ılı.lıllılıı.ıllı
ɴᴏᴡ ᴘʟᴀʏɪɴɢ
[Where we used to be]
1:22 ━━━━◉─────── 3:09
◃◃ VII ▹▹
ᴠᴏʟᴜᴍᴇ : ▁▂▃▄▅▆ 100%»»----- e n j o y -----««
Désolée pour le petit retard sur ce chapitre. Je suis débordée en ce moment et je n'ai pas su trouver le moment d'écrire. Les épreuves communes, tout ça tout ça ET LE FUKING PROF D'HISTOIRE QUI NOUS DONNE +100 PAGES DE COURS À FAIRE EN 1 SEMAINE ET DEMI ALORS QU'ON À LE DEVOIR COMMUN. Hum, hum, enfin bref, je m'égare. Profitez du chapitre 💗🌌
...
....
.....
.......
-....elle reprend connaissance...
Quelle est cette chaleur contre ma main ?
Une présence humaine ?Un brouillard sombre masquait encore sa vue. Une silhouette sombre se dessinait lentement devant elle.
(T/p) peinait à entrouvrir les yeux, la lumière l'aveuglait.-(t/p), tu m'entends ?
Ses oreilles sifflaient terriblement, la dérangeant davantage pour capter ce qu'on lui disait.
Malgré qu'elle ne voit presque rien, elle répondit.
-Oui ? Qui est là ?
La sensation de chaleur se dévoilait en fait être une main qui serrait la sienne pour la maintenir éveillée.
Son esprit embrumé s'éclaircit.-C'est Kabuto, tu me vois ?
La (c/c) reconnaissait désormais sa voix. Elle le distinguait à présent de façon très claire penché au-dessus d'elle.
-Oui, je te vois très bien...mais je suis perdu...
Que s'était-il donc passé ? Pourquoi était-elle allongée là ? Qu'est-ce que Kabuto faisait ici et surtout pourquoi elle ne se souvenait plus de rien ?
Elle observa attentivement autour d'elle et reconnut sa propre chambre. Elle était donc toujours dans le repaire d'elle et Sasuke.
Mais en se rappelant du garçon, la (c/c) se souvint brutalement des évènements passés.-Alors...je ne suis pas morte ?
Le blanc à lunettes baissa les yeux.
-Tu as eu beaucoup de chance. Orochimaru-sama et moi devions nous rendre ici pour parler de choses qui ne te concerne pas avec Sasuke. En arrivant, on a vu du sang un peu partout. Orochimaru avait tout de suite compris qu'il avait du t'arriver malheur.
Il s'assit sur la chaise disposée à côté du lit et se racla la gorge.
-Il s'avère que nous t'avons retrouvé dans un état...plus que déplorable.
Elle soupira.
-C'est déjà assez humiliant comme ça, pas besoin de me le rappeler.
Il reprit ensuite en replaçant ses lunettes d'un geste bref sur son nez à l'aide de son majeur.
-Enfin bref, Sasuke venait de te trancher la gorge. Ce n'était pas une bien grande entaille mais le sang coulait abondamment de ton cou et Orochimaru-sama n'était pas en capacité de te prodiguer les soins nécessaires. C'est donc moi qui m'est chargé de te sauver la vie. Et crois-moi, c'était quasi-mission impossible. Quand je t'ai vu j'étais persuadé que c'était sans espoir, mais il faut croire que je n'ai pas la science infuse, finit-il en souriant.
VOUS LISEZ
𝗕𝗶𝗽𝗼𝗹𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗔𝗹𝘁𝗲𝗿𝗻𝗮𝘁𝗶𝘃𝗲 𝗦𝘁𝗼𝗿𝘆 (𝗖𝗲𝗻𝘀𝘂𝗿é)
Fanfiction𝐒𝐨𝐧 𝐣𝐨𝐮𝐠𝐮𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐝é𝐣à 𝐭𝐫𝐨𝐩 𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝 𝐬𝐮𝐫 𝐦𝐨𝐢. 𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐫? 𝐉𝐞 𝐧𝐞 𝐩𝐞𝐮𝐱 𝐩𝐚𝐬... 𝐧𝐨𝐧, 𝐣𝐞 𝐧𝐞 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐩𝐚𝐬... 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐣𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐢𝐦𝐩𝐨𝐬𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐦𝐨𝐢. 𝐈𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐝é𝐣à 𝐭𝐫𝐨𝐩 𝐭𝐚𝐫𝐝. ───...