Seven- Reality

462 43 10
                                    

PDV SEONGHWA

J'ouvre lentement les yeux et tourne la tête, mon regard s'illumine en voyant Hongjoong, endormi comme un bébé, collé à moi en me serrant dans ses bras.

-Tu es trop mignon... Je caresse sa joue et le câline.
-Mh...Toi aussi... Je sursaute et le regarde qui se réveille en baillant. Bien dormi ?
-Oui, j'ai jamais aussi bien dormi que dans tes bras...
-Moi aussi. Il sourit. Il est quelle heure ?
-10h du matin...
-On peut se faire un câlin alors. Il me soulève et me pose dans la même position qu'hier. J'entoure son cou de mes bras et l'embrasse doucement.
-Tu es beau le matin...
-Oula, t'es pas un peu aveugle là ?
-Si je suis aveuglé par ta beauté. Je souris, fier de ma disquette. Il me regarde et explose de rire.
-C'est à moi de dire ce genre de choses dis donc. Il me pince les hanches et je gigote en rigolant.
-Non a-arrête ! Stop ! Haha!!! Nooon !!!

On finit par échanger de position et il continue mais il ne trade pas à s'arrêter et recuer lentement son corps de moi. Il me regarde de haut en bas, je suis allongé, une jambe légèrement surélevée, mon t-shirt un peu relevé dû à ses chatouilles, mon visage est rouge à force de rigoler et de me débattre, et pour finir ma respiration est rapide et légèrement bruyante. Il chuchote quelque chose que je n'entends pas et sort complètement du lit. Il bafouille un pardon avant de partir, en direction de la salle de bain. Je le suis des yeux et me calme à mon tour. Pourquoi est-ce qu'il est partit...? Je le dégoute ? Non, c'est parce que je ne le laisse pas faire... Mais-
Non Seonghwa.
Chut.
Ne commence pas à t'en mettre plein dans la gueule.
Je prends une grande inspiration et regarde le plafond puis la salle de bain.
Ce soir, je vais faire un truc pour lui...
J'en ai besoin, et lui aussi.
Ça nous fera du bien pour tout les deux.
Oui.
Ce soir je vais coucher avec lui...
Avec lui...
Hongjoong...
Il faudra passer le cap un jour...
C'est peut-être un peu vite, mais c'est pas grave, j'ai confiance en lui...

Je me redresse et me lève, j'avance vers la porte et toque.

-Je vais préparer le petit-déjeuner.

Je pars et prépare deux bols avec des céréales et du lait. Un verre de jus de fruit, et un pain au lait avec du chocolat dedans. Sans m'en rendre compte deux bras entourent mes hanches.

-Excuse moi d'être parti comme ça...
-Ne t'excuse pas, c'est normal.
-Mais-
-Non c'est bon ne t'inquiète pas. Je me retourne et embrasse sa joue. Aujourd'hui je dois bosser, j'irai à la bibliothèque et je vais travailler avec des amis là-bas. Et toi tu dois aussi bosser je suppose ?
-Oui, je viendrais te chercher, ça te va ?
-Parfait ! Je lui souris et emmène le petit déjeuner sur la table du salon, devant la télé et m'assois par terre, il me rejoint et nous commençons à manger.
-Tu travailles dans quoi ? Je lui jettes un regard.
-Je travaille dans une boîte de gaming, un peu comme secrétaire.
-Oh c'est trop bien !
-Oui. J'aime bien. Il sourit aussi et termine.
-Va te préparer, je vais ranger.
-Mais-
-Aller zou ! Je récupère toutes les affaires et fais la vaisselle tandis qu'il part se préparer.
-Je dois y aller. Je me retourne après avoir terminé, il est habillé de la tenue avec la veste.
-Tu es trop beau comme ça. Je viens dans ces bras lui faire un gros câlin.
-Merci, et merci de m'avoir offert tout ça...
-C'est normal. Je souris et l'embrasse tendrement. Ses bras se resserrent autour de moi et il me câline doucement.
-J'y vais, à tout à l'heure !
-À tout à l'heure ! Passe une bonne journée ! Je l'embrasse une dernière fois et  le regarde partir.

Je suis maintenant tout seul.
Je souffle un bon coup. Je vais pas laisser mes démons venir.

-Aller Seonghwa !

Hᥱყ! ~ SᴇᴏɴɢᴊᴏᴏɴɢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant