Point de vue Victoria.
Je me suis réveillé ,j'étais dans les bras de mon amoureux .je lui donner un baiser sur sa sans le réveillé .je me suis laver ,après je suis habiller les vêtement de mon travaille une jupe avec une chemise blanche et une vessete .vous savez un costume pour femme hhh,puis j'ai brossé mes cheveux puis me maquiller un peu car je n'aime pas beaucouq de maquillage ,puis j'ai parti pour réveiller Louis.
Victoria:louis réveille toi on doit aller au travaille louis
Louis:quelle heure est il?
Victoria:7:00.
Louis:OK .je vais réveiller .
Victoria:maria est venue ,elle a préparé le petit déjeuner .
Point de vue de Louis.Je me lever pour partie au travaille ,alors je me suis laver ,habiller mon costume et après j'ai descendu .
Victoria elle était très belle ,elle parlé avec maria
Victoria:bonjour maria moi je suis Victoria Smith.
Maria:bonjour moi je m'appele maria losernas ,j'ai 21 ans .et toi madame ?
Victoria:moi aussi j'ai 21 comme toi .Louis ma pareler de toi .
Maria:je suis contente de voir madame ,et est ce que tu peux me dire qu'elle est ta relations entre monsieur Louis?
Victoria:ah oui je suis désoler moi je suis son amoureuse .
Maria:ah je suis heureuse pour vous .
Louis:bonjour maria .
Maria:bonjour monsieur Louis.
Louis :bonjour ma chérie
Victoria:bonjour tu es enfin réveiller ,oh j'ai oublié qui ma emporté a note lit ?
Louis:c'est moi ma folle si je vois un garçon te toucher je vais le tué .
Point de vue de VictoriaQuand Louis m'a dit c'est paroles j'ai vu marie qui a un visage qui montre la jalousie mais pourquoi est ce qu'elle l'aime ?mais. Si elle le touche je vais la giflé
Louis:Victoria ,qu'est ce que tu as ma belle?
Victoria:nom rien .oh elle est 7:40 .vas y on doit manger vite .
Louis:mais quest ce que tu as aujourd'hui ,tu es inquiete?
Victoria:mais Louis mon coeur tu as oublié . les client de la dernière fois vont ven aujourd'hui a8:00. Oh tu as bien vieilli . leo a raison .
Louis:ah j'ai oublier tous ça ,et arrêté que je suis vieilli c'est toi que tu ma fais dans son état car je t'aime.ma vielle .
Victoria:moi aussi mon vieux
VOUS LISEZ
l'amour de deux personnes
Romancec'est une histoire d'une fille qui s'appelle Victoria Smith ,elle habite avec son amie Emma dans New-York car ces parents sont mort . elle va se rencontrer avec avec un jeune homme qui s'appeler Louis domoto qui est d'une famille riche et très con...