Vous êtes dans le bureau de Erwin avec Livaï et Hanji.
[Erwin] Alors c'est toi TP ?
[TP] Euh, oui ...
[Hanji] Donc pourrais-tu lui parler de sa mission ?
[Erwin] Et bien vois tu ces gens derrière toi ?
Tu te retournes et vois 5 personnes.
[TP] Euhm oui .
[Erwin] Ils vont intégrer le bataillon d'exploration dans l'escouade de Livaï, et tu en fais partie. Alors nous nous sommes dit que tu les guiderais très bien dans leurs début.
[TP] QUOI ! Enfin je veux dire... Je pense pas être là personne la mieux qualifiée pour ce genre de genre de chose. Pourquoi pas Mikasa ou Armin ?
[Erwin] Je connais Mikasa et Armin , ils n'auraient pas été aptes à cette mission, toi tu as intégré le bataillon il n'y a pas si longtemps et tu as fait tes preuves en quelques semaines d'après ce que Livaï m'a raconté.
[TP] Caporal ??
[Livaï] Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Et puis d'abord c'est une mission pas un service t'as pas ton mot à dire .
[Hanji] Ne t'en fais pas TP c'est vraiment pas compliqué, tu vas y arriver.
[Erwin] Laisse moi te présenter Historia Reiss, Ymir, Reiner Braun, Bertolt Hoover et Annie Leonhart.
[Historia] Salutttt.
[Ymir] Bonjour.
[Reiner] Salut.
[Bertolt] Euh salut.
[Annie] Pfff.
[TP] Euh bonjour tout le monde.
Hanji s'approche d'eux et les fixes un par un .
[Hnaji] Hmm... Je sens que vous allez être super !
[TP] Caporal, puis je vous parler une minute ? Seul à seul.
Toi et le caporal vous enfoncez au fond du bureau pour parler.
[Livaï] Je t'écoute.
[TP] Nan mais c'était vraiment trop compliqué de m'en parler avant ?!
[Livaï] Je te rappelle que c'est toi qui à décidé d'arrêter de me parler.
[TP] Nan mais j'veux dire t'es mon supérieur t'aurais au moins pue m'en informer, parce que là je me retrouve vraiment dans la merde. J'ai jamais fait ça moi, c'est pas mon rôle , moi je dois juste obéir aux ordres...
[Livaï] Je rêve ou t'es en train de me dire ce que je dois faire ?
[TP] Non mais...
[Livaï] Alors comme ça tu dois obéir aux ordres ? C'est nouveau ça : t'obéis jamais à mes ordres , t'en fais qu'à ta tête .
[TP] Oui mais, c'est pas pour ça que j'ai réussi à "faire mes preuves en quelques semaines" ?
[Livaï] T'es vraiment chiante.
[TP] Ok s'il vous plaît Caporal, j'obéirai à tout vos ordres, par pitié.
[Livaï] Tout mes ordres ?
[TP] Je vous en supplie !
[Livaï] C'est non, pas de discussion possible et tu obéis à mes ordres.
[TP] Très bien passons un marché : j'accepte de le faire mais SEULEMENT si Jean le fait avec moi.
[Livaï] Jean ? T'es sûr pour Jean ?
[TP] C'est plutôt à toi que je devrais poser la question .
[Livaï] Comment ça ?
[TP] Avoue que... tu m'aimes toujours.
[Livaï] Hrm hrm... Ok je vais faire une exception, vas pour le marché MAIS tout mes ordres.
[TP] Ok ca marche
[Livaï] Si y'a un ne serait-ce que un problème avec Jean vous dégagez tout les deux.
[TP] C'est bon je... je...
[Livaï] Bon vas rejoindre les nouveaux.
[TP] Très bien.
[Livaï] Ah oui et aussi ...
[TP] ?
[Livaï] Essaye de pas t'envoyer en l'air avec tout les nouveaux.
[TP] Quoi- euh... pardon , pfff bien sûr que nan voyons.
Tu vas rejoindre les nouveaux arrivants et Livaï vas voir Erwin et Hanji .
[Erwin] Eh bien, on dirait que le courant passe bien entre vous.
[Livaï] Pff , tu parles de TP, je suis sont caporal c'est tout. C'est purement professionnel.
[Hanji] Ah oui et quand vous vous êtes embrassé c'était professionnel aussi ?
[Livaï] Hanji pourquoi tu remets ça sur le tapis, c'était y'a longtemps.
[Hanji] Pas si longtemps que ça et puis ça se voit que tu l'aimes on t'a jamais vu comme ça .
[Livaï] Putain Hanji tu racontes que de la merde, et puis elle aime quelqu'un...
[Hanji] On aimerais bien savoir qui ???
[Erwin] J'avoue que ca commence a m'intéressé.
[Livaï] Vous êtes casse couilles.
[Hanji] Alorssss ?
[Livaï] Erwin et si tu faisais visiter le bâtiment aux nouvelles recrues ?
[Erwin] Très bien mais-
[Livaï] Mais rien du tout, on rentre juste après.
Vous sortez avec Erwin et les nouvelles recrues rejoindre Jean et commencer à aller vers les écuries.
[TP] Jean ?
[Jean] Tiens tu me parles maintenant ? Pff qu'est-ce qu'il y'a ?
[TP] J'aurais un petit service à te demander .
[Jean] Explique toi .
[TP] Tu vois ces 5 personnes devant nous? Ben se sont des nouvelles recrues dans notre escouade et Erwin m'as dit de m'en occuper sauf que je sais pas du tout comment on s'occupe de 5 nouvelles recrues du bataillon d'exploration, donc je suis aller parler à Livaï et il s'avère que c'est lui qui m'a recommandé pour ce poste , donc on a passé un marché et tu dois m'aider à les guider.
[Jean] Wow, c'est compliqué. Mais qu'est-ce que j'ai à faire la dedans moi. Par ce que j'ai aucune raison de t'aider.
[TP] Je sais mais... Jean je suis désolée j'ai pas été sympa, j'en ai vraiment besoin. J'ai passé un marché avec Livaï.
[Jean] Bon ok, je te dois bien ça j'ai pas été super sympa aussi.
Tu lui sautes dans les bras et lui fait un gros câlin.
[TP] Merci merci merci !
Jean te lâche et recule.
[Jean] Ouais ouais, c'est bon...
Vous arriver au écurie et chacun se disperse vers des chevaux différents tandis que toi et Jean rester au même endroit.To be continued...
VOUS LISEZ
The horse stradled Jean x Reader
FanfictionBienvenue dans cette fan fiction, vous incarnerais le rôle de TP et vous suivrez ses aventures dans le bataillon d'exploration ...