PDV SEONGHWA
-Hé Seonghwa, qu'est ce qu'il y'a...? Hongjoong se réveille et me tire doucement contre lui. Pourquoi tu pleures ?
-J-Je... Pardon...rendors toi...
-Dis moi pourquoi tu pleures avant... Il est dos à moi mais son bras autour de ma taille se ressert doucement et il caresse mon ventre.
-J'ai parlé avec Hyejin, et j'ai du lui avouer à propos de Y...
-C'est mieux si elle le sait Seonghwa, même si ça te blesse, c'est mieux qu'on soit au courant et qu'on puisse t'aider que rester dans le flou et que tu souffres seul en silence, t'es pas d'accord ?
-Mh si... Excuse moi...
-T'excuses pas c'est bon... Aller rendors toi. Il embrasse ma tempe et me caline, alors que je finis par lentement me rendormir en séchant mes larmes./ELLIPSE AU MATIN VERS 9H
Je me réveille, la tête encore un peu dans le cul et mes yeux encore un peu rouges. Je lève la tête vers mon réveil et remarque qu'il est dans les environs de 9h. Je vais aller préparer le petit déjeuner. Je souris et sors discrètement du lit et me tourne vers Hongjoong. Il a une main sous son oreiller et l'autre sous son t-shirt, son t-shirt qui est d'ailleurs légèrement soulevé, m'offrant une jolie vue sur son torse légèrement musclé, mon sourire s'aggrandit et je l'admire. Comment peut-il est aussi beau comme ça, encore plus le matin ?! Ses cheveux rouges recouvrent très légèrement son visage, ses yeux sont fermés comme un bébé, ses lèvres sont entre ouvertes, et sa respiration est stable. J'attrape mon portable sur la table de chevet et le prend rapidement en photo avant de foncer dans la cuisine. J'enfile sa veste d'hier rempli de son odeur et je commence à préparer un petit déjeuner pas très coréen. Des œufs brouillés, un café, 3 crêpes aux sucres et 4 carrés de chocolat par personne. Je pose tout ça proprement sur la table et retourne dans la chambre. Il dort encore et n'a pas bougé d'un pouce. Je pose mes genoux par terre, à côté de sa place, et approche lentement ma main de son visage, le regard toujours admirateur mais il l'attrape juste avant qu'elle se pose sur sa joue.
-Qu'est ce que- Je sursaute.
-Tu sais que ça peut être un peu flippant de voir quelqu'un te regarder dormir. Il ouvre lentement ses yeux, qui rencontrent instantanément les miens et je me perds dans son regard. Il est sexy comme ça...
-P-Pardon... Je bégaye et rougis un peu.
-c'est pas grave, c'est pas grave. Mais seulement parce que c'est toi. Il sourit et attrape mes deux poignets avant de me tirer au dessus de lui, je panique mais le laisse faire alors que mon visage n'est qu'à que quelques centimètres du sien ce qui me fait encore plus rougir. Ses mains se glissent autour de mes hanches et il me sert. Sinon, t'as bien dormi ?
-O-Oui... Je détourne le regard. Et toi...?
-Oui ça va. Tu vas mieux qu'hier ?
-Oui merci... Je pose timidiment ma main sur sa joue qu'il a lâche juste avant.
-Regarde moi Seonghwa.
-O-Oui...? Je pose mes yeux sur lui et rencontre de nouveau son regard.
-Tu es vraiment trop mignon. Il sourit et je lui souris en retour.
-T-Toi aussi... Tu es toujours beau...! Je le regarde avec des étoiles presque dans les yeux.
-Toi encore plus.
- Ah non c'est toi !
-Non c'est toi !
-Non je suis pas d'accord. C'est toi. Je fais la moue comme un gosse. Si tu dis que c'est moi, je boude.
-Tu boudes ? Oses bouder.
-D'accord. Je boude et essaye de me détacher de lui mais il me sert encore plus à lui et échange nos positions. Je finis en dessous de lui et je panique de nouveau.
-Tu vas bouder combien de temps ?
-Jusqu'à ce que tu dis que c'est toi le plus de nous deux.
-Juste ça ? Tu peux pas arrêter de bouder autrement.
-Peut-être qu'il y'en a une autre. Je ne sais pas... Je sous entends clairement un bisou.
-Hm, je vois peut-être laquelle. Il fait mine de réfléchir et mets sa tête dans mo cou et l'embrasse doucement me faisant frissonner. Je ne dis rien et le laisse continuer alors que ces baisers descendent un peu plus bas. Mon cœur commence à s'accélérer et je le regarde.
-Qu'est ce que- Il me lance un sourire en coin et descend vers mon torse, passant sa tête sous mon t-shirt. Ses lèvres retracent ma très légère musculature sans oublier mes tétons et continue vers mon petit ventre et mon nombril. Je lâche un léger couinement et rougis encore plus qu'avant. H-Hongjoong... Il ne m'écoute pas et prend mes deux jambes pour faire ses bisous au niveau des mes chevilles jusqu'à mes genoux et de finir par mes cuisses, en particulier l'intérieur de ces dernières qui est un de mes points sensibles, un nouveau couinement s'échappe de mes lèvres et j'attrape son visage avec ma mains, les jambes encore en l'air et le force à me regarder. A-Attends... J'arrête de bouder si tu me fais un bisou sur les lèvres, juste sur les lèvres... T-tu pourras me faire des bisous ailleurs bientôt, c'est promis... Il sourit et lâche mes jambes avant de m'embrasser lentement, glissant de nouveau ses mains autour de mes hanches. Il s'assois sur ses genoux et me pose sur lui. J'enroule mes bras autour de son cou et l'embrasse de nouveau. Je vais devenir accro tes lèvres a force...
-Ça ne me dérange pas tu sais ? Je rigole doucement et le regarde.
-Tu as faim ?
-Oui, je voulais te manger mais tu m'en a empêché...
-Y'a déjà de la nourriture qui nous attend dans le salon, mais ne t'inquiète pas, tu me mangeras plus tard, je te l'ai promis...
-Tu sais que je ne te forcerais pas Seonghwa hein ? Si on fait l'amour, je veux qu'on en est tout les deux envie mh ?
-Oui ne t'inquiète pas. Je lui lance un petit sourire. Tu viens ? Je commence à me détacher de lui mais il me soulève comme une princesse et se lève.
-Oui princesse, on y va~ Il sourit content et sors de ma chambre alors que je me raccroche à lui.
-Je suis pas une princesse... Je ne suis même pas une fille.
-Alors tu es mon beau prince et moi je suis ton vaillant chevalier qui vient à ta rescousse, ça te va ?
-Oui, je préfère ce remake là ! Je souris et descends de ses bras une fois arrivé. J'espère que ça te plaira ce que j'ai fais...
-Tout de toi me plaira. Il s'assoit et souris.
-Arrête de faire ça, je vais tomber amoureux de toi trop vite...
-Ça m'arrange alors, on sortira plus vite ensemble ! Et je pourrais enfin dire que tu seras mon amoureux à moi !
-Chuuuut ! Je rougis tout timide et commence à manger en me cachant dans sa veste.
-Tu commences déjà à me voler mes vêtements ?! Il fait semblant de soupirer et commence lui aussi à manger.
-Pardon, mais tu sens trop bon... Je plonge mon nez dedans et respire son odeur.
-Tu es encore plus adorable comme ça, mon cœur va finir par fondre d'amour tu sais ?
-Déjà ?! Alors comment ça sera plus tard ?!
-Je sais pas, je serais mort trop tôt !
VOUS LISEZ
Hᥱყ! ~ Sᴇᴏɴɢᴊᴏᴏɴɢ
Fanfiction/Soojin: C'est qui le 𝟬##𝟱##𝟮##𝟭? /Seulgi: J'avoue, je viens de remarquer ! Quelqu'un le connais ? /Seonghwa : Je ne sais pas qui c'est... Désolé ! J'ai dû le rajouter sans faire exprès ! /Hueningkai : Suprime le /Seonghwa : Je sais pas comment...