Chapitre 2 - Sans cœur

823 40 91
                                    

ılı.lılılıı.ıllı
ɴᴏᴡ ᴘʟᴀʏɪɴɢ
[Loneliness ]
1:00 ━━━━◉─────── 2:49
◃◃ II ▹▹
ᴠᴏʟᴜᴍᴇ : ▁▂▃▄▅▆ 100%

»»----- e n j o y -----««


Cette sensation d'humiliation ne semblait pas s'estomper.
Cette sensation de saleté restait gravée dans ma chair. J'aurai beau frotter jusqu'à m'en arracher la peau, cela ne disparaîtra jamais, on apprend seulement à vivre avec.

Les lueurs du jour caressaient délicatement le visage de la jeune fille endormie. (t/p) s'enroulait dans sa couverture comme une enfant dans ses draps. Il semblerait que l'adolescente ne se soit pas encore rendu compte qu'il était l'heure de se lever depuis déjà 3 bonnes heures. Après son début de nuit plus qu'agitée, le corps et l'esprit de la (c/c) étaient bien soulagés de pouvoir prendre un repos bien mérité.

La jeune fille ouvrit ses paupières tout étant encore à moitié endormi. Elle resta quelque temps dans cet état mitigé entre le pays des songes et la réalité. C'est quand elle se concentra plus attentivement sur sa petite horloge disposée sur sa table de chevet que la (c/c) reprit immédiatement ses esprits.

《11 heures ?!》

(T/p) s'extirpa rapidement de sa couverture pour se lever de son fûton en désordre. L'adolescente était courbaturée de partout. Rien que se lever de son fûton la fatiguant déjà.
Elle se dépêcha de faire son lit puis elle se dirigea d'un pas rapide dans la salle de bain qui n'attendait qu'elle. (t/p) nu le temps que de se rincer rapidement avant d'envelopper son corps de nouveaux bandages tout propres. La (c/c) se sentait déjà plus à son aise ainsi. Sa préoccupation actuelle était de savoir si elle allait se faire incendier pour son "léger" retard. Elle avala difficilement sa salive, un peu anxieuse.
Ça y est, elle recommençait à stresser.
La jeune fille se rassura en se disant que ce n'était pas grave, après tout, c'était un jour de repos aujourd'hui. La seule chose qu'elle avait à faire de la journée c'était de s'entraîner en compagnie de Sasuke. Cette idée la rebutait déjà.
Et puis il ne lui avait rien demandé de spécial à faire pour ce jour, (t/p) put souffler un peu.

Elle ouvrit délicatement la porte de la salle de bain et parti dans la cuisine voir si l'Uchiha s'était déjà servi à manger. Étonnamment oui et de la vaisselle traînait dans l'évier.

Même pas capable de le faire lui même-sérieux...

Elle se rapprocha de l'évier pour s'occuper de laver la vaisselle sale du brun. (T/p) faillit pester mais se ravisa bien vite en se disant que Sasuke pourrait potentiellement l'entendre.
Une odeur parvint rapidement à ses narines. Celle d'une baguette de pain déjà entamé poser non loin d'elle sur le plan de travail. La nourriture semblait l'appeler et la jeune fille en avait l'eau à la bouche. Après s'être dépêché de finir de laver à vaisselle, (t/p) se dirigea rapidement vers l'objet qu'elle convoitait tant. Elle appuya délicatement avec son index sur la croûte, enfonçant légèrement son doigt et provoquant ce craquement si satisfaisant. En plus de ça, il était encore chaud, montrant bien qu'il datait de ce matin.

Si j'en prends juste un peu, il ne le verra pas...ou peut-être que c'est un piège ? - se disait-elle.

Plus elle y réfléchissait, plus elle penchait pour la seconde option malgré que son ventre criait famine.
Cela paraissait certainement idiot d'un point de vue extérieur mais (t/p) n'avait nullement l'envie de prendre le risque d'attiser sa fureur dans les prochaines heures.
C'est ainsi qu'elle se résigna définitivement à lui désobéir malgré le fait que son estomac soit d'un tout autre avis.

𝗕𝗶𝗽𝗼𝗹𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗔𝗹𝘁𝗲𝗿𝗻𝗮𝘁𝗶𝘃𝗲 𝗦𝘁𝗼𝗿𝘆 (𝗖𝗲𝗻𝘀𝘂𝗿é) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant