Allongée sur son futon, un bras sur les yeux pour se protéger des rayons du soleil, Hanii pesta contre cette lumière dorée qui la tirait du sommeil. Les paupières fermées, elle revivait le baiser de la veille. Elle voulait se remémorer chaque sensation, chaque souffle de Kuroo contre sa peau, chaque mouvement de ses mains sur son corps. A n'importe quel prix, elle voulait graver chaque seconde de ce baiser dans sa mémoire.
Des rougeurs lui montèrent aux joues alors qu'elle songeait à Kuroo et à ses lèvres. Elle n'avait jamais imaginé que l'embrasser lui provoquerait de telles sensations. Son cœur avait semblé s'arrêter puis exploser avant de battre à tout rompre lorsque Kuroo avait posé ses lèvres sur les siennes. Il s'était montré si doux, si tendre, bougeant en douceur, découvrant petit à petit ce nouveau lien entre eux. Puis Hanii se souvint d'avoir laisser échapper un gémissement d'aise en se collant encore plus au brun, voulant elle aussi savourer d'être enfin dans ses bras.
Ses doigts descendirent sur ses lèvres qui s'étiraient en un sourire lumineux en se rappelant du changement d'intensité dans leur étreinte. En effet le léger gémissement avait encouragé Kuroo à approfondir son baiser et à cet instant, le félin affamé avait repris le dessus. Ses mains s'étaient faites plus pressantes, ses lèvres plus avides et rapidement sa langue avait imposé sa volonté à celle d'Hanii.- Hanii-chan ? Tout va bien ? demanda Yachi d'une voix inquiète, à genoux sur le futon voisin. Tes joues sont rouges. On dirait que tu as de la fièvre...
- Je...euh, oui Yachi-chan, je vais bien, répondit la blonde, mal à l'aise d'avoir été prise de flagrant délit de fantasme éveillé.
- Tant mieux, intervint Shimizu en repliant son futon. On va avoir du travail aujourd'hui, avec le barbecue. Toute aide sera la bienvenue.
- C'est sûr qu'avec tous ces géants affamés... Vous imaginez la quantité de nourriture qu'ils doivent avaler ! dit sans réfléchir Yachi, le regard vide.
Hanii et Shimizu échangèrent un regard surpris avant d'éclater de rire, bientôt rejointes dans leur hilarité par Yachi.
Une brise printanière s'engouffra par la fenêtre, venant faire danser les mèches brunes et blondes comme elle faisait glisser les nuages cotonneux dans le ciel. C'était une belle journée de printemps et avec le souvenir de son baiser avec Kuroo en tête Hanii ne pouvait s'empêcher de sourire. C'est donc avec enthousiasme que la jeune femme se prépara avant de descendre rejoindre les autres managers pour préparer ce dernier jour de stage. Elle était à la fois impatiente et stressée à l'idée de se retrouver face à Kuroo. Ce qu'il s'était passé entre eux semblait prendre un autre aspect hors du couvert de la nuit et Hanii avait terriblement envie de découvrir quelle saveur avait les baisers du beau brun à la lumière du jour. Mais comme si le temps voulait se moquer d'elle, il s'égraina avec une lenteur exaspérante, jouant avec les nerfs de la jeune femme. Pendant que le barbecue se mettait en place peu à peu dans la cour du lycée, les volleyeurs occupaient leur matinée avec un dernier tournoi, enchainant les matchs.
Ce n'est que vers midi que les garçons sortirent enfin du gymnase, visiblement affamés. Lorsqu'Hanii aperçut la haute silhouette de Kuroo, sa respiration se fit plus courte et son rythme cardiaque s'accéléra. Elle cacha son émoi par un sourire et un petit signe de la main mais dut prendre son mal en patience pour aller lui parler car les entraineurs avaient décidé de ce moment pour faire leur petit speach. Pendant de trop longues et interminables minutes, ils parlèrent des valeurs du volley, de l'importance de ce stage et des liens qu'il contribuait à créer entre les équipes, de l'avenir et de ses promesses. En bref, tout un baratin professoral ennuyeux qui semblait n'avoir que pour but d'empêcher Hanii de rejoindre Kuroo. Quand enfin, le top départ des festivités fut donné, la jeune femme soupira de soulagement et se dirigea vers le brun en pleine conversation avec Yaki et Leiv. Elle n'était qu'à quelques mètres d'eux lorsque Shirofuku Yuki, l'une des managers de Fukurōdani, l'intercepta.
- Tu viens nous aider Hanii-chan, on doit sortir les plateaux d'onigiri et les sodas...
- Je...euh...oui, bien sûr! J'arrive, se résolut-elle à dire non sans lancer un coup d'œil rempli de frustration vers Kuroo.
Hanii dut se plier à son rôle de manager pendant encore un long, très long moment. Entre l'aide au service, le ravitaillement en boissons et tout le reste, presque une heure passa. Elle désespérait de pouvoir parler à Kuroo quand soudain la voix de ce dernier, au timbre si familier, résonna à son oreille.
- Est-ce que au moins tu as pris le temps de manger ?
Un frisson incontrôlable remonta le long de sa colonne vertébrale quand elle sentit le souffle du brun dans sa nuque. Elle fit volte-face affichant une mine réjouie et plongea dans ces yeux fauves qui la clouaient sur place.
- Toi par contre, tu en profites bien, se moqua gentiment Hanii en désignant de la tête l'assiette bien remplie du capitaine. Au fait, Testuro, je...
- Je voulais m'excusez pour hier, Honey...la coupa celui-ci sans y prendre garde. Pour ce qu'il s'est passé. J'ai tellement honte !
- Honte ? s'étonna la blonde en fronçant les sourcils. Pourquoi ? Qu'est-ce que tu veux dire ?
- Oui, j'ai honte! Franchement, je sais pas ce qui m'a pris. Me comporter comme ça c'était tellement irréfléchi, immature et stupide! Si Izumi savait ça...
- Izumi ?
Plus il continuait à parler, plus Hanii avait la sensation de se briser en mille morceaux, semblable à un miroir qui vole en éclat. Son esprit faisait peu à peu la lumière sur les mots du brun. Ce baiser ne voulait rien dire pour lui, c'était probablement l'alcool qui avait guidé son geste mais aujourd'hui, il le regrettait puisque de toute évidence, son cœur était déjà pris par Izumi. Ce cœur qu'Hanii avait cru avoir gagné appartenait en réalité à une jeune et athlétique joueuse de volley. Evidemment. Elle avait été stupide d'y croire.
- Honey...Est-ce qu'on peut juste oublier la soirée d'hier s'il te plait ? continua Kuroo avec un doux sourire.
La jeune femme ferma les yeux quelques fractions de secondes et inspira profondément pour retenir les larmes qui menaçaient de jaillir de ses yeux. Kuroo et elle étaient amis depuis tellement longtemps, elle ne pouvait pas oublier ça. Son cœur finirait par guérir de lui, fatalement, et à ce moment, elle ne voudrait pas avoir perdu son amitié. Alors, elle prit sur elle et plongea dans ce regard si intense qu'elle en était tombée amoureuse.
- Si c'est ce que tu veux, on oublie Tetsu...
Malgré toute sa volonté, une larme s'échappa pour rouler sur sa joue. Lorsque Kuroo vit briller cette petite perle sur la peau blême de son amie, son expression se fit inquiète.
- Honey ? Qu'est-ce qui...
- Hanii-chan ! l'interpella alors Bokuto, la sauvant malgré lui de cette situation douloureuse. Yukippe te cherche pour une histoire de salade de fruits.
- D'accord Bokuto, dit la blonde d'une voix légèrement éteinte. J'y vais, merci.
Elle fit se retourna pour rejoindre l'autre manager sans faire fi de la main de Kuroo qui se tendait vers elle pour la retenir. Pour l'instant, elle avait besoin de s'éloigner de lui, de trouver un coin tranquille pour pleurer avant de ravaler sa tristesse et de continuer à jouer les meilleures amies.
************************************
Salut les Zouzous !
Comment allez vous ce week-end ? Pour certains (c'est moi cas) c'est un week-end sous la neige ! ❄️
En tout cas, si vous préférez rester au chaud avec un cacao, je vous comprends !Bref, voici le nouveau chapitre qui fait suite au baiser entre Hanii et Kuroo.
Alors vous attendiez vous à une telle réaction de Kuroo ? Que se passe t-il réellement entre eux pendant ce barbecue ?
Je suis curieuse de connaître vos avis et ressentis !!J'en profite pour faire un peu d'auto pub pour le projet d'histoire à quatre mains entrepris avec mon amie Noctyss. Une fanfiction au concept différent explorant l'univers d'Haikyuu. Hésitez pas y jeter un œil à l'occasion 😁
Sur ce, je vous embrasse fort et vous dit à très bientôt ! Prenez soin de vous !
Sawako ❤️
VOUS LISEZ
Friendzone |Haikyuu !!|
FanfictionTokyo. Lycée Nekoma. La dernière année des terminales commence et pour Hanii, c'est peut-être également la dernière année qu'elle passe avec son meilleur ami de toujours, Kuroo Testurō, capitaine si populaire de l'équipe des chats de Nekoma. On ne s...