- Explique moi ta décision ! Je ne comprends rien ! s'exclama Emi en faisant les cents pas dans la chambre de sa meilleure amie.
- Il n'y à rien à comprendre Emi-chan, soupira Hanii en se laissant tomber les bras en croix sur son lit. Je te demande juste si tu veux bien reprendre ton poste de manager des garçons ?
- Mais pourquoi ? Il s'est passé quelque chose au stage ? Tu n'as pas voulu m'en parler et je n'ai rien dit mais ça fait deux semaines... Tu sembles bizarre depuis ton retour... Tu t'es disputée avec Kuroo ou...
- Non...pas vraiment...
Hanii sentit le poids du corps de son amie la rejoindre sur le lit mais refusa de tourner la tête vers elle. Elle avait peur de croiser le regard si perçant d'Emi et de fondre en larmes au souvenir de ce qui s'était passé entre Kuroo et elle au stage. Cela faisait deux semaines qu'elle tenait bon grâce à une sorte de stratégie. Elle gardait ses distances avec le brun, trouvant toujours des prétextes et ne s'autorisait que quelques larmes le soir quand elle était seule dans son lit en regardant les photos de Kuroo qui peuplaient son téléphone. Le moment le plus difficile était les entraînements qu'elle ne pouvait éviter et les heures de cours, assise aux côtés de Kuroo, sentant sa présence et son regard sur elle. Ce regard si intense qu'elle avait du mal à soutenir depuis le baiser, ce regard fauve qui l'avait fait complètement chavirer alors elle détournait les yeux. Constamment.
- Hanii-chan... insista Emi. Je suis pas aveugle. Dis moi ce qui s'est passé entre Kuroo et toi ?
- Kuroo et moi... on... on s'est embrassés pendant le stage.
- Quoi ! Mais c'est génial ! Je savais que vous deux vous finiriez ensemble! Vous ...
- Non! coupa Hanii en se redressant sur son lit, la voix brouillée par les larmes. Ce n'est pas génial et on n'est pas ensemble! Il ne veut pas qu'on soit ensemble! Tout ce qu'il veut c'est oublier ce baiser et retourner tranquillement à celle dont il est amoureux! Et moi, je veux oublier...oublier ce baiser, oublier ces sentiments que j'ai mis des années à accepter! continua t-elle, les joues inondées par ses pleurs à présent. J'étais stupide de penser qu'un garçon comme lui pouvait être amoureux d'une fille comme moi! Il est bien trop... bien trop...Et moi, je suis si...si... finit-elle par bredouiller la voix brisée.
- Oh Hanii-chan, se désola Emi en voyant sa meilleure amie dans un tel état avant de se reprendre. Arrête Hanii-chan ! Il est bien trop rien du tout, à part peut-être trop con et tu n'es pas stupide! Tu es amoureuse de lui et je suis persuadée que c'est ton homme ! Pas celui d'une autre ! Vous êtes faits pour être ensemble!
- Pourtant, il a dit qu'il ne voulait pas qu'elle l'apprenne... sanglota la blonde. Il ne veut pas être avec moi comme ça, comme un couple.
- Il ne voulait pas que qui l'apprenne ?
- Sa copine, je suppose. Izumi.
Emi fixa son amie avec des yeux ronds pendant plusieurs secondes avant de partir dans un grand fou rire. Hanii dévisagea la rouge comme si elle avait perdu l'esprit puis se renfrogna, croisant les bras sur sa poitrine.
- Ravie que mes malheurs te fassent autant marrer !
- Non, non ce n'est pas toi ! dit Emi en essayant de retrouver son sérieux. Mais sérieusement, tu crois qu'il est avec Izumi ?
- C'est tellement difficile à croire ? Après tout, ils ont énormement de choses en commun...et elle est vraiment jolie!
- Toi aussi tu es jolie! Mais en tout cas crois moi sur parole, ils ne sont pas en couple tous les deux ! assure la première manager de l'équipe masculine.
VOUS LISEZ
Friendzone |Haikyuu !!|
FanfictionTokyo. Lycée Nekoma. La dernière année des terminales commence et pour Hanii, c'est peut-être également la dernière année qu'elle passe avec son meilleur ami de toujours, Kuroo Testurō, capitaine si populaire de l'équipe des chats de Nekoma. On ne s...