Je n'aurais jamais cru qu'il existe un royaume d'eau, en dessous de toute ses montagnes. Le Clan du Mizuchi me fait penser à la tribu aquatique de la mère d'Orore. Tout est fait d'eau, et pour respirer nous devons porter des objets magiques. Une épée pour Ash, et une barrette pour moi. Comme chez moi...
- On va où maintenant ?, je demande à Ash, un peu penseuse.
- On va voir leur chef, Azur. J'ai des relations avec elle. Allez, viens !, me répond t-il en me prenant par la main.
Il m'entraîne vers une tour bleue rayonnante. Sa main est chaude, je trouve ça rassurant. Sur le chemin, il y a beaucoup de boutiques consacrées aux jeux vidéo et à la musique. Des tas de gens y rentrent et sortent. J'irai faire un tour dans le magasin "Les jeux qui vous rendent fou" pour Xerces (même s'il y est déjà) et à "Aqua Mélodia" pour Orore. L'immense tour se situe à part de toute cette foule, et l'entrée est gardé par deux gardes en armure vert émeraude. Ash leur dit "Bonjour", ils lui répondent, puis le laisse entrer comme si c'était chez lui.
- Ils te laisse entrer comme ça ?, je lui demande étonnée.
- Je te l'ai dit, j'ai des relations.
- Ils me demandent même pas mon identité ?
- Bah non, tu es avec moi. Je te l'ai dit une fois, j'ai une certaine réputation.
Il m'entraîne dans des couloirs fait de verre transparent, rempli de tableaux, puis entre dans une salle. Les murs sont fait de verre bleu, avec un dégradé vert, et le toit est transparent, laissant les rayons du soleil entrer dans la pièce. Au milieu se tient une jeune fille, illuminée par les rayons du soleil. Elle a des cheveux bleus, et des yeux violets. Ses cheveux sont tellement longs, qu'ils lui arrivent aux chevilles. Elle porte une robe blanche simple, assortie avec sa couleur de peau. Sur sa robe sont représentés motifs de dragons bleus.
- Ash !
- Azur !, crie Ash, en me lâchant, pour aller prendre son amie dans ses bras.
Je sens une grande complicité entre eux, tellement grande que j'en suis presque jalouse.
- Je suis tellement heureuse de te voir, ça fait une éternité ! Oh, et elle ? Qui est-ce ?, lui demande t-elle, en me saluant d'un signe de tête.
Je fais de même, avec un sourire, qu'elle le renvoie. Son sourire lui fait des fossettes adorables, et ses dents sont magnifiques. Je crois que c'est le plus beau sourire que j'ai jamais vu.
- Azur, je te présente ma petite sœur, Pech.
- Alors c'est elle ! J'avais entendu dire que tu l'avais retrouvé, mais j'avais du mal à y croire... Elle est magnifique !, s'exclame t-elle en venant me prendre de ses deux mains, par le visage.
Ses mains sont douces et chaudes. Cette sensation est agréable. Même si j'ai l'impression qu'elle calcule combien ma tête coûterait au marché noir, je trouve le contact de ses mains apaisants.
- Oh, ma pauvre ! Elle m'a l'air fatiguée ! Le trajet a dû être long, non ?, demande t-elle en se retournant vers Ash. Je vais lui faire montrer votre chambre. Garde ! Montrez donc sa chambre à Pech.
- Oui, madame.PDV Ash
J'envoie un regard encourageant, qui se veut rassurant à Krystel, pour qu'elle lui suive sans faire d'histoire. Même si Azur se comporte toujours de manière aussi accueillante avec ses invités, je trouve qu'elle cherche un prétexte pour éloigner "ma petite sœur" de moi.
Et vu comment elle me regarde, j'ai peur. Je ne l'ai jamais vu aussi dépité.
- Alors c'est vrai ?, me dit-elle d'une voix douce, mais avec un regard triste.
- C'est elle la véritable chef de mon royaume ? Oh, je t'en prie Ash, ne fait pas cette tête. Tu sais très bien que Flame sait me mettre au courant de manière très rapide si ça l'arrange, me dit-elle en allant s'asseoir sur son trône fait de perles blanche.
- La "chambre" dont tu parlais, ce n'est pas une prison j'espère ?
- Bien sûr que non, crétins ! Après tout ce temps, tu penses vraiment que j'accueille mes invités de la sorte ! Ennemi ou amie je préviens toujours quand je veux les enfermer. On sait jamais, au cas où ils sont claustrophobes.
- Où l'as tu emmené, alors ?
- Voir ma précieuse topaze. À l'instant où nous parlons, mes gardes sont en train de lui dire de la prendre.
- Alors, là..., je dis complètement surpris, la bouche ouverte. Je pensais que tu réagirais super mal ! Comme Flame ! Après tout, toi aussi ton trône est menacé.
- Oui, c'est vrai... Mais le rôle d'une chef est de prendre soin de son royaume. J'en ai plus qu'assez de voir ce peuple souffrir, et de ne rien faire pour pouvoir l'empêcher. Je suis fatiguée, Ash. Et puis Flame et moi avons des visions très différentes. Comme c'est elle la plus âgée, elle contrôle les 3 royaumes. Contrairement à elle, j'ai beaucoup moins à perdre. De plus, il faut être réaliste. Un jour où l'autre, ce moment aurait fini par arriver.
À la fin de cette phrase, une lumière bleu apparut, puis disparut aussitôt, laissant une douce odeur dans l'air.
- Mon frère, tu devrais y aller. Le chemin vers le clan de la Terre, royaume des plantes, gouverné par Vernia, est loin d'ici. Mais fait attention, ma chère cousine, se laisse facilement influencer par Flame, à cause de son jeune âge.
- D'accord, merci ma sœur.
- Je t'en prie, et, une dernière chose. J'espère que quand tu reviendras me voir, ce sera pour passer du temps avec moi, comme autrefois, et pas pour me dépouiller d'un bien précieux !, termine t-elle en plissant les yeux, signe qu'on en reparlera.
Je lui fait une révérence, avec un clin d'oeil, puis fonce vers la sortie, pour aller récupérer ma Belle au Bois Dormant.FIN PDV ASH
À suivre...
VOUS LISEZ
L'alliance des Mondes
ParanormalDans un monde mystérieux et rempli de magie, vit Krystel, une jeune fille de 15 ans qui peut se transformer en aigle royal et contrôler le temps. Lors d'une fête organisée par les habitants de ce monde, une chose inquiétante va se produire... Une ch...