elle est revenu,mais c'est bizarre.

43 5 0
                                    

Point vue de Victoria

Quand j'ai lu cette lettre j'avais beaucoup de larme dans mes yeux ,j'étais bloqué pars les paroles d'Emma ,on se moment j'ai commencé a me rappelé les derniers mots d'elle
"Je t'aime Victoria, tu es ma soeur ,.......je t'aimes....... Je t'aimes...."

Je ne voulais pas que Emma que soit kidnapper par se monstre Matt .je veux que moi qu'elle sois a sa place pourquoi elle ? Pourquoi ? Quest ce tu as fais Emma ? Tu sais que Matt t'a fais un piège alors pourquoi tu as partis pourquoi idiote ? Idiote....

Point vue de Louis

Je me suis réveillé , et j'ai entendu quelle qu'un pleure quand je me suis redressé j'ai vu Victoria pleure .
Louis : Victoria, pourquoi tu pleure mon coeur ?
...........
Louis : parle avec moi quest que tu as ?
..........

Elle ne veut pas parler ,alors je l'a pris dans mes bras sans rien dire .après une minute elle a commencé a parler ,enfin.
Victoria :elle m'a laissée Louis ,elle m'a laissé.
Louis :elle va revenir on va trouver une solution.
Victoria:la seul solution c'est que je dois partir pour  quelle revient c'est la seul solution.
Louis:mais folle ou quoi si tu pars chez Matt moi je vais mourir , tu es a moi OK ,alors oublis cette chose .
Victoria :mais...
Louis : on a parlé OK ..
Victoria : mhh
Après on a descendu au salon pour voir s'il ya des nouvelle.
Louis :Léo ,tu as des nouvelle d'Emma.?
Léo :nom pas encore.

Le lendemain moi et Louis  avons commencé a parler pour trouver une solutions jusqu'à quand on a entendue le frappe dans la porte
Maria:je vais ouvrir.

Puis on a entendu le cris de Maria
Maria : Emma.... Emma ....monsieur ...monsieur Louis ..monsieur Louis Emma es revenue
Victoria :quoi Emma est  la ? Emma
Emma :oui Victoria je suis revenu
Victoria : Emma mon amie ,tu ma manquée.

Puis elle a pris dans c'est bras en pleurant .c'est bizarre ça ,Emma a revenue sans aide comment a pus s'échapper de Matt ? C'est bizarre. À près on a parlé et Emma a dit qu'ils ont oublié la porte sans fermé alors elle a pus s'échapper sans aucun faculté . Je sais que c'est pas la vérité ,mais je ne peux pas la questioné mais je vais savoir la vérité.

Point vu Victoria

J'ai vu Louis entrain de réfléchir j'ai parti pour le questionner,mais il ma dis qu'on doit partir au travail car on a une réunion  avec des client .ohh j'ai oublier de vous dire que la société industrielle des avions de Boeing,c'est une industrie très drôle car les avions de Boeing sont les premier avions dans New-York.
Victoria : Emma on doit partir.
Emma: .?
Victoria: je vais partir  avec Louis parce que on une réunion dans la société et Louis va signé une contrat avec des clients et c'est une contrat très importante a son société.
Emma :oui j'ai compris OK enfin est Léo.?
Victoria : il est dans la chambre d'ami il était très fatigué hier , tu dois le voir.
Emma:OK.
Louis:mon coeur tu dois t'habillé vite.
Victoria :OK OK attend une minute ,je vais partir Emma.

Puis j'ai partie pour m'habillé ,quand j'ai j'ai fini, j'ai parti pour rejoindre Louis.

Poins vu d'Emma

J'ai partis pour voir  Léo ,quand j'ai rentrait il était endormi. Je ne veux pas le réveillé ,alors je m'installe à côté de lui jusqu'à que je me suis endormi.

Point vu de Victoria

On est maintenant dans la route ,mais ce n'est pas le chemin de la société.
Victoria :mais va tu Louis ?
Louis :nul part.
Victoria :quoi est la réunion.
Louis :il n'y à ni réunion ni une autre choses
Victoria : quoi ?est pourquoi tu as menti monsieur Louis ?
Louis : c'est simple je veux être avec toi et seul.
Victoria :et mon ami Emma ,elle était kidnappé si je n'oublie pas.
Louis :tu va te calmer maintenant je suis dans la route, OK
Victoria :mais....

Il a mi son doigt sur ma bouche ,et je me suis fini par rougir.
Louis :je t'aime quand tu rougis pour moi HH.

Je n'ai rien répondu car je vais rougir une autre fois ohhh.

Je vais attendre jusqu'à que monsieur Louis me dis de sortir de la voiture.

_______________________________________________________________

Coucou mes amie

Je suis désoler pour ce ennuyeux chapitre car j'ai commencé mes études ,alors je ne trouve pas beaucoup de temps pour écrire mais je vais faire mes efforts.

Merci :)

l'amour de deux personnesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant