Chapitre 23:

119 5 0
                                    

1mois plus tard...

PDV RADEN:
En un mois, cette personne à réussi à nous faire perdre ma chérie, ou leur amie, ou leur soeur, ou leur fille.

Elle n'est pas morte, mais c'est tout comme. Et vous savez pourquoi ? À cause des lettres toutes plus effrayantes les unes que les autres, Alyna à été internée dans un hôpital psychiatrique de Sydney, on est y est retourné pour que sa famille puisse la voir. Ben et Peggy ont même déménagés pour elle.

Aujourd'hui, comme tous les jours, on y allait tous: Sharon et Ashton, Eïden et Mia, Shirley, Eléna et Jason, Calum, Michael, Luke, Ben et Peggy et enfin moi.

On entrai dans la chambre, et on vit Alyna, couché par terre, à compter dans le vide. Quand elle nous vit, elle sourit:

A: Comme ça fait longtemps que je vous ai pas vus !!!!

Mia se mit à pleurer.

As: Chérie, on vient tous les jours te voir...

Alyna s'assit puis fixa un point dans la pièce et commença à parler:

A: Bonjour maman marmotte, ils sont où tes petits ? Mmh ? Et papa marmotte ? Aaah !!! Il est avec le chef des pingouins !!!!!!

Michael: Alyna ? Tu parles à qui ?

A: Bah à la famille marmotte !!! dit-elle comme si c'était une évidence.
D'ailleurs, vous pourriez au moins leur dire bonjour !

Nous: ...b...bonjour....

A: Oh vous êtes gentils !

Et pendant une heure c'était comme ça, soit elle disait qu'elle savait voler, soit qu'on était au-dessus d'un volcan, soit qu'elle a vu une invasion de dinosaures...fin bref, tout un tas de trucs comme ça... Ça me brisai le coeur de la voir comme ça...

Imaginez que votre moitié, la personne dont vous êtes fou amoureux devient complètement barge !

PDV EÏDEN:
Voir ma soeur dans cet état là, me brisai. C'était quand même ma soeur et... la voir délirer complètement...!

Quand on partit, elle me retint par le bras:

Al: Eïden, je t'en supplie, restes... dit-elle en me suppliant.

M: Je suis désolé Ally...

Je lui fîs un bisou sur le front et partis.

PDV MIA:
Voir ma soeur comme ça me terrorisait. Je me demandai qui à bien pu la rendre comme ça...et, j'avais ma petite idée: Stacy.

Quand on sortit, je déçidai de me rendre chez elle !

Une fois devant chez elle, je toquai et elle ouvrit:

S: Mia ! Qu'est-ce qui t'ammène ici ?

M: C'est toi qui as rendu ma soeur complètement barge ?!?!?!?

Elle prit une voix horrible:

S: Oui c'est moi, et tu sais pourquoi ? Parce que je peux pas me la cadrer ta soeur ! Tout le monde est à ses pieds, et elle m'a même volé Raden !

M: Non mais t'es complètement malade !!! La rendre dans cet état là pour un mec !!!! Mais t'es consciente qu'elle aura sa toute sa vie si elle n'y met pas un terme avant ?!?!?!

Je pris mon téléphone et m'éloignait pour ne pas qu'elle entende qui j'appelai:

M: Allô la police ? Je tiens ici une psycopathe qui à rendu complètement folle ma soeur ! Venez au **************

Policier: Très bien, on arrive dans quelques minutes !

Ils raccrochèrent et 5minutes après ils arrivèrent. Ils embarquèrent Stacy.

Je déçidai d'appeler Eïden:

E: Mia ?

M: Oui, j'ai trouvé qui c'était le coupable de ce qu'a Ally et c'était Stacy, j'ai appelé la police et ils l'ont emmenée.

Je lui expliquai pourquoi elle avait fait ça.

E: C'est déjà une bonne chose de faite !
On aura plus de soucis !

PDV EXTERNE:
On aura plus de soucis... Mieux vaut ne pas parler trop vite !

Je serai Eïden, je ne parlerai pas de si tôt...!

Une raison parmis tant d'autres (Ashton Irwin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant