Épilogue - Il est trop tard pour se faire pardonner

811 49 78
                                    

ılı.lıllılıı.ıllı
ɴᴏᴡ ᴘʟᴀʏɪɴɢ
[Futures that lies ahead]
1:38 ━━━━◉─────── 3:23
◃◃XX▹▹
ᴠᴏʟᴜᴍᴇ : ▁▂▃▄▅▆ 100%

»»----- e n j o y -----««

《Alors voilà. Cela s'était vraiment produit, je ne rêvais pas. Enfin, je ne cauchemardais pas. J'aurais aimé pourtant, aimé que tout se soit passé différemment. Je crois que... Je n'arriverais jamais à vraiment l'accepter ni à l'oublier》

-Sasuke


PDV Sasuke

-Eh hoo, y a quelqu'un là-dedans ?, déclara l'idiot juste en face de moi en agitant sa main comme un demeuré.

-Hm ? lâchai-je vaguement.

-Je te parle depuis tout à l'heure et tu ne m'écoutes même pas ! Je sais pas ce que tu as depuis que tu es là mais tu parais toujours à l'ouest.

-Arrête de dire n'importe quoi, je suis juste fatigué, c'est tout.

Naruto ne semblait pas trop convaincu par mes dires.

-Non mais je parle sérieusement, tu parais préoccupé par autre chose. T'es sûr que ça va ?

-Je te l'ai déjà dit, je suis juste fatigué. Maintenant je vais aller au cimetière et rentrer chez moi si tu le veux bien.

J'avais croisé Naruto par hasard sur mon chemin vers le cimetière. Depuis, il ne me lâchait plus et tenait la conversation, enfin disons son monologue, depuis déjà un quart d'heure.
L'air paraissait déjà plus frais qu'il y a quelques heures et le soleil un peu plus bas, je n'avais pas de temps à perdre avec lui.
Je m'apprêtais à partir, désormais énervé par cet idiot mais il me retint par le bras.

-C'est... c'est pour (t/p) hein ?

J'avalai ma salive surpris par sa réponse.

-Arrête de chercher, je t'ai déjà dit que j'allais très bien !, lui criais-je dessus pour qu'il me fiche enfin la paix.

-Avec notre ancienne promotion on va faire un tour dans le village. Viens au moins avec nous.

Il paraissait totalement désespéré vis-à-vis de moi.

-Si tu y tiens tant, finis-je par céder.

Ainsi, moi et Naruto commençâmes à marcher vers le centre du village, là où devait nous attendre mes anciens compagnons. 

-Eh bien c'est pas trop tôt Naruto, tu nous as fait poirauté ici pendant au moins 10 minutes !, commençait à s'indigner Ino.

-Je sais, je sais, désolé ! Mais regardez qui j'ai amené avec moi.

Sakura s'avança un peu.

-C'est vrai que c'est un exploit d'avoir réussi à trainer Sasuke jusqu'ici, dit-elle ironiquement.

Je soupirai simplement en tournant mon regard vers l'horizon.

-Bon, on y va ?

Sakura et Naruto sourièrent de bon cœur et nous reprîmes notre route avec nos anciens compagnons.

Hinata bégayait et devenait brûlante dès que Naruto lui adressait la parole, Sakura parlait de mode avec Ino et Tenten, Saï disait encore quelque chose de déplacé tandis que Kiba s'énervait sur lui et que Chôji retenait Akamaru, Lee tentait de calmer l'Inuzuka et Shino et Shikamaru observaient le tout en soupirant.

Une scène des plus banales pour eux mais qui me rendait si nostalgique.
Cela faisait presque une dizaine d'années, nous avions 21 ans à présent.

🎉 Vous avez fini de lire 𝗕𝗶𝗽𝗼𝗹𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗔𝗹𝘁𝗲𝗿𝗻𝗮𝘁𝗶𝘃𝗲 𝗦𝘁𝗼𝗿𝘆 (𝗖𝗲𝗻𝘀𝘂𝗿é) 🎉
𝗕𝗶𝗽𝗼𝗹𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗔𝗹𝘁𝗲𝗿𝗻𝗮𝘁𝗶𝘃𝗲 𝗦𝘁𝗼𝗿𝘆 (𝗖𝗲𝗻𝘀𝘂𝗿é) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant