Hey! Ce chapitre est un pur lemon à partir du /!\, donc si vous ne voulez pas le lire, vous pourrez passer au chapitre d'après qui passera directement à la suite !
Bonne lecture <3/////////////////
| PDV SEONGHWA
Je me réveille dans les alentours de 9h et regarde Hongjoong dormir un instant. Il me lâche et se met dos à moi. Je soupire légèrement de fatigue et me lève.
-Seonghwa... Dit-il avec une voix endormie.
-Mh? Je me retourne vers lui.
-Me prépare pas de petit-déj, je suis fatigué j'ai mal dormi...
-Oh d'accord je vois, tu vas au travail après ?
-Je sais pas... Il s'enroule dans la couette et se rendort.Je le laisse dormir et pars dans le salon manger un gâteau et me mets devant la télé une petite heure avant qu'il arrive, les cheveux tout ébouriffés et le visage encore endormi. Il s'approche du canapé et s'allonge sur moi, posant sa tête sur ma poitrine et ses bras entourent mes hanches. Je pose mes mains dans ses cheveux et les caresse tranquillement.
-Reste à la maison aujourd'hui, c'est pas grave si tu manques un jour...
-Tu restes avec moi...? Il remonte son regard vers moi.
-Je dois voir Hyejin, Seulgi et Soojin aujourd'hui, pour essayer de faire changer les idées d'Hyejin...
-Oh... Tant pis alors, je peux rester ici seul ? Ça te dérange pas ?
-Non du tout. Je me penche pour embrasser son front mais il se redresse au même moment et fait rencontrer nos bouches ensemble. Je souris et caresse sa joue.
-Vous devez vous voir quand ?
-Elles viennent me chercher à 12h.
-Ah... Dans deux heures... On va pas avoir beaucoup de temps tout les deux...
-Tu devrais te reposer surtout. Tu veux boire un truc ?
-Non merci, je veux juste que tu restes avec moi.
-Mais...
-Quoi? Tu ne veux pas de moi ?
-Si...
-t'as pas l'air, je suis déçu. Il se redresse et se rassoit à côté de moi.
-Mais- boude pas.
-Si. Il regarde la télé et ne s'intéresse plus à moi.
-Hé... Je tapote son bras mais il le retire. Me boude pas...
-Je t'entends plus.
-Je vais pleurer.
-Pleure alors. Je soupire.
-Y'a un moyen pour que je puisse arrêter de te faire bouder ?
-Oui, à toi de deviner./!\
Je me lève et me glisse sur ses cuisses, me posant bien dessus et mes bras se faufilent sur ses épaules et son cou. Je laisse lentement mes doigts caresser sa nuque et j'embrasse sa mâchoire et remonte vers ses joues puis ses lèvres. Il fait mine de ne pas y prêter attention mais je vois très bien qu'il se retient de m'attraper. Je me redresse pour qu'il me regarde mais il détourne le regard vers la télé.
-Regarde moi. Je le force, à l'aide de ma main à me regarder et de l'autre j'éteins la télé. J'embrasse tout son visage tandis qu'il ferme les yeux et ses mains gigotent légèrement. Je souris discretement, content de voir que je lui procure autant d'effet et laisse mes lèvres se balader dans son cou, à l'aide de mes doigts, je tire doucement sa tête en arrière pour me faciliter la tâche. Je frotte mon nez à sa pomme d'adam et la léchouille. Un soupire s'échappe de sa bouche et il avale sa salive.
-Seonghwa...
-Mmh...? Je l'interroge en lui faisant un sucon discret dans le cou.
-ahh...
-Qu'est ce que ça veut dire ? Parle clairement, je ne peux pas te comprendre... Je lui susurre ça sensuellement à son oreille et la mordille. Je sais que tu veux craquer, fais le Hongjoong...
-Puis merde. Il décide enfin de craquer et attrape rapidement mes hanches en plaquant presque violemment ses lèvres au miennes dans un baiser langoureux. Je couine contre ses lèvres avant qu'il me soulève avec facilité en direction de la chambre.
-A-Attend les préservatifs et le lubrif- Il me coupe en me lâchant sur le lit. Il se retourne vers les sacs de l'autre jour et il y sort un porte-jartelle en dentelle noir presque transparant.
-Je veux que tu mettes ça, je vais chercher les préservatifs. Il me le tend et me regarde un instant, comme pour me demander si je suis d'accord. J'acquiesce en souriant et il sort de la chambre. Je me redresse et me déshabille rapidement et commence à mettre la culotte, suivis des chaussettes noir et je les accroche ensemble. Je m'approche du miroir de ma chambre et regarde le rendu. C'est étonnement joli sur moi...? Ça m'est en valeur mes fesses et mes cuisses... Je suis un peu gêné de dire que j'aime bien... Il aime bien les femboys...? Si ça lui plaît, je veux bien en devenir un et-
-Je peux rentrer ?
-O-Oui... Je rougis et le regarde timidement. Il ouvre la porte et rentre avant de me voir, ses yeux s'écarquillent et sa bouche s'entrouvent un instant mais il se secoue la tête tout en se rapprochant de moi. Il attrape mes hanches et se colle à moi. Je détourne légèrement le regard, toujours rouge et gêné. Il le remarque et glisde un doigt sous mon menton pour relever ma tête.
-Bas dis donc, très cher. On dirait que vous perdrez vos moyens alors que VOUS êtes celui qui nous a lancé...
-T-Tais-toi........ Je lui donne un petit coup dans le ventre et il ricane.
-Tu veux continuer ou on arrête ? Je ne veux pas te forcer.
-Je veux continuer. Je veux que tu me prennes encore... Juste toi... Je m'accroche à lui et il m'embrasse tendrement.
-Je serai l'unique à présent, je te le promets. Il me sourit avant de me retourner, collant mon dos à son torse. Ses mains se posent de nouveau sur mes hanches et il me regarde à travers le miroir. Tu es magnifique comme ça...
-Tu trouves vraiment...?
-Oui vraiment... Tu es si beau, un vrai ange tombé du ciel. Il embrasse sensuellement mon cou et laisse ses baisers glisser le long de mes épaules.
-Ahh... Dis pas n'importe quoi... Je pose ma tête en arrière sur son épaule et me laisse faire en soupirant de plaisir.
-Je ne dis que la vérité chaton.
-C'est faux...
-Du tout. Regarde à quel point tu es merveilleux... Une de ses mains glisse sur mon torse et il le caresse lentement. Ses baisers continuent et il me fait quelques sucons sur ma clavicule en bonus.
-J'aime tellement quand tu me touches comme ça...
-Vraiment ?
-C'est si agréable... Ses doigts se dirigent ensuite vers mes tétons, il les touches, les tires doucement. Je lâche de légers couinements aloes que sa seconde main se glisse vers mon membre qu'il caresse par dessus la culotte.
-C'est aussi très agréable de toucher ton corps, tu es si doux... Il le retire de cette dernière et commence de légers vas et viens avec sa main. Je commence maintenant à gémir et je glisse une de mes mains sur sa nuque pour y attraper ses cheveux. Il continue ses baisers sur mon bras en accélérant sa main.
-A-Attend... Je veux qu'on vienne tout les deux ensemble, s'il te plaît... Prends moi maintenant.
-Tu es impatient, on a le temps chaton...
-Je ne peux qu'être impatient quand je sais quel plaisir tu vas me procurer... Il sourit et me tend deux doigts.
-Suce les... J'attrape sa main, le regarde à travers le miroir et commence à sucer lentement et tres sensuellement ses doigts. Nos regards se rencontrent et je ne peux me détourner. Je lis dans ses yeux à quel point il a envie de moi, à quel point il est vraiment très excité. Pour l'embêter un peu, je décide de me frotter à lui, collant bien mes fesses contre son membre déjà gonflé. Il est bouge légèrement ses doigts avant de me les retirer. Penche toi en avant. J'obéis et pose mes deux mains sur le miroir pour me pencher. Il se penche aussi et embrasse mon dos avant de se baisser et s'attaquer à mes fesses qu'il décide de cajoler avec des baisers, des petits crocs et des sucons. Je tremble légèrement et gigite un peu en gemissant plus fort.
-Ahh... Hongjoong...
-J'ai envie de te bouffer les fesses, tu sais ? Je lâche un petit rire.
-Fais toi plaisir, je suis tout à toi ah- Je me coupe d'un coup quand il enfonce sans me prévenir ses doigts en toi. Tu aurais pu me prévenir...
-Non c'est plus drôle, puis j'ai pu entendre ce gémissement de surprise sortir de ta bouche, ce doux bruit.
-Arrête de me faire rire, c'est censé être très érotique et sexy ce qu'on fait la...
-Excuse moi. Il commence à bouger ses doigts en moi, lentement puis de plus en plus vite et profondément. Mes gémissement montent eux aussi crescendo dans les aigus, prouvant à quel point je le désire, et à quel point il me fait du bien.
-T-Toi...
-Mh? "Parle plus clairement, je ne he comprends pas". Il répète la même phrase que je lui ai dit plus tôt avec un sourire joueur et mordille mon oreille..
-Je te veux toi.... Je glisse une de mes mains sur sa cuisses et je touche son membre en me frottant un peu plus à lui.
-C'est comme si c'était faut chéri, j'ai tellement envie de toi...
-Moi aussi, prend moi... Il retire ses doigts, sort son membre, mets un préservatif et enfonce lentement son gland en moi. J'attrape sa main et entremêle nos doigts alors qu'il continue à s'enfoncer. Ahh~ c'est si bon... Je me penche un peu plus alors qu'il tient ma hanche pour commencer à bouger.
-Tu es serré mais c'est agréable...
-V-Vraiment...?
-Ouais... Ahh... Il grogne en me tenant plus fermement. Je ferme les yeux dû au plaisir et me tiens faiblement au miroir. Même comme ça, je sens qu'il me regarde à travers le miroir, un regard brûlant d'envie.
-H-Hongjoong ah- Je faiblis un peu plus, étant au bord du recroquevillement.
-Chaton... Il attrape légèrement ma gorge pour me redresser et me forcer à me cambrer. Ouvre les yeux et admire toi. J'obéis lentement et nous admire tout les deux, bien que mes yeux soient plissés à cause du plaisir, j'aime ca, j'aime nous voir comme ça... Il est si sexy, si beau, si-
-AH~!
-Oh, j'ai trouvé ta prostate. Tu aimes quand je tapes ici hm ? Ses coups de riens s'accélèrent et s'approfondient tandis que mes précédents gémissements deviennent de légers cris.
-Ô-Oui j'aime ça...! Ah~~ !! J'attrape mon membre et me touche. J-Je veux qu'on vienne ensemble... Viens en moi...! Il sourit et dans un dernier vas et viens qu'on jouit ensemble tout les deux, moi sur le miroir et lui en moi, dans le préservatif. On ne bouge plus pendant quelques secondes, nous remettant lentement de notre orgasme.
-Ça va châton ?
-O-Oui... Mon dieu, c'est si bon... N-Ne pense pas que je suis une bête de sexe hein... J-J'aime ressentir du plaisir, de l'amour, de l'attention, tout ça quand je couche avec quelqu'un, et avec toi je ressens tellement de tout... Je me retire et me retourne pour le prendre dans mes bras.
-Toi aussi, je suis heureux qu'on puisse vivre des moments de bonheur comme ça... Je le pousse sur le lit et l'allonge dessus, j'attrape un mouchoir pour nous essuyer rapidement avant de retirer le préservatif, lui remettre rapidement son caleçon puis de lui grimper dessus. J'attrape sa main et la pose sur mon coeur.
-Je crois qu'on est vraiment âme-sœurs... Tu me fais tellement ressentir d'émotion, tu me rend heureux, tu me donnes de l'amour, de l'attention, du plaisir, du soutien, tu es gentil, beau, attentionné, tu es parfais Hongjoong... Je- Il me coupe en m'embrassant.
-Garde tes déclarations d'amour pour le jour où on sortira ensemble châton. Il me sourit et caresse ma joue. Tu es tout aussi incroyable Seonghwa...
-Mh Mh... Il se rallonge s'étant redressé pour m'embrassant et me pose tendrement contre lui.////////
Un long lemon que je kiffe, je m'imagine tellement les scènes dkzkdodososlsk.
😩
VOUS LISEZ
Hᥱყ! ~ Sᴇᴏɴɢᴊᴏᴏɴɢ
Fanfic/Soojin: C'est qui le 𝟬##𝟱##𝟮##𝟭? /Seulgi: J'avoue, je viens de remarquer ! Quelqu'un le connais ? /Seonghwa : Je ne sais pas qui c'est... Désolé ! J'ai dû le rajouter sans faire exprès ! /Hueningkai : Suprime le /Seonghwa : Je sais pas comment...