point vu de victoria
Victoria ; non j'ai tous ma richesse
Louis ; j'ai pas compris , qu'est que tu veux dire ?
Victoria ; ...............
Louis ; Victoria tu va tous me dire je pense que tu me cache beaucoup de choses .
Victoria ; non je ne veux rien me rappeler .
Louis ; NON JE J'EN AI MARRE DE TOUS SES HISTOIRES? POURQUOI JE DOIT ETRE LE DERNIER QUI SAVENT TES SECRET ? EST CE QUE TU ME FAIT PAS CONFIANCE ? PREMIÈREMENT L'HISTOIRE DE MATT ? APRES L'HISTOIRE DE Frère D'EMMA ? ET MAINTENANT CETTE HISTOIRE , J'EN AI MARRE TU SAIS ,
Victoria ; non non arête tu ne comprend rien .
Louis ;ALORS QU'EST CE QUE JE DEVAIS COMPRENDRE
un peu de silence
Louis ;MOI JE VAIS SORTIR CAR J'EN PEUT PLUS.
puis Louis sort en claquant la porte .
moi j'ai tomber sur terre est commencé de pleurer tous les larmes .
Point de vu d'Emma
Léo : je vais partir voir louis .Emma prend soin de victoria .
Emma : ok .je te vois apres et dit moi si il se passe quelque chose.
Léo : OK je t'aime.
Emma : moi aussi
Puis il sort en m'embrassant .Victoria était entrain de pleurer dans les bras de son frère .après Victoria a dormit de la fatigue.
.....................
Point vu de Victoria.
Je me suis réveiller a 16:00 mes yeux était toute toute rouge mes cheveux ont était en désordre .alors j'ai parti au toilette laver mon visage , brosser mes cheveux puis je me suis descendu il ya vais tous le monde même Louis mais il était très énervait alors j'ai la parole.
Victoria : je vais tous vous expliquer même si il ya deux personne qui savent la vérité la vrai vérité de ma vie. Même toi Maria tu peux écouter .
Oh quand j'ai tout le monde sa ve dire même Maria.
Louis:OK est c'est ça que je veux entendre .
Léo : OK Victoria.
Maria : merci de me laisser avec vous .
Victoria : Matt ma toujours suivi , et il a fait beaucoup de choses qui mon vraiment énerver alors j'ai décide moi mon père et mon frère de partir chez la maison de grand-mère d'Emma au Paris et elle a accepte alors on a voyager et après deux jours Matt a commencé de m'envoyer des message mais je l'ai toujours ignorer Emma avait un frère qui s'appeler Théo ,il était très gentil avec moi après on s'est approcher beaucoup jusqu'à quand est tomber amoureux alors j'ai décider de rester et vivre au Paris avec ma nouvelle petite famille ,et j'ai pas reçus de nouvelle de Matt pendant un mois , et j'étais très contente car j'ai penser qu'il ma lâcher . pendant ce mois mon coeur était pleins seulement par l'amour de Théo et lui aussi mais Matt il a revenus et avec ses connerie aussi .il j'ai reçus beaucoup de message que si je ne séparée avec Théo il va le tué au début on a pris ça comme une blague jusqu'à qu'un jours on a sortis pour faire le shopping moi Théo et Emma quand on a voulu revenir a la maison une voiture qui roule très vite a voulu me blesser mais au contraire c'est Théo qui était a ma place moi et Emma vers lui mais la voiture est déjà partis Théo était dans mars bras entrain de saigner .
Flash back.
Victoria : non... ne me laisse ...pas ....je ne peut pas vi..vivre son toi.
Théo : idiote ...arrête de ....de.ahhhh..ahhh.de pleurer ....tu es ma princesses ..ahhhhhhh ....je t'aime Victoria ....ahhh.
Victoria : chuuut arrête de parler tu va guérir t-
Théo : ahhh laisse moi terminer tues si forte tu peux convaincre .....ahhhhhh ...convaincre Matt ....vive ta vie mais tu va le terminer sons moi.
Victoria : non ne dis pas ça ....tu va guérir mon amour ...je t'aime ....et tu va rester avec ....moi n'est pas Emma ?
Emma : oui ...oui tu va guérir notre ...maman veut te voir ...OK
Théo : je veux une.... Ahhhhh...une chose de .....toi prend de ma princesses ......ahhhhh.
Emma : non c'est ......toi qui va faire .....ça OK
Théo : promet moi Emma.
Emma : mais -
Théo : promet moi
Emma: je te promis
Moi j'étais toujours entrain de pleurer jusqu'à qu'il ma dit
Théo : je t'aime ..ahhhh
Et il ...il meurt
Moi et Emma : nonnnnnnnnnn Théo.
Fin de flash back
Après deux semaine de la mort de Théo j'ai reçus un message de Matt qui dit " enfin il est parti ton ange je l'ai tué tu es à moi maintenant "
*************************************************
Coucou mes amis
Voilà enfin j'ai terminer ce chapitre je suis désoler si il est court et pour maintenant voter et commenterBisous :)
VOUS LISEZ
l'amour de deux personnes
Romansac'est une histoire d'une fille qui s'appelle Victoria Smith ,elle habite avec son amie Emma dans New-York car ces parents sont mort . elle va se rencontrer avec avec un jeune homme qui s'appeler Louis domoto qui est d'une famille riche et très con...