ılı.lıllılıı.ıllı
ɴᴏᴡ ᴘʟᴀʏɪɴɢ
[Agniratha]
2:54 ━━━━◉─────── 7:05
◃◃ III ▹▹
ᴠᴏʟᴜᴍᴇ : ▁▂▃▄▅▆ 100%»»————- e n j o y -————««
Le soleil se lève, un nouveau jour commence.
Pour une fois la (c/c) ne bronchait pas dans son lit tout en prenant un temps fou avant de sortir de sa couette.
Pourquoi ? Eh bien une nouvelle mission attendait (t/p) et elle allait pouvoir côtoyer d'autres personnes hormis Sasuke.Tout ce qu'elle souhaitait c'était simplement de pouvoir se changer les idées, faire divaguer son esprit sur d'autres choses plus positives.
La jeune fille prit son petit déjeuner tôt le matin, comme à son habitude et de mauvaise humeur. Son visage légèrement crispé gâchait sa plastique habituelle. Mais bon, la (c/c) avait de quoi être de mauvaise humeur après la discussion qu'elle avait eux hier soir avec l'Uchiha.
Elle n'avait jamais ressenti de pareil colère avant aujourd'hui. Comme un mal qui la rongeait de l'intérieur et qu'elle avait besoin de déverser sûr les autres pour s'en débarrasser.Ce n'était pas sur Suigetsu et Karin que (t/p) comptait passer ses nerfs mais bien sur le ténébreux. Oui, elle en mourait d'envie actuellement. Mais elle devait être encore un peu patience pour pouvoir mettre son plan à exécution.
Elle finit de boire sa soupe miso tout en étant parcourue par la haine et l'impatience.
-Tu pourrais te dépêcher, s'exclama un certain Uchiha non loin de la jeune kunoichi.
-J'arrive..., réussit-elle a prononcé au lieu de l'insulter.
(T/p) se brossa les dents, mit ses chaussures et traversa la porte d'entrée.
Il l'attendait en croisant les bras et soupira à la vue de la kunoichi. La (c/c) lui emboita le pas et le devança en commençant à marcher en direction du repaire principal.
Étonné, il la rattrapa rapidement.
Après quelques minutes de marche dans un silence de mort, ils passèrent tous deux dans une forêt en traversant les arbres à une vitesse fulgurante.Sasuke avait tout de même remarqué le changement de comportement de sa partenaire. Elle ne tentait plus de l'esquiver mais plutôt de l'ignorer. Quand leurs pupilles se croisaient à de rares occasions, c'était parfois le brun qui détournait le regard face aux orbes (c/y) de (t/p). Elle arrivait à s'imposer par sa simple présence. Cette aura appeurante qui émanait d'elle depuis peu n'était que le fruit de sa colère qui la rongeait toujours plus.
Mais l'Uchiha interprétait ça comme une forme d'intimidation et n'aimait pas du tout l'idée qu'elle essaye de lui tenir tête.Le repaire principal était assez loin de la base de Sasuke et (t/p), cela avait un certain désavantage. Comme un trajet d'environ 40 minutes en courant.
Mais les deux ninjas avaient bien fini par s'y accoutumer, ils n'avaient guère le choix après tout.Les deux hors la loi finirent par atteindre l'entrée du repaire perdu au fin fond de l'immense forêt labyrinthique.
Ils vérifièrent une ultime fois que personne ne les avait suivis puis ils sengoufrèrent tout deux dans le repaire.La seule chose à laquelle pensait la jeune fille à travers les couloirs sombres, glauques et humides était de savoir quel genre de mission leur serait attribuée. Collecte d'informations ou de ressources, kidnapping ou peut-être assassinat. Elle priait toujours pour que la dernière option n'arrive jamais et ça avait toujours bien fonctionné jusque-là.
Penser à tout ça la rassurait dans ce lieu étrange. Ça avait beau être la énième fois qu'elle mettait les pieds ici, la (c/c) était toujours aussi peu rassurée. L'endroit avait un je-ne-sais-quoi qui la mettait toujours étrangement mal à l'aise.
Et comme si ce n'était pas déjà suffisant, l'endroit était truffé de pièges en tout genre.
Mais cela n'était plus aussi dérangeant qu'avant, autant pour elle que pour Sasuke. Ils connaissaient la base sur le bout des doigts.
VOUS LISEZ
𝗕𝗶𝗽𝗼𝗹𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗔𝗹𝘁𝗲𝗿𝗻𝗮𝘁𝗶𝘃𝗲 𝗦𝘁𝗼𝗿𝘆 (𝗖𝗲𝗻𝘀𝘂𝗿é)
Fanfiction𝐒𝐨𝐧 𝐣𝐨𝐮𝐠𝐮𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐝é𝐣à 𝐭𝐫𝐨𝐩 𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝 𝐬𝐮𝐫 𝐦𝐨𝐢. 𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐫? 𝐉𝐞 𝐧𝐞 𝐩𝐞𝐮𝐱 𝐩𝐚𝐬... 𝐧𝐨𝐧, 𝐣𝐞 𝐧𝐞 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐩𝐚𝐬... 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐣𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐢𝐦𝐩𝐨𝐬𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐦𝐨𝐢. 𝐈𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐝é𝐣à 𝐭𝐫𝐨𝐩 𝐭𝐚𝐫𝐝. ───...