XII

360 17 0
                                    

⚠️ Disclaimer : ⚠️
Bonjour à tous , je voulais faire une petite précision . Nous travaillons sur cette fanfiction à deux , mais je suis seule à écrire . Je ne peux malheureusement pas répondre aux commentaire que vous laisser sur les chapitres ( pas d'inquiétude je l'es vois). Nous allons maintenant mettre nos Instagram à la fin des chapitres, pour pouvoir répondre à vos questions et autres, n'hésitez pas à venir nous DM. Merci et bonne lecture 🤍.

[TP] Euh comment ça ? Enfin je veux dire il faut que j'aille me préparer...
Jean arrive vers Livaï en t'ignorant.
[Jean] Caporal, où se déroulera le prochain entraînement ?
[Livai] Il n'y auras pas d'entraînement pour aujourd'hui, jour de repos . Rester au QG.
[Hanji] Livaï je pense qu'il est mieux que tu viennes avec nous voir Erwin .
[Livaï] Pourquoi donc ?
[Hanji] Et bien , ca te concernes en grande partie. Tu comprendras là bas !
[Jean] QUOI !
[Hanji] Oh , qu'est ce qu'il se passe ?
[Jean] Ah euh pardon , nan mais je pourrais pas venir moi aussi ?
[Jean] (pense) Si il imagine que je vais laisser TP une seconde avec lui sans moi et sans savoir où ils sont , il se fourre le doigt dans l'œil !
[Hanji] Bien , si tu souhaites venir je ne t'en n'empêche pas mais je ne sais pas si cela plaira à Erwin .
Tu fusilles Jean du regard ...
[Jean] Alors TP , ça te plaît pas que je vienne ? [TP] Pfff .
[Livaï] Jean quand on sera la bas tu la boucle, compris ?
[Hanji] Bon très bien , allons-y .
Vous sortez du bâtiment et prenez la direction du QG d'Erwin ...
[Hanji] Alors TP contente de rencontrer Erwin ?
[TP] Hum, je suis un peu stressée. Quand on y pense ça ne fait pas si longtemps que j'ai intégré le bataillon.
[Hanji] Oh ne t'en fait pas pour ça , tu vas voir c'est rien .
[Livaï] D'ailleurs moi aussi je suis assez étonné que Erwin est demandé à la voir . Elle n'as rien fait d'extraordinaire.
[Jean] Caporal seriez vous jaloux ?
[Livaï] Toi tu la fermes on t'as rien demandé.
[Hanji] Notre cher Caporal Livaï aurait il quelques chose qui le tracasse ? Je vous trouve bien tendue depuis ce matin.
[Livaï] Pff, d'où tu sort ça toi ...

Au QG du bataillon d'exploration du côté de l'escouade Livaï :
[Sasha] Oh Armin, tout vas bien ?
[Armin] Je me dit que l'on n'aurait peut-être pas dû laisser TP avec Jean et le Caporal .
[Connie] C'est vrai que cette brute de Jean vas vite faire quelques chose de travers.
[Sasha] Ohh mais arrêter de vous en faire TP n'as pas cinq elle sais ce qu'elle doit faire, en plus Hanji est avec eux. Et n'oublions pas qu'ils vont voir Erwin quand même.
[Armin] Oui tu as sans doute raison .
[Mikasa]De toute façon pense que si Livaï et Jean font quelques choses  TP vas sérieusement quitter le bataillon , ou bien changer d'escouade à coup sûr...

To be continued...
Ig : lilagomis
     : hanae.sc

The horse stradled  Jean x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant