hey !
je voulais vous prévenir que ce chapitre comportera une scène pouvant potentiellement mettre mal à l'aise certaines personnes concernant les attouchements. Je préfère mettre un tw au cas où ! J'ai indiqué ce moment par des /!\ !
J'espère que vous passerez une bonne lecture !
-----------------------------------------------------------------------------------------------
-Demain je vais voir Seongyoon.
-C'est obligé ?
-Mh... Il va me faire chier si j'y vais pas...
-Tu l'emmerdes au pire.
-Plus facile à dire qu'à faire. Je soupire et le regarde. Ne t'inquiète pas ça ira, puis tu dois aller bosser aussi...
-Ça m'énerve encore plus ça.
-Ça ira ! C'est pas comme si on se revoyait pas...
-heureusement.
-promis ! Je l'embrasse tendrement et m'apprête à sortir du lit mais il me rattrape. Hé... Je dois aller faire le petit-déj et on doit se préparer...
-attend 5 minutes au moins... Il colle mon dos à son torse et me fait de doux baisers dans mon cou et mes épaules. T'as la peau toute douce...
-Merci...Je rougis et câline ses bras qui m'entoure, il finit par me lâcher et je me lève pour aller dans la cuisine faire le petit déjeuner. On passe notre début de matinée ensemble et on finit par se séparer vers 10h30.
Je me rends donc devant chez Seongyoon, j'ai très peu confiance en lui. J'ai peur à vrai dire... C'était peut-être pas une bonne idée... Une montée d'angoisse me monte à la gorge, me remémorant tout ce qu'il se passait avant, alors que deux bras se posent sur mes hanches.-Hey Seonghwa !
-Ô-Oh... Je sursaute et me tourne vers lui.
-Tu es toujours à l'heure, comme d'habitude.
-Ouais... J'essaye de me calmer pour cacher ma terreur et le regarde.
-Ça va ?
-oui et toi..?
-Oui, maintenant que je te vois. Il sourit en coin et m'attire contre lui mais je le repousse.
-Non Seongyoon...
-Pourquoi ? Tu aimais quand je te prenais comme ça, alors pourquoi ?
-On est plus en couple, je veux plus faire ça avec toi. Je recule et croise les bras comme pour me protéger.
-Oui oui t'es en couple avec l'autre con c'est bon j'ai compris. Il lève les yeux aux ciel.
-Seongyoon, arrête de me faire la gueule pour ça et de l'insulter, ça arrive de vouloir se séparer de quelqu'un et-
-Non tais toi, je veux pas que tu me répètes encore 400 fois la même chose, tu me l'a déjà dit c'est bon. Mais tu connais ma situation, et tu sais qu'à tout moment ça va se retourner contre toi, c'est normal. Il se vengera."c'est normal"?! Non tu te trompes Seongyoon, ça l'est pas.
-Je sais, mais je ne veux et peux plus vivre avec lui tu le sais. Je soupire et me rapproche de lui avant de poser ma main sur sa joue. Je t'ai aimé longtemps pour ce que tu étais, malgré qu'il soit apparu, et tu sais mon cœur pense encore à toi mais...
-Vraiment? Tu as encore des sentiments pour moi ?
-Pour toi Seongyoon oui, encore un peu... Même si je "sors" avec Hongjoong, on est pas vraiment encore en couple, on est resté tellement longtemps ensemble que mes sentiments pour toi peuvent pas disparaître d'un coup mais c'est pas pour autant que je-
-Seonghwa... Il pose sa main sur ma hanche et en une demi-seconde il fait rencontrer nos lèvres ensemble. J'étais prêt à me laisser aller, par habitude, mais je recule d'un coup et repousse sa main.
-Seongyoon ! Je t'ai dis non...!
-Tu me fais une semi déclaration d'amour et après tu t'étonnes que je t'embrasse ?!
-Ça voulait pas dire que tu devais m'embrasser ! Je t'ai dit que je voulais plus rien ! Si tu m'as appelé seulement pour essayer de me pecho à nouveau, je repars et je fais plus d'efforts.
-D'accord, je suis désolé c'est bon. Excuse moi.
-D' accord. Je soupire. Maintenant ? On fait quoi ? On continue de s'engueuler devant chez toi ?
-Je veux t'emmener dans un endroit, qui comptait beaucoup pour moi.
-Mh... D'accord...
-Monte dans la voiture. Il monte à la place conducteur. J'hésite mais rentre lentement dedans.
VOUS LISEZ
Hᥱყ! ~ Sᴇᴏɴɢᴊᴏᴏɴɢ
Fanfiction/Soojin: C'est qui le 𝟬##𝟱##𝟮##𝟭? /Seulgi: J'avoue, je viens de remarquer ! Quelqu'un le connais ? /Seonghwa : Je ne sais pas qui c'est... Désolé ! J'ai dû le rajouter sans faire exprès ! /Hueningkai : Suprime le /Seonghwa : Je sais pas comment...