Ce chapitre est long, mais c'est parce qu'il est extrêmement important.⚠️
Un goût de cendre, puis une odeur fraîche. J'ouvre les yeux. Du rouge et des montagnes. Le soleil se couche. Je m'asseois, me demandant comment j'ai fait pour atterrir ici... Et qu'est ce qu'il c'est passé ?
- Ha ! Tu es enfin réveillée !
Je me retourne vers Ash, qui vient se poser par terre à côté de moi, avec un sourire.
- Tu es un vrai loir, dis donc !
- Combien ?
- 5 jours
- Yes !, je crie le poing levé, faisant faire grimacer Ash. J'ai battu mon score ! Quand je vais raconter ça à Orore elle va être désespérée !
- Euh... Ok...
- Comment je suis atterri ici ?
- Je t'ai porté. D'ailleurs, je me suis cassé le dos ! Pense à faire un régime !
- Ça t'apprendra à brûler les maisons des gens ! Maintenant je veux tout savoir, plus de secret ni rien ! Et tu vas commencer par me dire ce que tu es au juste...
Je me penche vers lui. Au premier regard il a l'air normal. Un garçon aux cheveux noirs et aux yeux rouges.
- Parce que quelqu'un avec 4 ailes et qui fait une combustion instantanée c'est pas normal !
- Arrête de me postilloner dessus !
Je m'éloigne de lui. Il me regarde du coin de l'oeil, puis ferme les yeux.
- Rien de mieux qu'assister à un couché de soleil en montagne, pour discuter paisiblement, dit-il en prenant une grande inspiration.
Une brise se fait ressentir, rendant cet atmosphère doux. Je me mets à l'imiter. J'ignore ce qu'il va encore me sortir, alors autant profiter de cette tranquillité. Les minutes coulent, puis il se décide enfin à rompre le silence.- Comme te l'as raconté Flame, autrefois nos 2 mondes ne faisaient qu'un. Puis ton clan est parti. Cette mystérieuse séparation, n'est pas aussi mystérieuse que ça. Comme tu as dû le remarquer, la pierre que tu as touché la dernière fois, était l'une des 3 pierres précieuses : le Rubis. Et bien sache que tu l'as reconstitué.
- Ha bon, j'ai fait ça ?, je demande surprise.
- Oui, tu ne te sentais pas attirer par elle ?
- Si...
- Alors en fait, c'est à cause de ta descendance. À l'époque où les pierres et les parchemins ont été séparées, quelques années avant, ton arrière arrière grand-mère, Dawna, et l'arrière arrière grand-père de Flame, Ravag, ont eu une liaison, et Dawna est tombée enceinte.
- Houla, arrête toi 2 secondes... T'es en train de me dire que moi et Flame on est de la même famille !
- Non, pas exactement... Et puis chut ! J'ai pas fini ! À cette époque les clans n'avaient pas le droit de se mélanger, même si ce n'était pas le cas avant. Pour étouffer le scandale, Ravag avait décidé de rompre ses liens avec Dawna, mais cette dernière a refusé. Pour se venger, elle a créé cet autre monde pour les siens, et à emporter les parchemins avec elle. Ensuite elle a élevé son enfant seul. Quant à Ravag, il était le roi de nos clans. Avant on était pas divisé en 3 comme vous, on avait 1 seul roi qui contrôlait tous les pouvoirs de ce monde. Le problème, c'est qu'il ne peut avoir qu'un seul enfant. Comme il ne pouvait plus en faire, il avait décidé d'adopter des enfants que l'on nomme "les orphelins". Ils se distinguent par le fait qu'ils naissent sans pouvoir. Le roi Ravag en a donc adopté 3, pour 3 royaumes. Le feu, l'eau et la terre. Il leur a transféré ses pouvoirs, mais ce n'étaient que des vulgaires copies. Toi, tu es l'original, à toi seul tu possède tous les pouvoirs. C'est pour ça que la pierre a réagi, et que ceci est apparu.Ash sort de sa poche une broche en forme d'eucalyptus doré. Il y avait 3 emplacements en forme de faucon, dont l'un était rouge. Il se rapproche de moi, et me l'accroche dans mes cheveux blonds.
