Point de vue de Louis
Elle était encore dans mes bras ,après ça je la vue très inquiete mais encore endormie .
Victoria (endormie) :nom .....nom .....arrêt Matt pleas arrêté ne le tué pas. ..... LOUISE ..(en criant).Puis elle sursaute de mes bras
Louis:Victoria quest que tu as?
Vitora (en pleurant) :Louis ....merci mon dieu ....je..t'es pensé que Matt t'a tué .....ehh
Tous sauf Victoria:quoi?
Louis:nom nom ce n'était qu'un cauchemar ..mais qui est ce Matt ?s'était ton petit ami?parle avec moi Victoria et arrêt de pleuré OK.
Leo:hey Louis tu ne vois pas que la fille trouble de peur .
Emma:dis moi ma belle est ce que tu as fait le même cauchemar?
Victoria (en pleurant): oui le même
Emma:ce putain Matt ,c'est sa cause de tous se qui te passe
Louis:oh oh vous arrêtez tous les deux et est s'expliquer a moi ,qui ce putain Matt
Emma:c'est....
Victoria: pardon Emma mais c'est moi a dire .
Emma:OK.
Victoria:moi j'etait une fille d'une famille riche , quand j'avais 16 ans mon père ma dit de l'aider dans notre société ,alors j'ai accepter ,après 2 semaines j'ai rencontrer Emma ,puis on a commencé d'etre amies ,et partie ensemble au lycée mais un jour quand on veut revenir a notre maison on a rencontré un gresseur ,mais Matt nous a aider ,ce Matt était dans notre classe ,puis il a redevenue notre amis,mais Matt m'avait aimé, et il m'a dit un jour qui est amoureux de moi mais il était comme mon frere alors j'ai refuser ,mais lui il a fait tous se qu'il veut ,il me suivis tous les jours puis j'ai peur de lui,et j'ai racontée tous à mon père,et il a appelé les police ,il est resté au prison pendant 1 mois .après quand il a sorti il a commencé de vengé ,premierement il a tué...... mon petit frère et... ma petite soeur ,il étaient des jumeaux âgés de 10 ans , après il m'a kidnappé pendant 1 semaines ,dans cette semaines il m'a pas laissée ni boire ni manger ,et il me frappe aussi ,après mon père et ma mère m'avaient trouvé mais ......quand il ont rentraient .....Matt les avaient tué .....quand j'ai vu ça je me met a courir mais il m'a attrapé et il a voulu me......violer....mais je lui frappé sur sa tête avec une pierre ,et j'ai sortit de la maison .après que je suis échapper Emma ma retrouver endormie dans la route j'avais fain et j'était soif après il m'a pris chez sa maison ..après 1mois j'ai reçu deux message qui dit "je vais revenir et tu sera a moi alors attend moi et si je te trouve avec un garçon je vais le tuer "c'est pour ça j'avais peur et je fais le le meme cauchemar mais avant de te rencontrer Louis je ne vois pas bien le visage de garçon mais maintenant je le vois bien et ce garçon et toi Louis ,je vois que Matt t'a tué ... Alors voilà ma triste histoire et je suis désoler les amis car j'ai pas dit la vérité.
Louis:je suis desoler ma belle .
Victoria:c'est pas grave mon coeur
Louis:mais si je vois ce Matt je vais le tué.
Victoria:nom nom ne fais pas ça s'il te plait .
Leo:tu as dit que tu était très riche riche alors ou est votre richesse
Victoria:j'ai donner un peu au pauvre et d'autre a mon oncle.
Leo:et tout
Victoria:moi j'ai laisser une seul maison ,elle accoté de mer .elle est la seul chose que je l'aime car je pars moi et ma famille toutes les vacances .c'est pour ça je l'aime. Les amis je suis désolé je vous avais gâcher cette doutes je suis désolé.
Jérémie:nom tu n'a rien gâché
Louis:oui ma belle tu nous a rien gâche OK alors on doit partir a la maison
Jérémie et le bland :les amis nous doit partir car on va voyager demain pour le travaille
Louis:OK les amies bonne routesQuand les autre on parti j'ai pris Victoria dans mes bras j'etait triste pour la mort de ses parent mais en lemme temps content car j'ai savais le passe de ma femme.
Dans la maisonQuand on a venue a la maison Victoria a dormir dans mes main alors j'ai la pris et la posé dans notre chambre puis je suis endormi côté d'elle
Dans la maison de leo
Point de vue de EmmaMa pauvre Victoria ,elle a un mauvais passe.
Leo:tu pense a Victoria la pauvre je suis triste pour elle
Emma:moi aussi .
Leo:on parle de ça demain OK maintenant viens dormir accoté de moi.
Emma:OK.
Leo:je t'aime
Emma:moi aussiIl m'a embrassé puis on est dormis.
.........................................................................................
Coucou les amies
Voilà mon chapitre comment il est ?
Kiss :) :)
VOUS LISEZ
l'amour de deux personnes
Romancec'est une histoire d'une fille qui s'appelle Victoria Smith ,elle habite avec son amie Emma dans New-York car ces parents sont mort . elle va se rencontrer avec avec un jeune homme qui s'appeler Louis domoto qui est d'une famille riche et très con...