Actuellement, moi et Jeongin sommes chez moi.
On est tranquillement dans mon lit, blottis l'un contre l'autre...« Bébé... »
Il lève sa tête vers moi.
« Tu te rends compte... que tout est partit d'un mec chelou qui arrivait à mettre des trucs mignons dans mon casier, accompagné d'une petite lettre, à chaque fois... »
Jeongin sourit, en ricanant.
Mais... je me rends compte de quelque chose... je le regarde, perplexe.
« Jeonginnie... comment tu faisais pour me mettre d'aussi grosses choses dans mon casier ? Il faut l'ouvrir pour mettre des choses dedans... »
L'interpelé rigole, avant de me sourire, de toutes ses dents, un sourire resplendissant, me faisant fondre.
« Je te volais simplement ta clé ! »
Pardon ?
« Comment ? »
C'est pas possible... je m'en serais rendu compte...
« Tu te rappelle, c'était y'a longtemps, déjà... au tout début de l'année, la fois où tu avais '' malencontreusement'' perdus ta clé. »
J'hoche doucement la tête, en essayant d'assimiler ses dires.
« Je te l'ai simplement voler clé, et j'en ai fais un double. Ainsi, je te l'ai rendus deux jours plus tard, sans que tu ne t'en rendes compte. »
Je m'en souviens maintenant... à ce moment là, mon -maintenant- ex petite amie, m'avait dit qu'un de ses amis avait retrouver ma clé... mais c'était avant que tout ça ne commence !
« Mais enfin, Jeongin ! On ne vole pas les clés des gens comme ça... c'est bizarre ! »
Il rigole, avant de m'embrasser.
Je rougis.« Oui, mais si je n'avais pas fais ça, on ne serait peut-être jamais sortis ensemble, et même jamais rencontrés ! »
Je lui souris en expliquant:
« Alors t'as bien fais ! T'es la plus belle chose que j'ai rencontré dans ma vie, mon bébé... »
On s'embrasse, puis, on se regarde un film... jusque tard.
On a ensuite commander.
C'est donc maintenant l'heure de la douche.Jeongin m'apostrophe, gêné;
« Je peux t'emprunter une serviette ? »
J'hoche la tête, en lui en tendant une.
Avant qu'il n'aille dans la salle de bain, je lui souris en l'embrassant.
Il me répond, encore une fois, d'un sourire resplendissant.
Il part ensuite se doucher.Je traine sur les réseaux, discutant avec mes amis...
Lorsqu'il sort de la salle de bain, je rentre dans celle-ci, à mon tour.
Je me dépêche, voulant au plus vite retrouver Jeongin et le serrer dans mes bras.Je me sèche, et m'habille rapidement, avant de me jeter sur lui, lui faisant une étreinte au début brusque, puis tendre par la suite.
« Tu m'as manquer... »
Jeongin ricane.
« Mais tu es juste partis te doucher ! »
Je souris en l'embrassant doucement.
« C'est long, cinq minutes sans toi. »
Il me sourit et m'enlace.
« Je t'aime Hyunjin. »
Je lui fais un doux baisé sur la joue.
« Je t'aime aussi, Jeongin... »
On sourit, puis, on discute pendant une heure environs, avant de finalement aller dormir, et s'endormir l'un dans les bras de l'autre...
Je t'aime tellement, Yang Jeongin...
Fin !
Hey ! Comment allez vouuuus ??
C'était la fin UwU !
J'espère que vous avez aimer !
Merci d'avoir lus !
Et à bientooot !
VOUS LISEZ
Mysterious boy
FanfictionHyunjin a une petite amie. Pourtant Il commence à avoir des sentiments pour ce mystérieux garçon qui lui donne ce dont il a besoins dans son casier... > En espérant que ça va vous plaire ^^ Commencé le; 12/02/2021 Terminé le; 18 mai 2021