ılı.lıllılıı.ıllı
ɴᴏᴡ ᴘʟᴀʏɪɴɢ
[Satorl Marsh night]
1:13 ━━━━◉─────── 3:43
◃◃ IX▹▹
ᴠᴏʟᴜᴍᴇ : ▁▂▃▄▅▆ 100%(La musique est magnifique)
»»----- e n j o y -----««
Quel est ce manque ? Ou plutôt quel est ce gouffre qui me transperce la poitrine et qui semble s'étendre jusqu'au plus profond de mon être ? J'essaye de le remplir tant bien que mal mais je n'y arrive pas, je n'y arrive plus.
Mon bras plonge à l'intérieur, allant de plus en plus loin essayant d'en atteindre le bout pour l'écraser entre mes doigts.-(t/p)
Hier soir, elle avait fait le pari fou de tenter de marchander avec le diable. (T/p) avait perdu le peu de dignité qu'il pouvait lui rester en échange de ce qui lui importait le plus : cette fichue liberté.
Comme presque tous les matins de sa vie, la (c/c) se leva et s'étira en bâillant tout en pensant au soir dernier.
Cela n'avait pas été plus loin que de simples gâteries. Elle voyait bien qu'il avait envie de plus, mais heureusement pour elle, il eut visiblement la clémence de l'épargner de cette torture supplémentaire.Comment la voyait-il à présent ? Une vendue, une soumise ou juste une comme une pute. C'est bien ce qu'elle pensait être au final quand elle repensait à tout ce qui s'était passé. Mais elle ne regrettait pas.
Grâce à tous ces sacrifices, la jeune femme allait enfin pouvoir s'enfuir d'ici. Karin pourra l'aider, elle en était certaine. Il était temps de quitter cette sombre vie pour repartir sur de nouvelles bases.
La kunoichi se débarbouilla le visage et partit dans la cuisine à la recherche du petit déjeuner. Un certain Sasuke arriva d'un pas las dans la pièce pour manger son repas habituel du matin qu'elle lui apportait.
Quand ils eurent fini, la (c/c) s'empressa de lui demander pour leur accord.
-Quand est-ce que je...je pourrais revoir Karin ?
-Pourquoi voudrais-tu la voir ?, demanda-t-il.
-Eh bien, tu te souviens de ce que nous avons conclu hier soir ?...
Il le faisait exprès ou quoi ?
-Ah oui, je me souviens, c'est pour ça que tu avais fait tout ça. Mais finalement, j'ai changé d'avis. Cela ne me convient plus finalement, conclut-il en se levant de table.
(T/p) fit de même de façon un peu plus agitée.
-Attends, tu te fiches de moi ?
Il arbora un sourire narquois qui la faisait bouillir intérieurement.
-Eh bien, ne fais pas cette tête. Réessaye, peut-être que je changerais d'avis, qui sais, dit-il d'un air fier.
Elle crut que son coeur allait sortir de sa poitrine en entendant cela. Mais avec cet énième couteau planté au fond d'elle, elle n'avait plus la force de se relever. La jeune femme aurait aimé lui cracher toutes les insultes possibles et inimaginables au visage, lui attraper le bras et l'égorger tout de suite.
Son esprit était juste trop fatigué pour tout ça.Elle c'était fait une raison, il se jouera d'elle autant de temps qu'il le faudra pour le satisfaire. Cela ne servait à rien d'essayer de faire quoi ce soit avec lui, le garçon ne pouvait être raisonné par (t/p) même avec toute sa volonté.
Ce fut le début d'une longue et douloureuse descente pour la jeune fille qui avait perdu le peu d'espoir qui lui restait au plus profond de son être, elle avait puisé toutes ses ressources.
La (c/c) n'avait plus d'objectif, de but à atteindre. Que faire à présent ?
Rien, attendre, toujours et encore qu'une quelconque lueur ravive quelque chose en elle.
VOUS LISEZ
𝗕𝗶𝗽𝗼𝗹𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗔𝗹𝘁𝗲𝗿𝗻𝗮𝘁𝗶𝘃𝗲 𝗦𝘁𝗼𝗿𝘆 (𝗖𝗲𝗻𝘀𝘂𝗿é)
Fanfiction𝐒𝐨𝐧 𝐣𝐨𝐮𝐠𝐮𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐝é𝐣à 𝐭𝐫𝐨𝐩 𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝 𝐬𝐮𝐫 𝐦𝐨𝐢. 𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐫? 𝐉𝐞 𝐧𝐞 𝐩𝐞𝐮𝐱 𝐩𝐚𝐬... 𝐧𝐨𝐧, 𝐣𝐞 𝐧𝐞 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐩𝐚𝐬... 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐣𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐢𝐦𝐩𝐨𝐬𝐬𝐢𝐛𝐥𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐦𝐨𝐢. 𝐈𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐝é𝐣à 𝐭𝐫𝐨𝐩 𝐭𝐚𝐫𝐝. ───...