Le téléphone de Hyejin sonne. Elle le regarde un instant avant de le déverrouiller.
-Oh... Changkyun m'a dit qu'on se verrait ce soir car il faut qu'on discute.
-Il va sûrement te dire ce qu'il se passe et tout ira mieux ! C'est évident ! Hein Hongjoong ? Je me tourne vers lui et il lui lance un sourire.
-Évidemment.
-Aller, on va te changer les idées !On a passé la journée tout les trois à jouer, manger, regarder la télé. J'ai essayé comme je pouvais de m'occuper d'elle pout ne pas la laisser déprimer. J'espère que ça ira...
C'est dans les alentours de 18h30 qu'elle part de la maison après un dernier câlin.
-Il t'a dit quelques chose...?
-En quelque sorte...
-Il t'a dit quoi ? Je me retourne vers lui et lui lance un regard interrogateur.
-Ne dit rien à Hyejin, laisse les faire, d'accord ?
-Dis moi...
-Promets le moi, Seonghwa. Il me regarde avec un air sérieux.
-D'accord, je dirai rien...
-Changkyun veut faire un break avec elle, juste une petite pause...
-Quoi?! Pourquoi ?! Je mécrie.
-Je sais pas, il a pas voulu me dire.
-Non... Non...
-Ça se passera bien, il a sûrement ses raisons Seonghwa, calme toi...
-Je veux juste savoir pourquoi... Je veux pas voir Hyejin souffrir...
-Ca lui fera peut être aussi du bien...
-Non... Elle a besoin de lui...
-Ca ira Seonghwa... Il vient me prendre dans ses bras.
-Comment tu peux y être aussi sûr...
-Je leur fait confiance...
-Mais...
-Ça ira... Il embrasse mon front.On a commandé à manger, on a regardé la télé et on est allé se coucher. J'ai eu du mal à m'endormir mais j'ai finalement réussi grâce à l'aide de Hongjoong, toujourd inquiet pour Hyejin...
PDV HYEJIN
Je suis partie de chez Seonghwa et Hongjoong dans les alentours de 18h30. Je dois rejoindre Changkyun vers 19h devant notre maison. J'arrive à l'heure et il est, toujours son portable à la main. Mon cœur se serre mais je m'accroche de lui.
-Changkyun...?
-Oh t'es là-
-Je suis désolée ! Je suis désolée pour tout...! S'il te plaît, je ferai des efforts... J'essayerai de faire mieux et j'arrêterai de t'embrouiller pour tout et-
-Chut, calme toi... Il pose sa main sur ma joue et me regarde. Hyejin écoute moi...
-Changkyun... Je m'accroche à lui.
-On va faire une petite pause, juste une petite...
-Quoi ? Je le regarde.
-On sera toujours ensemble, mais on fait une petite pause un moment, pour que tu puis- qu'on puisse nous remettre les idées en place, d'accord ?
-Non ! Non je ne veux pas ! Je veux rester avec toi ! Je suis désolée ! Vraiment, je- Il m'embrasse pour me couper.
-Laisse nous, 1 mois.
-C'est trop long ! Changkyun vraiment je-
-Je sais que tu es désolée, mais Hyejin, il nous faut juste une petite pause. Toute petite !
-Changkyun... Je ne veux pas...
-Ça ira. Il embrasse mon front.
-Pourquoi...? Pourquoi j'ai l'impression que ça ne te fait rien...? C'est parce que tu me trompes ?!
-Absolument pas ! Je ne tromperai jamais Hyejin ! C'est pas ça. Laisse nous juste un mois, s'il te plaît.
-Pourquoi tu es toujours sur ton téléphone...
-J'ai mes raisons, tu verras plus tard. Il faut que j'y aille.
-ou ça ?
-Quelque part.
-Arrête de tout me cacher...
-Je suis obligé. Désolé, vraiment. Il m'embrasse une dernière fois. Ce n'est pas fini entre nous, je t'aime à la folie et plus que tout, Hyejin. J'ai juste besoin de ce mois.
-D'accord...
-Et rapelle toi d'un chose... Il me lâche doucement.
-Quoi...? Je le regarde tristement.
-Tu es la femme de ma vie. Il me sourit avant de partir.
-C-Changkyun...Je le regarde partir avant de me mettre bruyamment à pleurer pendant un long moment. Je finis par rentrer, je prends une grande douche et part me coucher sans manger, trop épuisée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
;)
VOUS LISEZ
Hᥱყ! ~ Sᴇᴏɴɢᴊᴏᴏɴɢ
Fanfic/Soojin: C'est qui le 𝟬##𝟱##𝟮##𝟭? /Seulgi: J'avoue, je viens de remarquer ! Quelqu'un le connais ? /Seonghwa : Je ne sais pas qui c'est... Désolé ! J'ai dû le rajouter sans faire exprès ! /Hueningkai : Suprime le /Seonghwa : Je sais pas comment...