bun que lui tendait ma soeur, le regarda et me dit doucement à l'oreille pour pas que Sharon entende et se moque:

A: Comment ça ce met ce truc ???

M: Tu dois faire passer le trou dans les cheveux.

Il le fît et me dit un merci.

À la fin, c'était pas mal. Il se tourna vers Sharon et moi, un sourire aux lèvres:

A: Alors Sharon ?

S: Eh bah.... C'est très bien !

Il fît comme un espèce de danse de la victoire en chantant: J'ai gagné !!!!

Ensuite il prit en photo mon chignon qu'il envoya aux garçons et quelques minutes après, leurs réponses apparurent:

L: Waa !!! Mec t'a trop géré !!!

C: Eh bah faudra fêter ça !!!! Il est bien fait !!!!

Mi: LAISSES-MOI DORMIR !!!!
Mais sinon c'est très beau ;)

Au dernier message on rigola tous !

Ash m'emenna à l'école, vu que Sharon s'occupait des triplés.

Arrivée dans l'école, je m'assis sur un banc et vu que je n'ai presque pas d'amis, j'étais toute seule. Je cherchai Jack' du regard mais ne le trouvai pas. Il devait être comme d'habitude en retard !
Un garçon qui devait être plus grand arriva vers moi... Je ne le connaissai pas...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chapitre 12 !!!!
Qui pensez-vous que c'est ce garçon ?
Gros poutouuuus !!!!

Une raison parmis tant d'autres (Ashton Irwin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant