Le match se termina après cinq sets éprouvants pour les deux équipes et malgré des scores serrés, l'équipe de Fukurôdani l'emporta.
Hanii craignit la réaction des joueurs de son équipe, en particulier de Kuroo. Mais à son grand soulagement, le brun riait et plaisantait gaiement avec son adversaire. Visiblement, il n'était pas mauvais perdant du moment qu'il avait pris plaisir à jouer.
La soirée qui suivit se déroula dans une ambiance bonne enfant et on pouvait sentir l'excitation des joueurs au sujet du camp d'entraînement de la Golden Week. Les garçons avaient, de toute évidence, hâte de se retrouver sur le terrain et en dehors. Bokuto et Kuroo échangeaient des anecdotes sur leurs précédents camps, provoquant régulièrement de grands éclats de rire autour de la table.
La jeune manager se retrouva coincée entre les deux capitaines sous les regards amusés de Kenma et Lev. Elle écoutait leurs histoires avec un sourire, réalisant à quel point ces deux là étaient amis autant qu'adversaires. Hanii devait avouer que lorsqu'on passait outre son côté exubérant, Bokuto était assez sympa voir même drôle. Gardant en tête les mots de Kuroo, la blonde baissait sa garde et se surprit même à rire avec le champion de Fukurôdani.Le capitaine de Nekoma, de son côté, lança un regard attendri à son amie quand elle se mit à rire aux éclats suite à une blague de Bokuto. Il était heureux de la voir ainsi. En grandissant, Hanii avait eu tendance à perdre sa joie naturelle et ce sourire lumineux qu'il pouvait de nouveau apercevoir à cet instant.
Quand elle souriait sans retenue, son nez se fronçait légèrement et une faussette apparaissait sur sa pommette, lui donnant un air espiègle adorable.
En pleine observation, Kuroo sentit soudain un regard peser sur lui et croisa les prunelles perçantes de Kenma au dessus de sa console de jeux. Le brun n'arriva pas à déchiffrer ce qu'il voyait dans les yeux félins de son meilleur ami mais alors qu'il leva un sourcil interrogateur, le petit passeur reporta son attention sur son écran.- C'est marrant que Hanii-chan s'entende soudainement aussi bien avec Bokuto, tu trouves pas ? lança avec nonchalance Kenma à Kuroo alors qu'ils rentraient chez eux après la soirée au restaurant.
Le brun haussa les épaules mais garda le silence alors son ami lui lança un regard de biais à travers ses mèches de cheveux blonds.
- Mais c'est bien, insista t-il, les mains dans les poches. Ça fait plaisir de la voir sourire comme ça, non ?
- Hmmm, mouais...
- En même temps, Bokuto est plutôt du genre amusant. Il va peut être même la séduire à force de la faire rire...
Touché ! Kuroo s'arrêta de marcher et dévisagea son coéquipier comme si il débarquait d'une autre planète.
- Quoi ? Pourquoi tu dis ça ?
Devant la réaction de son capitaine, Kenma secoua la tête en soupirant et repris son chemin. Il avait vu juste. Le brun avait beau être un fin stratège, un manipulateur hors pair et avoir un sens de l'observation aiguisé, lorsqu'il s'agissait de ses propres sentiments, il devenait incroyablement...stupide.
- Kenma ! Pourquoi tu dis ça ? insista Kuroo en le rattrapant à grandes enjambées. Tu crois que Bokuto a des vues sur Hanii-chan ? Comme une petite amie ?
- Des vues, je sais pas mais il l'aime beaucoup et il faut reconnaître qu'elle est jolie.
Sa maison en vue, le passeur jeta un dernier coup d'œil à son voisin. Celui-ci n'avait rien répliqué et s'était même plongé dans ses pensées, les sourcils froncés. Kenma roula des yeux et juste avant de bifurquer dans son allée, lâcha un énigmatique :
- Tu n'es qu'un idiot, Kuroo.
Ces quelques mots avaient accompagné le capitaine de Nekoma jusqu'à chez lui et même tard dans la nuit. Qu'avais voulu dire Kenma ? Qu'il était idiot parce qu'il n'avait pas remarqué que Bokuto trouvait Hanii à son goût ? Était-ce si évident que ça ?
Franchement, non. On pouvait bien le traiter d'idiot mais Bokuto était du genre exulté avec presque tout le monde alors comment faire la différence avec son comportement vis à vis de Hanii ?
Allongé sur le dos, dans son lit, à fixer le plafond, Kuroo laissait le champs libre à son imagination et rapidement son esprit fut innondé d'images de Bokuto et Hanii en couple. Se tenant la main, leurs doigts entrelacés. Le bras de Bokuto autour des épaules délicates de Hanii, la serrant contre lui pour la réchauffer. Leurs visages se tendant l'un vers l'autre, leurs lèvres...- Raaah! s'écria soudain le jeune capitaine en s'enfonçant les paumes dans les yeux, comme pour chasser ces images.
Il était dans le flou. Le flou le plus total. Et si Kuroo n'aimait pas quelque chose, c'était bien être dans le flou. Rageusement, il se retourna sur le ventre et enfouit sa tête entre ses deux oreillers, cherchant à s'endormir pour ne plus penser à tout ça.
Ce fut peine perdue puisque son sommeil fut ponctué de songes dans lesquels Hanii l'enlacait et enfouissait son visage dans son torse, où il la voyait glisser ses longs doigts fins dans les mèches brunes et hirsutes pour l'attirer vers elle, avec un sourire tendre. La sonnerie du réveil extirpa Kuroo d'un doux baiser irréel avec la blonde. Il poussa un grognement sourd en se retournant et baissa les yeux sur la tension qui habitait son bas ventre. Son corps lui envoyait un signe très clair vis-à-vis de ses sentiments pour son amie d'enfance.Son jogging et l'entraînement matinal réussirent enfin à chasser ses interrogations de son esprit. Il avait peut être été idiot mais il s'adapterait, comme il le faisait pour chaque situation. Et puis, il était aussi possible qu'il ne se passe rien entre Hanii et Bokuto ou même que toute cette histoire de sentiments ne soit qu'une de ces conneries d'hormones ou un truc dans le genre.
Pourtant le fait de passer la journée de cours aux côtés de la blonde n'avait fait que lui rappeler ses rêves de la nuit précédente. Kuroo ne pouvait poser les yeux sur le visage de son amie sans être attirer inexorablement par les délicieuses courbes de ses lèvres. Il y pensait encore pendant l'entraînement du soir. Il s'imaginait leur goût, leur douceur, le mouvement qu'elles imprimeraient contre les siennes.- Attention ! Kuroo !
Le volleyeur entendit à peine l'avertissement juste avant d'être sortit douloureusement de ses agréables pensées par un choc brutal. Le ballon le percuta de plein fouet et la douleur lui fit monter les larmes aux yeux. Il porta ses mains à son nez en grognant et assena un regard assassin à Lev qui semblait vouloir disparaître pour éviter la colère de son capitaine.
- Tetsu ! s'écria Hanii en se précipitant vers lui. Laisse moi regarder !
Kuroo sentit les doigts fins de la blonde se poser délicatement sur ses joues. Il se pencha pour lui faciliter la tâche tandis qu'elle examinait avec douceur son nez douloureux. Alors que leurs visages se trouvaient à présent qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, les prunelles noisettes de Kuroo ne pouvaient se détacher des iris azur brillant à travers les longs cils noirs.
- Je ne crois pas que ton nez soit cassé, finit-elle par déclarer avec soulagement.
Réalisant le regard troublé que posait sur elle son ami d'enfance, elle rougit légèrement et se recula avec un air interrogateur sur le visage.
- Tu te sens bien ? Tu as la tête qui tourne ?
- Non, non, la rassura le brun, tout va bien Honey. Je suis juste un peu...sonné.
- Ce n'est pas étonnant avec le coup que tu as reçu, pouffa Hanii. D'ailleurs, que faisais tu au juste, planté là, en plein milieu du terrain ?
************************************
Salut les Zouzous !
Tout d'abord, mes excuses pour ce délai 🙏🏻
Ma pause de fin d'années à durer un peu plus longtemps que prévu !
Je remercie d'ailleurs @BBALLGIRL412 pour son gentil coup de pied au cul qui m'a permis de m'atteler à ce nouveau chapitre ! 😂
J'en profite au passage pour remercier @Noctyss qui a accepté de jouer les bêta pour moi et qui m'a toujours donné de précieux conseils ! 🥰Enfin bref ! Voici donc le sixième chapitre et comme vous avez pu le voir, ce dernier est plutôt centré sur Kuroo.
Notre beau capitaine serait-il en train de réaliser qu'il ne veut pas qu'un autre garçon tourne autour de SA Honey ?
Et en même temps réaliser qu'il a fait une bêtise...
Comment pensez vous qu'il va agir à présent ?En tout cas, j'espère que ce chapitre vous a plu et rattrape (un peu) mon immense retard !! J'ai hâte de connaître vos impressions 😁
Je vous embrasse fort et prenez soin de vous ! 😘
Sawako ❤️
VOUS LISEZ
Friendzone |Haikyuu !!|
FanfictionTokyo. Lycée Nekoma. La dernière année des terminales commence et pour Hanii, c'est peut-être également la dernière année qu'elle passe avec son meilleur ami de toujours, Kuroo Testurō, capitaine si populaire de l'équipe des chats de Nekoma. On ne s...