Chapitre 14:

268 7 0
                                    

PDV SHIRLEY:
Aujourd'hui, je vais chez les gars ! Je suis trop contente !
Je me prépare, m'habille d'un legging noir et d'une tunique en jean.

C'est Sharon qui m'a déposé parce que Ashton dormait encore.

Donc une fois arrivés là-bas, je toque à la porte et c'est Mike qui vient ouvrir. En me voyant il me prend dans ses bras en hurlant comme une fillette.Ce qui a du alerter les deux autres puisqu'ils arrivèrent en courant:

L: Shirley ! Hey Sharon tu veux entrer ?

S: Euh... Non merci c'est gentil mais je dois y retourner parce que y'a Ash à la maison... Mais merci quand même !
Je passerai la récupérer sur le coup des 18h30, ça vous va ?

L: Oui nikel pas de soucis.

Elle les salua et partis.

C: Mickey !!! Laisses-la moi un peu !!!

Mi: Mais nan je l'ai eu en premier !!!!

C: Allé s'il te plaît !!!!!!!! Shirley dis-lui toi que tu veux aller dans les beaux bras de ton Calum !!!!

M: ....

L: Je crois qu'elle...

Ah mon sauveur !!!! Il va sûrement leur dire de me lâcher !!! Je lui devrai une fière chandelle !!!

L:... veut venir dans les bras de SON Lukey !!! Pas vrai ???

Désespérants !!!

M: Bon alors ce qu'on va faire c'est que comme depuis tout à l'heure je suis dans les bras de Mike, j'y reste jusqu'au midi, pendant le midi c'est Lukey et après c'est Calum... Okay ?

Eux: Okay !
Tu veux jouer à Fifa ???

Je ris:
Non mais allez-y je vous regarde !

Et là, je crois que j'aurai du me taire puisque Calum lança:

C: Alors tu peux supporter mon équipe ???

L: Nan s'il te plaît la mienne !!!!

Mi: Ah nan la mienne vu que je suis dedant c'est la meilleure !!!!

Ils me faisaient tous des têtes de chien battu.

M: Bon, on va prendre un papier, noter les noms et je vais en choisir un et ce sera l'équipe que je "supporterais".

Une fois les papiers prêts, on les mélangea et j'en piochai un, ils me regardaient tous comme si c'était une question de vie ou de mort !!!

M: Et je vais supporter l'équipe de..... Lukey !!!

Mike et Calum étaient dégoutés alors que Luke sautai sur place et vint me prendre dans ses bras en chantant la chanson: We are the champions !

À midi, comme ils voulaient pas cuisiner, ils ont commandés des pizzas. Mais comme on était quatre, là aussi c'était la guerre de celui qui se mettra à côté de moi !

M: Stop !!! On est midi donc je dois aller avec Luke ! Vous vous rappelez ? Et après mangé, je viendrais avec toi Calum. D'accord ?

Ils acquiesèrent.

*Fin de la journée*
Cette journée était vraiment trop bien !!! Ils m'ont proposés d'en refaire une plus tard, chose que j'ai accepté pour leur plus grand bonheur !

PDV SHARON:
Quand je sonnai à la porte, ce fût Luke qui m'ouvrit.

L: Sharon ! Il me prit dans ses bras.

Une fois avoir salué tout le monde, je montai dans la chambre de la petite pour voir si elle avait rien.

Mais alors que je prenais son sac pour ranger ses crayons, je vis un papier. Je le pris, le dépliai et vu que c'était une photo.
La photo était assez récente.
Il y avait Ash, moi, Shirley, les 3 triplés, Eléna et Jason ainsi que les 3 boys. On y était tous. On avait l'air heureux sur cette photo.

Une raison parmis tant d'autres (Ashton Irwin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant