J'aurais bien aimer finir ma phrase par un "Je suis désolé..." mais je n'en ai pas le temps.
« T'es vraiment le mec le plus têtus du monde ! »
Il m'arrache mes clefs des mains.
« Comment j'peux être amoureux d'un bébé irresponsable, moi ?
- Un bébé irresponsable... Yah ! C'est pas le cas, je l'ai juste pas vus...
- Tu nous as fais poireauter dehors pendant une heure...
- D...deux heures... Mais vois le bon côté des choses, ça nous a permis d'apprendre à nous connaître ! »Il lève les yeux au ciel avant d'ouvrir ma porte.
On entre et je lui intime d'enlever ses chaussures et de se mettre à l'aise.
On se dirige ensuite vers le salon, et on s'assoit sur le canapé.Il me regarde puis rigole.
« Ça se voit que tu n'as pas souvent d'invités, Hyung ! »
J'hausse un sourcil.
« Qu'est-ce qu'il te fait dire ça, Jeongin-ah ?
- Bah.. tu m'as rien proposer à manger, ni à boire, on n'est pas monter dans ta chambre, tu ne m'as pas fais de ''room tour'' de ta maison, etc...
- Mmh... t'as raison.. j'ai jamais vraiment inviter de gens chez moi. C'est plus moi qui suis invité chez les autres. Donc... tu veux un chocolat chaud...? Tu dois avoir froid... »Il me sourit et il me claque un petit bisou sur la joue. Je rougis instantanément tout en posant ma main sur la joue embrassée...
Bah...
Qu'est-ce qu'il lui prend ...?
« Oui, ce serait avec plaisir, Hyunjin hyung ! »
Je souris comme un idiot tout en l'emmenant dans la cuisine.
Je fais chauffer du lait dans une casserole, tout en lui parlant.
Je prends ensuite un petit bout de chocolat pâtissier noir, que je laisse fondre dans le lait -afin de donner un goût un peu plus chocolaté au tout, recette familiale très plaisante-. Lorsque le tout est chauffé, je sors une tasse, et j'y verse du cacao, un peu de cacao amer et un peu de cacao ''normale'' puis je verse le lait déjà chocolaté.
Je sors une cuillère puis je touille légèrement le tout.Je remarque que Jeongin me fixe...
« Bah... qu'est-ce que t'as ? »
Il sourit, dévoilant ses magnifiques dents alignées.
« T'es tellement mimi lorsque tu prépare du chocolat chaud que s'en est déstabilisant ! »
Il murmure ensuite un...
« t'en ai même sexy »Mais je fais comme si je n'avais pas entendus...
C'est mieux pour mon mentale fragile.
Comment fait-il pour paraître si innocent...?
Mais dire que je suis sexy juste après un sourire angélique ?...Je lui tend la tasse
« Tiens ! »
Il l'a prend et sourit.
« Tu veux faire quoi...? »
Jeongin sourit, d'un sourire que je dois avouer déstabilisant.
« Tout ce que tu veux, hyung ! »
Je rougis soudainement...
Putain de merde, Hwang Hyunjin pense pas à ce genre de choses devant un enfant
Je me donne une claque.
Et Jeongin me regarde de travers, se demandant sûrement ce qui me passe par la tête...
« Bien, tu veux qu'on se regarde un film, du coup ? »
Il acquiesce et je me dirige vers le salon, il me suit.
Je mets un film, il boit de temps en temps son chocolat chaud.
Je le regarde du coin de l'œil.
Ce spécimen est mignon dans chacun de ses actes...
Je me re-concentre sur le film.
Mais...
Comment me concentrer si je sens une petite tête se poser sur mon épaule ?...
Je baisse les yeux, afin de voir comment il se positionne.
Il bouge quelques secondes, essayant de trouver la position adéquate, avant de laisser tomber et de simplement poser sa tête sur mes cuisses.
Je souris, puis je passe ma main dans ses cheveux, les caressants, enroulant quelques mèches dans mes fins doigts...
Et je me re-concentre sur ce film.
Je me baisse, jusque arriver près de son visage, prêt à lui embrasser sa joue...
Mais...
Quelqu'un entra.
Bonjouuuuur !^^
Comment allez vous ?
J'espère que vous avez apprécier ce chapitre !
Je vous préviens qu'une nouvelle ff va bientôt sortir ^^
Merci d'avoir lus !A bientôt !
VOUS LISEZ
Mysterious boy
FanfictionHyunjin a une petite amie. Pourtant Il commence à avoir des sentiments pour ce mystérieux garçon qui lui donne ce dont il a besoins dans son casier... > En espérant que ça va vous plaire ^^ Commencé le; 12/02/2021 Terminé le; 18 mai 2021