⚠️À partir de maintenant, l'histoire sera raconter par Krystel⚠️
Je me réveille dans ma chambre. Il fait nuit. J'ai dormi pendant combien de temps ? J'ai un affreux mal de tête qui me fait émettre un gémissement.
- Krystel ! crie Orore qui se jette sur mon lit.
Elle a l'air épuisée... Des cernes sont visibles sous ses yeux, depuis combien de temps ne sait elle pas reposée ?
- J'étais tellement inquiète !
- Pour une fois que ce n'est pas un arbre qui m'a mise K.O. J'ai dormi pendant combien de temps ?
- 2 jours...
- Ah mince... J'ai pas battu mon score, quel dommage..., dis-je d'un air triste.
Mon amie me regarde d'un air blasé, puis me dit :
- Après l'incident il a fallut du temps pour tout remettre en place. Les chefs ont organiser une réunion. Ils ont mis 2 jours à la préparer dans les meilleures conditions possibles, et elle vient tout juste de commencer. Ta mère m'a dit qu'on pouvait se joindre à eux si tu étais réveillée.
- Quel timing de pro ! Mon cerveau est une horloge vivante !
- Euh... Tu te sens bien ? Après tout tu as été frappé par la foudre...
- Je vais bien. Tout va bien. Allons à cette réunion, répondis-je en me levant.Quand nous entrons dans la salle réservée aux réunions sacrées, tous les regards s'attardent sur nous. Je crois que je n'ai jamais vu autant de monde. Tous les chefs de chaque tribu sont là, repartis selon leur clan. Leurs enfants aussi sont présents, mais eux peuvent se mélanger avec les autres clans, en respectant leur tribu d'origine. Ma mère est au milieu de leur table, et m'adresse un regard soulagé. Orore et moi nous séparons pour rejoindre notre place respectif, et je me mets juste à côté de Kay. Ce dernier me sourit en me voyant arriver, et se pousse un peu pour me faire une place. Ma mère commence à parler, et nous l'écoutons attentivement.
- Merci à tous d'être venu. Est-ce que quelqu'un a une idée de se qui s'est produit ?
- Ce serait pourtant à toi de nous le dire, répond Gordo, le père de Xerces. Ce n'est pas nous qui contrôlons la météo de ce monde.
- Certes, intervient Oréa, la mère d'Orore. Mais le problème ne vient pas de là. Mes gardes m'ont dit qu'il s'agissait d'un problème avec le parchemin émeraude.
- Je suis d'accord. Mes informateurs m'ont dit exactement la même chose mais sur le parchemin cristal, répond Crystel, la chef de la tribu aquatique du clan des glaces.
- C'est beaucoup trop facile de nous accuser sans preuve... continue Orion. Il faut des faits.
- N'oubliez pas qui est son fils... On peut s'attendre de peu de la part de ces gens, murmure Naïla à Orion, avec un regard mauvais.
- Pardon ? demande Gordo
- Je disais que moi aussi mes éclaireurs m'ont confirmé un disfonctionnement avec notre parchemin cristallin, répondit-elle d'une voix forte.
- Je le confirme, continue Kevin, le chef terrestre du clan du désert. Il y avait un problème avec notre parchemin.
- Les parchemins auraient donc provoqué le désastre d'avant-hier, dit ma mère s'une voix songeuse. Si c'est le cas, c'est très grave. Mais comment est-ce possible ?
- Moi je le sais, intervient quelqu'un ou quelque chose.Nous nous retournons vers la porte de la salle qui vient de s'ouvrir. Un garçon au cheveux mi-longs noirs vient d'entrer. Ses yeux rouges nous regarde. Il porte une armure noire avec des Rubis au centre, qui représente un Phoenix, et mange un cookie aux pépites de chocolat avec une tasse de thé flottante. Je me dis qu'il doit avoir le même âge que moi.
- Qui êtes-vous ? demande ma mère.
Il lui sourit de toutes ses dents. C'est un sourire sournois.
- Mon nom est Ash. Et je suis la solution à votre problème. À moins que je ne soit le problème à résoudre. Ce sera à vous de choisir, dit-il en finissant son gâteau.À suivre...
VOUS LISEZ
L'alliance des Mondes
ParanormalDans un monde mystérieux et rempli de magie, vit Krystel, une jeune fille de 15 ans qui peut se transformer en aigle royal et contrôler le temps. Lors d'une fête organisée par les habitants de ce monde, une chose inquiétante va se produire... Une ch...