I

1.4K 35 5
                                    

Vous êtes au QG avec le bataillon d'exploration vous reposant pour votre prochaine mission, car vous ne pensiez pas qu'elle arriverait si vite...
[Sasha] Rohhh qu'est ce que j'ai faimmm
[Connie] En même temps ta toujours faim
[Jean] Sasha on en a tous marre donc prends ton mal en patience
[TP] Moi aussi Sasha j'ai super faim
[Eren] Vous voulez bien la fermer un peu yen a qui essaye de se reposer !
[Jean] Ouhh mais c'est qu'il est énervé le titan
[Eren] Il veut que je lui en colle une le cheval ?!
Jean prends brusquement Eren par le col s'apprêtant à le giffler.
[Livaï] Qu'est ce qui se passe ici ??!
[TP-Sasha-Connie]Euhh rien caporal
[Livaï]Très bien préparés vous en urgence, pas le temps de discuter je vous expliquerai en chemin...
Vous êtes précipitamment sortis du mur Maria sur les chevaux avec vos équipements tridimensionnels.
[TP] Hanji n'est pas là ?
[Livaï] Non elle s'est blessée lors de notre dernière mission .
[Armin] Et que fesons nous là ?
[Livaï] Des titans ont été aperçus près du mur nous devons nous en débarrasser.
[Eren] Et c'est à nous qu'on donne le sale boulot alors qu'on rentre de mission ?,tsss .
Vous chevaucher à toute allure lorsque...
[TP] Regardez là-bas !!
[Armin] Ce sont des déviants !
[Livaï] TP , Jean , Connie avec moi les autres vous prenez par derrière.
Tout le monde s'en sort, mais tout à coup ...
[Connie] Jean ! Attentionnn !
Jean se retourne et derrière lui un titan de 15 mètres s'apprêtait à le prendre .
[Jean] Mon équipement tridimensionnel est cassé !!!
[TP] Jean par ici !
Tu attrapes Jean en le serrant à toi puis tu le lâches sur ton cheval mais il tire ta cape pendant sa chute. Tandis que tu retombe sur le cheval du caporal.
[TP] Oh ma cape
[Livai] On se replies dépêchez vous !

The horse stradled  Jean x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant