Tu regardes Livaï droit dans les yeux et l'adrénaline commence à monter.
[TP] Je...je . Écoute c'est pas à moi de te dire ça et de toute manière ça te regarde pas.
[Livaï] Bien sûr que ça me regarde, je te rappelle que t'avais des trucs à faire tout à l'heure. T'as oublié que j'étais ton supérieur ?
[TP] Très bien ça m'est égal.
[Livaï] Me prends pas pour un idiot.
Tu soupires.
[Livaï] T'es au courant que j'ai déjà mon idée ?
[TP] Pense ce que tu veux, j'ai du travail. Au revoir.
Tu tournes le dos a Livaï et une silhouette te frolle de l'avant en courant. Et tu comprends que c'est Armin.
[Armin] Au secours !!!
[TP] Armin, qu'est ce que-
[Armin] TITANNN !
Tu tournes la tête dans la direction opposée et vois un titan d'à peu près 8 mètres foncé vers vous .
[Livaï] Mikasa , Eren ! Occuper vous des recrues et d'Armin. Je m'occupe du titan.
[TP] Et moi alors ??
Tu fonces alors vers le titan.
[Livaï] TP qu'est ce que tu fais ?? Replie toi !
Tu continues à courir vers le titan.
[Livaï] C'est un ordre !!
[TP] Vous avez dit quelques choses ? J'entends très mal .
Vous vous lancer un regard glacial mutuellement, puis voyez une silhouette qui vous dépasse qui fonce de même vers le titan et l'abbat devant vous.
Vous arrêtez alors de courir d'un coup.
[TP] Annie ?
Vous aller voir le corps du titan et Armin arrive en pleure à tes pieds.
[Armin](pleure) Je suis vraiment désolée, je fesait juste ma ronde et il est arrivé je sais pas d'où il vient donc j'ai commencé à courir pour prévenir quelqu'un et je vous ai vu puis je suis venu , j'ai failli tous nous tuéééééééé . Je suis si désoléeeeeee.
[TP] Armin c'est bon respire, c'est pas de ta faute, ta failli tué personne.
[Livaï] Par contre toi si. C'est quoi ton putain de problème ? Je te donne un ordre tu le respecte . Si Annie était pas intervenu on serait mort tout les deux. T'allais pas l'avoir dans tout les cas.
[TP] Annie aussi était pas sensé être là !
[Livaï] Oui mais elle elle l'a tué le titan.
[TP] Vous aussi vous l'avez pas tué je vous rappelle.
[Livaï] J'étais pas sensé le tuer en même temps.
[Mikasa] C'est vrai j'étais sensé intervenir quelques secondes après.
[TP] Mikasa !
[Mikasa] ?
[TP] Solidarité féminine tu connais ?
[Livaï] TP t'es en tord, point. Ok tout le monde on remballe au QG.
Tout le monde pars en te regardant et tu restes planté en regardant Livaï comme si tu avais envie de le tuer.
[Livaï] MAINTENANT TP !
Vous êtes rentré au QG et tu n'as pas dit un mot sur le chemin, c'est la fin d'après-midi et vous aller bientôt manger. Vous êtes tous dans la salle commune sauf Armin et Connie, qui vont bientôt préparer le repas.
[Livaï] Hanji mange avec nous se soir.
[Connie] Quoi encore ?! Elle vient toujours manger quand c'est à nous de faire la bouffe.
[Sasha] C'est bizzare parce que c'est vraiment dégeu.
[Connie] Oui bah c'est pas de ma faute c'est Armin qui fait tout cramer.
[Jean] Ouhh ça tire à balle réel ici.
[Sasha] Moi j'avais bien aimé quand t'avais fait ta sauce la Jean.
[Livaï] Oui en général les sauces de Jean sont pas mal, hein TP ?
[TP] Je me souviens pas ... dommage.
[Livaï] Ah bon ? C'est bizzare parce que t'en a repris et ta dis qu'elle était vraiment inoubliable.
[TP] Et bien j'ai OUBLIÉ. ,
[Jean] C'est vrai que vous comme vous cuisiner jamais Caporal , vous pouvez rien faire goûter à personne . Je me trompe ?
[Livaï] C'est plutôt toi qui trompe.
[Jean] Hein ?
[Livaï] Enfin Jean, assume le , tu trompes TP.
[Jean] Hein ?? Quoi ? Pas du tout.
Jean comprends qu'il est au centre de l'intention de tout le monde et tout les regards son figés sur lui.
[Jean] Enfin je veux dire, ont a aucune liaison quoi... Y'a rien entre nous deux .
Tu t'avances droit devant Jean avec tes larmes prêtes à couler et le regarde dans les yeux .
[TP] Y'a rien entre nous deux ? Répète.
[Jean] YA- RIEN- ENTRE-NOUS-DEUX.
[TP] Très bien.
Tu sort vers vos écuries en lui bousculant l'épaule.
[Connie] Mec- ... sérieux t'abuses.
[Sasha] C'était évident que vous sortiez ensemble.
[Jean] Mais le Caporal a dit que de la merde sur moi, je vous jure que j'ai trompé personne.
[Armin] Jean, elle t'aimait, elle attendait que ça que tu l'annonces.
[Eren] Ta vraiment foiré là pour le coup.
[Hanji] COUCOU TOUT LE MONDE ! Eh j'ai croisé TP dans les escaliers elle avait l'air toute tristoune. Quelqu'un sais ce qu'il s'est passé ? Wow et bien, c'est pas la joie non plus ici hein .
[Livaï] Salut Hanji, ta qu'à demander à Jean il t'expliquera vachement mieux que nous .
[Jean] Alors toi sale fils de pute tu vas voir .
Jean s'avance brutalement vers Livaï avec l'intention de le frapper mais Connie et Hanji arrive à le rattraper à temps.
[Jean] Pourquoi vous avez dit ça ?!
[Livaï] Je pensais que tu la trompais et que c'était la bonne chose à faire.
[Jean] On avait encore rien officialisé.
[Sasha] Mais pourquoi t'as menti alors ?
[Jean] Je savais pas si elle était prête on en a pas trop parlé. De toute manière ça regarde même pas le Caporal ni aucun d'entre vous et vous vous mêlez de tout.
[Mikasa] Jean vas la trouver et explique lui, je pense qu'elle attends que ça.
Jean prends alors sa veste et pars à ta recherche...To be continued ...
VOUS LISEZ
The horse stradled Jean x Reader
FanficBienvenue dans cette fan fiction, vous incarnerais le rôle de TP et vous suivrez ses aventures dans le bataillon d'exploration ...