Jeongin fait les gros yeux.
Qu'est-ce que j'ai dis déjà ?
Ah oui, je lui ai demander de m'embrasser.
« Je... »
Jeongin se triture les doigts, la tête vers le bas, les joues rouges de gêne.
« C'est plutôt un gage pour toi, hyung... »
Il rougit d'autant plus. La couleur cramoisie se propageant de plus en plus sur ses petites joues où le passage précédent de ses larmes avaient tracées leurs chemin.
« Pourquoi tu veux...? »
Jeongin cache sa tête d'ange derrière ses mains baguées.
Je pose ma main sur la sienne, là dégageant de son doux visage.
« Je veux juste goûter à tes lèvres »
Jeongin enlève son autre main de son visage et..
Il sourit.
« Hyung, si tu n'as pas de sentiments pour moi, ne te force pas à m'embrasser simplement pour me faire plaisir. »
Je fronce les sourcils.
Ce n'est certainement pas pour lui faire plaisir, j'en ai moi-même envie.
« Jeongin... j'en ai vraiment envie. »
Il fait un sourire timide.
« Hé bien... ce n'est pas moi qui vais t'en empêcher...? »
Je souris, tout en approchant mon visage du sien.
Mais...
J'entends la porte d'entrée claquer; signe que quelqu'un est entré.
Je décale mon visage en grimaçant.
C'est pas vrai !
Je suis frustré...
Jeongin ricane avant de venir m'embrasser la joue.
« y'aura bien d'autres moments où on pourra s'embrasser, moi je peux quand tu veux. »
Il fait un clin d'œil à la fin de sa phrase.
Je rougis légèrement. Moi qui le pensait tout mignon et innocent...Je descend, toujours accompagné de Jeongin.
« Salut papa. »
Il me répond par un hochement de tête.
« Sois plus aimable avec ton fils ! »
Je souris, devant ma mère qui engueule encore une fois mon père pour son attitude ''immature''
« Et vas te laver les mains ! Je veux pas de virus venant de ton vieux bureau miteux ! Aller hop hop hop ! »
Mon père lève les yeux au ciel, tandis que j'entends une petite voie ricaner derrière moi.
Mon père se retourne vers le détenteur de cette fameuse voie; Jeongin.
« Tu as inviter un ami ? »
Je soupire. Il continue;
« C'est pas souvent ça. »
Je lève les yeux au ciel.
« C'est mon... »
Je réfléchis.
Il est quoi exactement, pour moi, Jeongin ?
Il n'est pas mon petit ami, ni mon crush. Je ne suis pour l'instant qu'intéressé par lui.
Alors comment je pourrais appeler ça...?
« T'as rien contre les relations homosexuelles ? »
Mon père hausse un sourcil avant de dire;
« Attends, je vais me laver les mains avant que ta mère ne me tue dans d'atroces souffrances... »
Je rigole, tandis qu'il part vers la salle de bain.
Il revient quelques minutes plus tard.
« Jeongin est amoureux de moi, et je vais bientôt l'être aussi, normalement. »
Mon père me sourit, l'air fier.
« C'est bien que tu t'intéresse à une personne que tu peux réellement aimer ! »
Je lève les yeux au ciel, pour la énième fois, avant de remonter dans ma chambre, suivis de Jeongin. Il s'affale sur le lit, je fais de même. Il a l'air perdu, il a un air triste.
« Qu'est-ce qu'il y a, Jeongin ? »
Il fixe le plafond.
« Je suis quoi, pour toi, Hyunjin...? »
Il me regarde. Je reste surpris par sa question.
« Comment ça ? »
Il s'assoit.
« Tu ne m'aimes pas... alors qu'est-ce que tu ressens pour moi, exactement ? On demande pas à n'importe qui de l'embrasser... »
Je m'assois à mon tours, avant de réfléchir quelques instants.
« Je ne sais pas. »
Il me lance un regard triste.
« Comme ça...? »
Je fixe ses yeux.
« Jeongin... j'aime tes yeux, j'aime ton sourire, j'aime tes joues toutes mignonnes, j'aime ta façon mignonne de parler, j'aime les post-it que tu écris. »
Je m'approche légèrement de lui.
« Je ne sais pas donner un nom à ce sentiment... »
J'approche légèrement plus ma tête de la sienne.
« Mais je t'assure que je suis énormément attiré par toi... »
Je tourne légèrement ma tête, afin de ne pas entrechoquer nos nez. Nos lèvres se retrouvant à quelques millimètres l'une de l'autre.
« tu me rends bizarre... »
A chaque mouvement de lèvres provoqués par les paroles, nos lèvres se frôlent. Nous provoquant des milliers de frissons.
« Je me sens si bien avec toi... »
~
Bonjouuur !
Désolé de vous couper à ce moment 👀
Je crois qu'on peut me couronner comme « personne la moins régulière du monde » mais bon...
J'espère que ça vous a plus !
Merci d'avoir lus, merci à ceux qui commentent, qui votent ! ^^Passez une bonne fin de soirée !
VOUS LISEZ
Mysterious boy
FanfictionHyunjin a une petite amie. Pourtant Il commence à avoir des sentiments pour ce mystérieux garçon qui lui donne ce dont il a besoins dans son casier... > En espérant que ça va vous plaire ^^ Commencé le; 12/02/2021 Terminé le; 18 mai 2021