*je le plaque au mur « yah ! C'est toi qui me met des trucs dans mon casier ?! »*
Nan nan nan.. ça ira pas... il me prendra pour un taré si c'est pas lui..,
Tout en me dirigeant vers mon casier j'essaye de me faire le plus probable des scénarios.., pour que je demande à Kim Seungmin si c'est lui.
Si c'est pas lui je demanderais à l'autre mignon de la classe,
Yang Jeongin.Mais j'ai cette impression que c'est ce Kim Seungmin... j'en suis pratiquement certain.
Même si je dois avouer que secrètement, j'aurais préféré que ça soit Yang Jeongin... enfin... il est tout à fait mon genre... c'est pour ça que je suis pratiquement certain que c'est pas lui....
J'ai jamais eus de chance niveau amour, alors c'est sûrement pas après 17 ans de vie que je vais avoir de la chance...Bref. Retournons au sujet principal.
Je marche lentement, toujours en pensant à comment je pourrais lui demander.
Au pire peut-être qu'il a arrêter ses conneries, et qu'il a un nouveau crush.
Peut-être que j'étais juste un test.
Qui sait ?
Je ferme les yeux, j'irais pas le voir ça sert à rien...
J'ouvre mon casier, de toute manière il a dû m'oublier, ou trouver quelqu'un de plus intéressant étant donné que j'ai déjà une copine...
J'ouvre les yeux.
Un américano ?...
Je vois la petite lettre placée dessus.
J'y lis, de cette écriture mignonne qu'à I.N.:
« tu vas bien Hyunjin hyung ? Pourquoi tu marche les yeux fermés ? Tu aurais pus me voir ^^
PS: je sais que c'est ta boisson préférée, et vus que je suis passé juste à côté de toi, j'ai franchement eus peur que tu me vois ^^ si tu découvre mon identité et que c'est la bonne, je te le dirais sincèrement, Hyunjin hyung.
Indice: je suis dans le groupe de chant et de danse ^^
Ah et tant que j'y pense...
Se soir je t'amènerais une écharpe, il fait froid ^^
I.N. »Je me frappe mentalement.
Pourquoi j'ai pas garder les yeux ouverts ...?
Déjà quel genre de débile je suis pour marcher les yeux fermés...
Bon. Voyons le bon côté des choses, il viendra ce soir, avec un peu de chances je le verrais... j'essayerais de sortir en premier de la salle...
Je vais quand même tenter ma chance en fonction de Kim Seungmin...
Je me dirige vers mon prochain cours, mon americano à la main.
Je le vois, lui et son acolyte, avec quelqu'un d'autre que je n'avais pas vus avec eux avant; Lee Minho.« Yah. Kim Seungmin ! »
Il se retourne, en sursautant.
Les deux autres se retournent eux aussi.« Tu m'aimes ? »
Il me fixe.
« Non. »
...
Un silence gênant prend place.
« Je me suis trompé de personne... pardon.., »
Ses deux amis éclatent de rire.
« Tu cherches quelqu'un en particulier ? »
Je le regarde quelques instants.
« oui. Il a un i et un n dans son prénom.
- C'est tout ? Je vais pas pouvoir t'aider avec ça... -rétorque Seungmin-
- Il est plus jeune que moi... il m'aime, il est dans le cours de chant, il est souvent en retard, il est mignon... »Il pâlit.
« Heu... je vois absolument pas qui est cette personne... je-je dois y aller hein.. j'ai un car à prendre... ma c-classe va à la piscine.... je- au.. au revoir »
Il se précipite dehors en prenant ses deux acolytes par les bras, un air colérique.
« Bah.. on est dans la même classe... on part quelque part en car ..? »
Bonjour bonjour ^^
Je vous gâte aujourd'hui dis donc ! Entre classmate et ça !
J'espère que vous avez aimer ^^
Au revoiiiir ^^
VOUS LISEZ
Mysterious boy
FanfictionHyunjin a une petite amie. Pourtant Il commence à avoir des sentiments pour ce mystérieux garçon qui lui donne ce dont il a besoins dans son casier... > En espérant que ça va vous plaire ^^ Commencé le; 12/02/2021 Terminé le; 18 mai 2021