Point de vue victoria
Quand je me suis revieller ,mais j'ai pas trouver louis accoter de moi ,et je le chercher puis marria ma dit qu'il est partit au travaille .mais pourquoi il ma pas attendu?ohhh.
Apres je suis habiller et .......après j'ai descendue j'ai manger et j'ai partis au travaille
Dans le travaille .
Je suis entrés dans le bureau j'ai vue Louis endormie .mais pourquoi .quand je le voullu le réveill.j'ai reçu un message mais de qui ?.
De:l'inconnue .
j'ai revenue mon ange>>Mais .....mais c'est ....c'est une seul personne qui me dis ce mot c'est-à-dire ....que ....oh nom je doit parlée avec Emma.puis je suis sortie de la société en courent
Point de vue de Emma
Je me suis réveillé ,me laver m'abiller ,leo etait deja partit au travaill
Mais quand j'ai descendue, j'ai entendue un grand toq toq sur la porte mais est ce que c'est la gère ?hhh
Mais quand j'ai ouvris ...mais c'est Victoria j'ai vue la peur dans ses yeus et elle pleurer.
Emma :mais....mais pourquoi ...vi..Victoria tu es dans un horrible état.
Victoria:Emma aide .....moi ....il va tuer Louis.....il...est revenu ...aide moi ....il m'a envoyé un message ....il est revenue .
Emma:mais quest que tu dis toi qui est venu ,qui va tué Louis?.
Victoria:c'est ..
Emma:qui?
Victoria:c'est ...Matt
Emma:oh...no..qu'est que on va faire ?oh premièrement tu dois le dire au Louis.OK
Victoria:non non non on ne dois pas le dire il va être ....non tu ne le dis pas s'il vous plait Emma promis.
Emma:mais...
Victoria:s'il vous plait Emma promis moi.
Emma:promis.
Victoria:merci.
Emma:alors qu'est quand va faire ?
Victoria:je vais partir au travaille comme si n'est était rien .puis je vais attendre jusqu'à que Matt me renvoi un message .OK
Emma:OK mais tu ne dois pas partir seul je..
Victoria:ne t'inquiuete pas je vais appelé un taxi OK.
Emma:prend soi de toi ma soeur .
Victoria :merci Emma toi aussi tu es ma soeur by.Elle ma laisser très inquiète mais si je trouve ce Matt je vais le tuer.
Point de vue de LouisAhh je suis endormie ici .oh
Mais est ce que Victoria na pas venue .je vais questionné la secrétaire
Louis:Lina .
Lina:oui ,monsieur.
Louis:Victoria ,n'a pas venu encore ?
Lina:nom monsieur elle a venue puis ,elle a entré chez vous ,et après des minute elle a sortit de votre bureau en pleurant ,mais tu n'a pas parle avec elle.
Louis:nom car j'était endormie ,oh merci Lina.
Lina:c'est pas grave monsieur .Mais pourquoi ,elle pleure oh mais elle ma rien dit ,j'ai beaucoup des question dans ma tête. Ohhh.quand je veux la téléphoner elle a entrer dans mon bureau .
Victoria:bonjour mon amour.
Louis:Victoria,ou était tu. Lina ma dit que tu as sortit de mon bureau en pleurant ?
Victoria:ehh..ehhh...
Louis:Victoria parle tu m'énerve .
Victoria:rien seulement mon amie sa mère est morte hier et je me souviens de ma mère .HH
Louis:hmm.Je sais qu'elle ment mais je ne veux pas la obligé mais je vais savoire soit maintenant soit demain .
Apres trois jour.
Victoria a change beaucoup elle ne parle pas avec moi en plus quand en reviens de notre travaille elle se ferme dans la chambre avec les clé , est aussi ma dit maria quelle a entendu Victoria pleure ,et elle ne mange pas beaucouq je vais la question de tous ça je suis inquiète d'elle .mais quand j'ai entré dans la chambre elle était en terre et ne bouge pas .
Louis:Victoria Victoria parle avec moi quest ce que tu as mon amour Victoria.
............
Louis:Victoria ouvre tes yeux ......maria maria viens ici .....Victoria bouge .....maria
Maria:quoi quoi monsieur?oh madame Victoria ....qu'est qu'elle a?
Louis:MAIS QUEST QUE TU ATTEND PAR APPELE L'AMBULANCE. .
Maria:ohh OK OK
Louis:nom nom attend je vais l'apprendre en voiture ,donne moi son manteau .vite.
Maria:OK monsieur .
Maria:tiens monsieur ,monsieur est ce que je peux venir avec vous ?
Louis:OK ,viens .Je la pris entre mes bras ,je suis très inquiet .
Dans l'hôpital.
Louis:docteure s'il vous plait aide moi .ma femme ..
Docteur:OK monsieur met la sur ce lit .mais sort d'ici s'il vous plait .
Louis:OK docteur .
VOUS LISEZ
l'amour de deux personnes
Romancec'est une histoire d'une fille qui s'appelle Victoria Smith ,elle habite avec son amie Emma dans New-York car ces parents sont mort . elle va se rencontrer avec avec un jeune homme qui s'appeler Louis domoto qui est d'une famille riche et très con...