[Jean] Ça va ?
[TP] Je- woaw.
Jean commence a rigoler.
[Jean] Je me demande ce que vont penser les autres.
[TP] BORDEL DE MERDE !
Tu te lèves et t'habilles en vitesse tu demandes à Jean de faire de même.
[Jean] Quoi, attends, TP je comprends pas.
[TP] Les autres, Jean les autres !
[Jean] Oui et ?
[TP] On viens de s'envoyer en l'air dans les écuries du commandant Erwin ! Où sont le caporal Livaï et les autres ??
Tu commences à courir en te dirigeant vers la sortie.
[Jean] TP attends moi !
[TP] Nan nan , je préfère qu'on ne rentre pas en même temps.
Au bout d'un certain moment à courir tu arrives enfin au QG et tu montes à la salle commune tu vois Livaï qui lit un livre.
[TP] (pense) Je crois qu'il ne m'a pas remarqué je peux encore l'éviter.
Tu te diriges vers ta chambre sur la pointe des pieds en essayant de ne pas faire le moindre bruit.
[Livaï] TP.
[TP] Oh euh caporal vous êtes là , euh comment aller vous ?
[Livaï] Je te retourne la question ? Tu as l'air bien essoufflée.
Il te regarde profondément.
[TP] (pense) S'il te plaît pas maintenant, pas maintenant.
Jean arrive dans la pièce lui même essoufflé.
[TP] (pense) putain !
[Livaï] Jean, où étais tu ?
[Jean] Euh oui , alors euh .... et bien ... Ah Vous avez entendu ? Sasha m'as appelé il me semble... Je... je vais y aller .
Jean se dirige en marchant vers sa chambre très gêné.
[Livaï] Sasha est partie s'occuper de l'équipement tridimensionnel.
Jean s'arrête d'un coup sec et te jette un regard douteux.
[Livaï] Vas prendre une douche, tu pues.
Jean vas finalement vers les douches.
[TP] Bon bah je ferai mieux d'y aller, je vais me joindre à Eren et Mikasa pour l'entraînement.
[Livaï] Tu as oublié notre accord ?
[TP] ?
[Livaï] Vas t'occuper des recrues.
Tu ne dis rien et commences à t'approcher tout doucement de Livaï, il ne dit rien et te regarde. Une fois devant lui tu fixes ses lèvres et attends. Tu approches de plus en plus ton visage du sien et l'embrasse. Il ne te repousse pas mais ne comprenait pas ce que cela signifiait. Puis tu arrêtes et te relèves.
[Livaï] C'était quoi ça ?
[TP] Un dédommagement. Bon j'y vais... Hani du travail.
Tu quittes la pièce et Connie arrive quelques secondes après et s'assoit épuisé à côté du caporal.
[Connie] Ahhhh, Sasha à fait n'importe quoi avec l'équipement tridimensionnel. Pourtant j'lui avait bien dit qu'on si prenait pas du tout de cette manière. Alala les femmes j'te jure.
[Livaï] J'te le fait pas dire.
[Connie] Caporal ? Vous d'accord avec moi ? Et ben dis donc, avec ça si Sasha pense encore que ma technique est mauvaise.
Livaï se lève pour partir puis Connie l'arrête vite.
[Connie] Vous avez eu un problème avec Hanji ??
[Livaï] Pff, mais qu'est ce que tu racontes ?
[Connie] Vous inquiètez pas ça reste entre nous ,ptit coquin ...
[Livaï] Range un peu au lieu de dire des conneries.
[Connie] Bien sure chef, tout de suite chef !
Livaï part d'un pied ferme pour rejoindre l'entraînement.
Il arrive dans la prairie réservée à son escouade et voit Eren et Mikasa, puis va vers eux.
[Livaï] Eren renforce ta garde quand tu attaques.
[Eren] C'est bon je savais... Je montrais juste à Mikasa se qu'il ne fallait pas faire.
[Livaï] Elle n'en a pas besoin crois moi, vous avez rencontré les nouveaux ?
[Mikasa] Oui ils sont au fond avec TP.
Livaï par les voire.
[Livaï] Tout ce passe bien ?
[TP] Oh euh Caporal. Qui y'a t'il ?
[Livaï] J'ai besoin de toi pour quelques chose.
[TP] Bien sûr.
Vous vous éloigner de manière à ce que personne ne puisse vous entendre.
[TP] Caporal , en quoi puis-je vous aider ?
[Livaï] Dis le moi sérieusement. Qu'est-ce que t'as fait avec Jean ?To be continued...
VOUS LISEZ
The horse stradled Jean x Reader
FanfictionBienvenue dans cette fan fiction, vous incarnerais le rôle de TP et vous suivrez ses aventures dans le bataillon d'exploration ...