Chapitre 14

765 74 91
                                    

« Pardon ?! »

Jeongin écarquille des yeux...

C'est vrai que j'aurais pus lui expliquer que je l'aime d'une manière... plus douce ?

« Écoute Jeongin. Tu es mignon, gentil, adorable, précieux, affectionneux, prévenant... je ne sais même pas si affectionneux existe, comme mot, mais bref ! »

Jeongin rougit au fur et à mesure de ma petite tirade.

« Jeongin... t'as réussis à me faire tomber in love de toi, en quelques jours... et je sais pas comment tu t'y es pris... d'ailleurs je crois bien l'avoir compris: tu es simplement resté toi-même, et je t'aime pour ce que tu es, pour la personne que tu es... »

Jeongin sourit.

« Yang Jeongin... je t'aime. »

Il rigole légèrement de joie, avant de me prendre dans ses bras.

Soudain... le temps me paraît plus lent...

Comme si ce que j'allais faire allait changer la tournure des choses...

Comme si le simple geste que j'allais faire...

Allait mettre fin à notre amitié...

Et donner la bienvenue à notre amour.

Donc, je le fais; je pose mes lèvres sur les siennes, dans un baisé plein d'amour et de tendresse.

Nos lèvres se frôlant, au départ, il décide d'y mettre du sien, comme moi me dire que lui aussi, il m'aime.
Il presse donc légèrement plus ses lèvres contre les miennes, rendant cet acte encore plus amoureux qu'il ne l'était...

Je suis amoureux de Jeongin.

Jeongin est amoureux de moi.

Est-ce que ça veut dire que... nous sortons ensemble ?

Voyant que je suis légèrement dans mes pensées, Jeongin se décale, et affiche une moue triste.

« T-tu n'as pas aimer...? -me demande-t-il hésitant- »

J'écarquille des yeux.

« Non, non, j'ai vraiment adorer ! »

Il ricane avant de demander si il y avait un problème.

« Bah... disons que... »

Je rougis légèrement.

« Qu'est-ce qu'on est, maintenant ? »

Jeongin hausse un sourcil, une moue interrogative, avant de répondre, hésitant:

« Si tu es amoureux de moi.. et que moi aussi... on est en couple, non ? On sort ensemble... ou je ne sais pas vraiment comment appeler ça... mais retiens bien que je t'aime et que, si tu ne veux pas sortir avec moi, c'est ton choix et je le respecterais... »

Je lui lance un regard interrogateur.

« Pourquoi je ne voudrais pas sortir avec toi ? Tu es le garçon parfait ! Je t'aime Jeongin... »

Il me sourit et je lui embrasse le bout de son nez.

« Je t'aime Jeongin... »

Je lui embrasse sa joue droite, tandis qu'il ricane.

« Moi aussi hyung ! »

Je lui sourit et je le prends dans mes bras...

« Dis... Hyung... on pourra se faire un date ? Une sortie entre amoureux ? »

Je lui souris.

« Tu pense déjà à un date alors qu'on vient juste de se mettre ensemble ? »

Je ricane, tandis qu'il secoue la tête.

« Non, non ! Je ne veux pas précipiter les choses... je voulais juste que mon premier date soit avec toi... »

Je sourit.

« Jeongin.. je peux t'assurer d'une chose; mon premier date sera avec toi, et mon dernier date sera lui aussi, avec toi... je t'aime toi, et personne d'autre, je t'aime tellement, Jeongin... »

Il sourit et me fait un câlin. Il me sert dans ses bras et cale sa tête sur mon torse. Je l'entoure de mes bras et je souris...

« Jeongin... »

Il lève la tête.
J'embrasse son front, avant de le regarder dans les yeux, essayant d'exprimer tout mon amour en un seul regard.

« Je t'aime. »

Il me sourit puis il re-cale sa tête sur mon torse. Il hume mon odeur.

« Tu sens bon, hyung. »

Je souris.

« Et moi aussi, je t'aime hyung. »

Je souris, et c'est comme si un poids énorme était sortit de mon corps...

Maintenant que je me suis rendus compte que j'aime Jeongin, je me sens plus léger...

Jeongin, je t'aime.





~
Hey ! ^^
Comment allez vous ??
Merci d'avoir lus et j'espère que ça vous a plus !!!
C'est presque la fin !

Au revoir et à bientôt ^.-

Mysterious boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant