Je repose mon portable après avoir envoyé un coeur à Hyejin et je me tourne vers Hongjoong. Il me regarde doucement.
-Ça va ? Bien dormi ?
-Oui ça va, et toi ? Je lui souris et me colle à lui pour avoir un câlin qu'il me fait avec plaisir.
-Ça va très bien, en même, me réveiller à tes côtés après la nuit qu'on a passé hier, je ne peut qu'être heureux
-Exagère pas... Je rougis et me cache dans ses bras alors qu'il lâche un petit rire.
-T'es trop mignon. Il sourit et redresse mon menton pour m'embrasser doucement. Je lui réponds pareillement et enroule son cou pour le câliner. Il glisse ses bras autour de mes hanches et change nos positions pour que je sois au dessus de lui, sur ses hanches.
-Tu aimes bien cette position non ? Je le regarde, et glisse une main sur son torse.
-Oui beaucoup. Il sourit à nouveau et caresse mes hanches à son tour.
-Je te domine comme ça, héhé. Je lâche un petit rire machiavélique.
-Tu es sur ? Il donne un léger coup de hanches, qui me fait me rendre compte que son membre est pas loin, je bégaye en rougissant et fuit très vite du lit. Bas dis donc tu as vite changer de discours. Il explose de rire.
-C-Chut... Je me penche pour récupéré mon calecon et sens son regard me fixer profondément. P-Pourquoi tu me regardes comme ça...? Ça me gêne...
-Même si quelqu'un t'as fais du mal, autant physiquement que mentalement, tu es vraiment d'un beauté incroyable Seonghwa. Ton corps est tout aussi beau que ton visage, et aussi parfait que ton coeur et ton esprit. Il revient vers moi et me fait un gros câlin pleins d'amour.
-Arrête... Tu vas me faire pleurer.........
-Mais non mais non. Il rigole et m'embrasse le visage de partout. Tu es- Je pose ma main sur sa bouche.
-Non chut, plus de compliments, tu en a déjà trop dit !
-Mais-
-Chut, je vais reprendre une douche vite fais, et d'ailleurs y'a Hyejin qui vient à la maison aujourd'hui parce que ça va pas.
-Il s'est passé un truc avec Changkyun ?
-Oui...
-Tu m'expliqueras après, va te laver.Je lui fais un dernier bisou et pars rapidement me laver puis me changer pendant qu'il prend à son tour une douche et je fonce ensuite dans la cuisine pour chercher de quoi faire à manger.
-Tu vas faire quoi à manger ? Il vient dans la cuisine avec moi.
-Des pâtes à la coco.
-Ohhh trop bien. Il sourit.
-Tiens mon téléphone pour que tu puisses lire ce qu'elle m'a dit. Je lui déverrouille mon portable et lui mets la conversation de ce matin pendant que je sors pour préparer à manger. Il lit rapidement la conversation et repose mon portable.
-Il est vraiment bizarre c'est vrai. Mais bon je le connais pas des masses alors...
-Oui... Mais j'ai peur que ça se passe vraiment pas bien... Je comprends vraiment pas ce qu'il s'est passé pour ça tourne aussi mal d'un coup...
-Malheureusement ça arrive...
-Mh...Quelqu'un toque à la porte.
-Oh ça doit être, tu peux allé ouvrir s'il te plaît ?
-Oui.Hongjoong part ouvrir la porte et Hyejin rentre en le saluant. Elle qui est d'habitude toujours bien habillé et bien maquillé, est pour une fois pas maquillé et toujours en pyjama.
-Hey... Je me rapproche d'elle et la prends dans mes bras.
-Salut... Elle me sert dans ses bras et me lâche un peu après avant de se tourner vers Hongjoong, elle hésite quelques secondes avant d'aller lui faire un câlin à lui aussi. Il est choqué quelques secondes mais la sert aussi. Je souris et retourne dans la cuisine preparer à manger.
-Tu veux un truc à boire ? Hongjoong lui montre le canapé pour qu'elle s'assoit.
-Je veux bien une bière si vous avez.
-Non pas de bière. Du coca c'est très bien. Je lui réponds tandis que Hongjoong lâche un petit rire et vient nous préparer nos verres.
-Tiens, Hongjoong me donne mon verre et part servir Hyejin et son verre.
-Merci Hongjoong. Elle prend son verre, boit une gorgée et ne dis rien un instant avant de dire d'un coup. Je crois que Changkyun me trompe.
-Quoi ?! Je sursaute et lâche la bouffe pour venir la voir. C'est pas possible.
-Si ça l'est. Il pourrait très bien sortir avec une autre fille et à chaque fois qu'il parle avec elle, il essaye de me le cacher.
-Non je suis sur qu'il te trompe pas. Hongjoong part prendre le relais des pâtes. Changkyun est pas comme ça, tu le sais...
-Même, tu sais, il peut très bien cacher son jeu..
-Non Hyejin... Je suis sûr que non... Je pose ma main sur la sienne et la regarde.
-Alors pourquoi il me cacherait toujourd son portable et serait toujours dessus ?
-Peut-être le travail ?
-Non même à propos de son travail, il me le montre et m'en parle, y'a forcément des choses où il dit rien, mais il m'en parle. Puis je doute que son travail le passionne autant pour vouloir être h24 dessus. Alors, il me trompe forcément... Encore...
-Non chut... Je viens lui faire un second câlin pour la calmer. Changkyun est quelqu'un de bien pas comme lui. .. S'il te plaît, crois moi...
-Il est comme les autres...
-Non non non non...!Hongjoong vient avec les pâtes, nous sert et ramène tout sur la table du salon.
-Mange ça te fera du bien... Je m'assois à côté d'elle et mange tout en m'assurant qu'elle mange aussi.
-Hyejin ?
-Mh...?
-Il s'est passé quoi avec tes ex ?
-On devrait peut être pas en parlé aujourd'hui...
-Ne t'inquiète pas Seonghwa. A mes 15 ans, j'étais déjà bien formé et je faisais pas mon âge, et j'ai réussi à sortir avec un gars qui de 18 ans, avec lui j'ai fais mon premier bisou, ma première fois, ma première cuite, mes premières drogues, bref, j'ai fais vraiment plein de trucs avec et j'étais ultra heureuse avec lui parce qu'il me laissait être libre, sauf que ce connard était alcoolique et drogué, je te laisse deviner qu'est ce que qu'il se passait, une gamine de 15 piges folle amoureuse d'un gars bourré et shooté de 18 ans, il me faisait du mal, il me frappait, me forçait même à boire et me drogué pour mieux me violer après, il me trompait et laissait même ses potes me faire du mal.
-Personne n'a jamais rien dit ?
-Ma mère m'a abandonné à mon père à ma naissance et mon père est mort un an avant que tout ça se passe, puis mon responsable légal s'en contre balançait de ma gueule. À l'école, je me cachais derrière un beau masque et je n'avais pas d'amis car j'étais quelqu'un de "moche". Bref, c'était la merde quoi. Je suis restée dans cette relation toxique pendant 3 ans, parce que j'avais aucune force pour partir, j'étais brisée alors je le laissais me prendre corps et âme, avant qu'un jour, où j'allais à nouveau me faire frapper dehors dans une ruelle la nuit, mon sauveur est arrivé après avoir entendu mes cris de détresse, il a repoussé mon connard d'ex et m'a protégé, il a littéralement sauver ma vie, sans lui, je pense que je serais toujours entrain de pourrir, voire je me serais déjà tuée. Il m'a aidé à aller voir et raconter tout ça à la police, et l'autre est allé en prison. Puis j'ai essayé de me reconstruire, en essayant de sortir avec d'autres gens, mais j'y arrivais pas. Alors j'ai essayé de m'accrocher à lui, en pensant qu'avec lui ça ira, quitte à me laisser prendre à nouveau, mais il m'a littéralement mit un stop. "Ne fais pas ça Hyejin, ne refait pas la même connerie, aime moi mais ne me fait pas devenir ta seconde vie, soit juste toi-même." et depuis ce jour Changkyun et moi sortons ensemble et je n'ai jamais été aussi heureuse dans ma vie grâce à lui. Il m'a tout donné, amour, attention, argent, possibilité, vie, confiance et surtout une main à qui m'accrocher pour survivre.
-ton histoire est incroyable Hyejin, je suis vraiment désolé pour tout ce que tu as vécu, tu es vraiment une femme forte. Hongjoong lui lâche un petit sourire sincère.
-Merci Hongjoong... Je n'ai pas envie de quitté Changkyun, je l'aime vraiment plus que tout...
-Ça ira, je suis persuadé...Hongjoong attrape son portable et fais quelque chose dessus. Je lui lance un regard en mode : "Tu fais quoi ?". Il me répond un léger, "fais moi confiance". J'hoche la tête pour le remercier et continue de consoler Hyejin.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey!
J'ai une petite chose à vous dire, et je vais me faire une pub 😭 !
Alors premièrement, vous l'avez peut être vu mais Soojin a quitté officiellement (G) I-DLE. Je compte pas parler sur sujet car j'ai pas vraiment suivi, je voulais juste vous dire que je garderai Soojin dans l'histoire, car la Soojin de la réalité n'est pas la même que la Soojin de mon histoire, j'espère que vous avez compris ;-;Et deuxièmement, j'ai ouvert un compte de dessin sur tik tok et Instagram !
Si vous voulez, vous pouvez venir jeter un coup d'œil, ça me ferait vraiment plaisir !!
Il n'y a pas beaucoup de dessin encore parce qu'il faut que je fasse tout les tik tok et ça prend du temps😭
Mes dessins sont actuellement concentré sur Genshin Impact, parce que j'aime ce jeu puissance 848392929383838373833883 (AR: 56 be like) mais je compte faire aussi des dessin manga et peut-être kpop !Mon compte sur tik tok et insta c'est : inthe_boo_draw
Merci beaucoup pour les vues, les likes et les commentaires ❤️❤️
VOUS LISEZ
Hᥱყ! ~ Sᴇᴏɴɢᴊᴏᴏɴɢ
Fanfiction/Soojin: C'est qui le 𝟬##𝟱##𝟮##𝟭? /Seulgi: J'avoue, je viens de remarquer ! Quelqu'un le connais ? /Seonghwa : Je ne sais pas qui c'est... Désolé ! J'ai dû le rajouter sans faire exprès ! /Hueningkai : Suprime le /Seonghwa : Je sais pas comment...