la colère

41 6 0
                                    

Point de vu de Louis

J'ai de descendu pour rejoindre Emma et leo mais je me suis stopper par un message il était d'un inconnu
De L'inconnu
ALouis
:bonjour monsieur Louis,comment va mon ange Victoria , peut tu la dire que je l'aime hhh>>

Mais est ce que ce putain n'a pas la hante si je le vois je vais le tuer je le jure .en plus il dit qui l'aime idiot.
Point de vu de leo.

J'etait aci avec Emma jusqu'à j'ai vu Louis énerve. Trop énervé ,et il a commencé de casser les imeubeles , moi et Emma étaient très étonner .
Leo:jeu Louis calme toi brother ,qu'est ce que tuas.?
Louis:JE  VAIS LE TUER CE PUTAIN ,JE VAIS LE TUER DÈS JE QUE LE VUE ILVA REGRETTER JE LE JURE  ..PUTAIN LAISSE MOI LEO
Leo :qu'est que tu as ?et qui va tuerqui ? Parle et arrête d e casser les immeubles.
Louis:JE T'EST DIS LAISSE MOI LEO JE VAIS....

je lui couper la parole par un coup de point sur son visage.mais il est était. Trop tard car Victoria a vu toute la scène.
Emma:Victoria ,ma belle pourquoi tu es réveillée ,le docteur t 'a dis de rester dans ton lit .
Victoria:je ne veux pas et pourquoi Louis casse les imeuble ?ily a un problème mon amoure.

Louis se met debout et il se dirige vers victoria
Louis:non motn coeur il n'y à rien seulement je suis énervé .
Victoria: tu es énervé à cause de moi?
Louis:non no bien sur que nom maintenant tu va partir pour dormir je vais te rejoindre.
Victoria:mais...
Louis:il n'ya pas de mais je vais te rejoindre promis.
Leo:tu peux partir Louis moi et Emma on va ranger ça en plus maria va rentrer maintenant .
Louis:OK je suis désoler leo.
Leo:non c'est pas grave tu peux partire.

Après on a commencé de ranger les choses casser .
Maria:ohh mais qu'est qu'il passé ici on dit une guère
Leo:on est la maria vient pour nous aider.
Maria:ah tu es la. Monsieur leo,je vais partir pour changé mes habille et je reviens.
Leo:OK.
Emma:leo je suis très inquiète pour ces deux(Louis et victoria)
Leo:moi aussi mais on a rien a faire mais toi aussi tu ne dois pas sortir toute seul sans moi on ne s'est pas  qu'est ce qu'il peut passer car tu est l'ami proche deVictoria.
Emma:OKchef.
LeoetEmma :hhhhhhhhhhhhh

l'amour de deux personnesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant