ılı.lıllılıı.ıllı
ɴᴏᴡ ᴘʟᴀʏɪɴɢ
[A place in the sun]
0:40 ━━━━◉─────── 2:49
◃◃ VIII ▹▹
ᴠᴏʟᴜᴍᴇ : ▁▂▃▄▅▆ 100%»»----- e n j o y -----««
C'est étrange, il fait froid, oui, si froid. C'est la seule chose que je ressens. Une sensation qui en devient piquante et brûlante, mais pourtant, plus elle m'enivre, plus je sombre dans un apaisement d'une profondeur Divine dont on ne veut s'extirper.
-???
-(T/p) ?
Elle tressailli tout en ouvrant les yeux brusquement.
-Kaito, tu m'as fait tellement peur !,dit-elle encore troublée en posant la main sur son cœur qui battait la chamade.
-Je suis vraiment désolé, je voulais pas te...
-T'excuse pas, c'est pas grave, prononça-t-elle en lui affichant un doux sourire.
Il lui tendit la main pour l'aider à se relever.
-Tu méditais encore même avec ce froid ?, demanda-t-il l'air exaspéré.
-Commença encore ?
Il regardait la cascade d'un air pensif.
-Non, pour rien.
-T'es bizarre...
-C'est juste que ces derniers temps tu passes tout ton temps ici.
Embêtée par la discussion, elle voulut rapidement changer de sujet.
-Ça me détend et ça me permet de mieux me servir du Hiton, il n'y a rien de mal à ça.
Perplexe, Kaito conclut :
-Oui, si tu le dis.
Ils s'en allèrent tous deux de cette fameuse cascade pour se séparer un peu plus tard.
7 ans s'étaient écoulés depuis le premier incident dont avait été témoin (t/p) au sein de sa famille. Le clan (t/n) avait prit de l'influence et son père en était devenu le chef depuis peu. Cela agaçait au plus au point (t/p) qui détestait son paternel.
-Coucou m'man, lâcha-t-elle tout en déposant au sol un sac rempli d'aliments divers.
La mère, plongée dans sa lecture, leva les yeux vers sa fille.
-Bonjour (t/p), ça s'est bien passé chez Hana ?
-Oui, comme d'habitude quoi.
(N/M) referma son livre et se leva pour récupérer le sac qu'avait déposé (t/p). La jeune fille attrapa le journal posé sur la table et s'assit dans l'un des fauteuils de la pièce principale pour le feuilleter tranquillement.
Les grands titres sur la première de couverture l'exaspérait déjà.
«Terrible attaque dans un village voisin !»
Que s'était-il encore passé ? - se demanda-t-elle.
«...Un petit village non loin d'Ame fut rasé par la guerre. Le village était si petit que les ennemis n'ont pas pris la peine de les laisser vivre. Tout a été piyé et les habitants tués.
Malheureusement, ce n'est pas le premier village à avoir connu ce triste sort. Ces incidents deviennent de plus en plus fréquents et les grands pays responsables de ces massacres restent impunis...»
(T/p) posa le journal sur l'accoudoir et s'affala dans son siège. Des attaques de plus en plus fréquentes et de plus en plus proches de leur village. Cela devenait vraiment inquiétant.
Les tensions se faisaient ressentir au sein du hameau.
En conséquence, les gens se préparaient au pire et le village mobilisait davantage de ninja.
VOUS LISEZ
𝗕𝗶𝗽𝗼𝗹𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗔𝗹𝘁𝗲𝗿𝗻𝗮𝘁𝗶𝘃𝗲 𝗦𝘁𝗼𝗿𝘆 (𝗖𝗲𝗻𝘀𝘂𝗿é)
Hayran Kurgu𝐒𝐨𝐧 𝐣𝐨𝐮𝐠𝐮𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐝é𝐣à 𝐭𝐫𝐨𝐩 𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝 𝐬𝐮𝐫 𝐦𝐨𝐢. 𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐫? 𝐉𝐞 𝐧𝐞 𝐩𝐞𝐮𝐱 𝐩𝐚𝐬... 𝐧𝐨𝐧, 𝐣𝐞 𝐧𝐞 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐩𝐚𝐬... 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐣𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐢𝐦𝐩𝐨𝐬𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐦𝐨𝐢. 𝐈𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐝é𝐣à 𝐭𝐫𝐨𝐩 𝐭𝐚𝐫𝐝. ───...