- C'est à toi. Les autres trous sont pour les 2 pierres restantes. Si tu veux sauver mon monde, il va falloir que tu les reconstituent. Pour sauver ton monde, il va falloir réunir les parchemins avec ta broche. Et enfin, pour sauver les 2 mondes, il va falloir... Non, je te le dirais plus tard.
- Alors ma mère est...
- Oui, et elle connaît l'histoire. Mais comme personne n'a pu l'amener ici avant toi, et que maintenant c'est une Antiquité, tous les espoirs reposent sur toi.
- Une Antiquité!!, je lui crie à la figure, en lui envoyant un gros coup de poing dans son ventre.
- Ha ! Mon ventre !, hurle t-il en se tordant de douleur.
- Bien fait, je répond d'un air fier.
- Tu me prends pour un punching-ball ou quoi ?
- C'est trop d'honneur pour toi un punching-ball, si tu insulte encore une seule fois ma mère, je t'enverrai 6 pieds sous terre. Et puis, tu ne m'as toujours pas dit ce que tu es.
- Un pauvre garçon qui souffre le martyre.
- Ash !, je crie sévèrement.
Il arrête de gémir, et regarde devant lui avec nostalgie.
- Ce que je suis... C'est assez compliqué, moi-même je ne le sais pas... C'était par un jour de printemps, mes parents avaient emmené ma petite sœur et moi dans une clairière, avec une cascade. Ma sœur voulait que je me baigne avec elle, puis sur le chemin j'avais vu un bout de pierre rouge. Je l'ai prise, et ensuite... Ensuite...
Sa voix se fait de plus en plus lointaine. Je n'ai pas besoin qu'il achève sa phrase pour comprendre, un seul de ses regards me suffit. L'endroit où il était avec sa famille a connu le même sort que ma maison.
- Depuis j'ai cette voix dans la tête... Ha ! Elle est de plus en plus puissante, et parfois je perds le contrôle de mon corps ! Quand je me transforme en cette... chose ? Ce n'est plus moi.
- Inutile de continuer, j'ai compris, je l'interrompt d'une voix douce.
- Le père de Flame a essayé de me guérir, car c'est sa pierre qui m'a infecté, mais comme il n'était pas vraiment... Enfin, voilà... Mais il avait néanmoins trouvé une solution. Et cette solution Flame a voulu la mettre en prison il y a 5 jours.
- Hum... Si je sauve les 2 mondes, je te sauverai toi.
- Exact. Flame n'a jamais été pour. Elle c'est toujours sentie en danger avec cette histoire de famille.
- Ça se comprend. Ce n'est pas elle la chef.
- En fait elle n'est rien. C'est une fille normale. VRAIMENT NORMAL !
- Je peux comprendre sa réaction, alors. Ce doit être dur de ce dire que sa vie entière est un mensonge, et de se prendre pour ce qu'elle n'est pas, je lui dit en me levant.
Je regarde ses magnifiques montagnes.
- La vue est superbe !
- Nous sommes dans le royaume du clan du Mizuchi (créature japonaise en forme de dragon) dit Ash en m'imitant. Il me jette un manteau noir, munie d'une capuche et d'une cape assortie.
- Je sais pas si je te l'ai dit, mais nous sommes maintenant déclarés comme étant des ennemis de l'empire de feu. Et donc des criminels. Comme Flame n'est pas à l'aise au royaume de l'eau, je ne pense pas qu'ils soient au courant. En général, ils sont prévenus des années plus tard. C'est pour ça que j'aime les surnommer "Les attardés", juste pour me foutre d'eux, m'explique t-il en éclatant de rire. Nous commencerons donc par leur pierre : la topaze. Allez, en route mauvaise troupe !Je me mets à le suivre. Après toutes ses nouvelles, j'ai hâte d'en finir avec cette histoire. Je sens une nouvelle motivation naître en moi, et me contrôler.
À suivre...
VOUS LISEZ
L'alliance des Mondes
ParanormalDans un monde mystérieux et rempli de magie, vit Krystel, une jeune fille de 15 ans qui peut se transformer en aigle royal et contrôler le temps. Lors d'une fête organisée par les habitants de ce monde, une chose inquiétante va se produire... Une ch...