« Minho... »
Il me regarde, intriguer.
« Tu m'aimes ? »
Il souffle, tandis que mon -ancienne- petite amie et Jeongin éclatent de rire.
« Heu... non. Désolé je veux pas te faire de mal mais j'ai déjà un écureuil dans mon viseur, et vus que je suis un bon chasseur, je raterais pas ma cible... si tu vois ce que je veux dire ? »
Je regarde Jisung qui rougit à vus d'œil, et Chan qui soupire d'exaspération.
« Dis moi Hyunjinnie, tu compte le faire à combien de personnes encore ?
- J'ai encore deux personnes à tester...
- c'est qui exactement ?
- c'est un de tes amis...
- Fais moi voir cette lettre, je vais pouvoir reconnaître son écriture je pense...
- Non, ça serait vus comme de la triche je pense... »Minho sourit.
« T'es un bon mec...
- Il vient de me plaquer mais bon. Sympas l'amitié...
- La personne qui l'aime, l'aime depuis plus longtemps tu sais...
- Mais.. ça veut dire que c'est—
- LALALALAAAA »Je cris en me bouchant les oreilles.
Je veux savoir par moi même..
Je veux pas qu'on m'aide
Je veux être digne d'avoir trouver celui qui en pince pour moi.
Depuis.. apparement longtemps.
Bon. Je vais voir Felix.
Je prends l'écharpe dans mes mains.
Je fais un pas.
Mais je sais pas où est Felix...
« Ou est Lee Felix...? »
Minho se tape le front.
« Mais t'es débile ma parole ! »
J'hausse les épaules, je vois pas pourquoi...
« On vas t'y emmener »
Je vois mon -ex- petite amie prendre la main de Jeongin, et l'emmener avec elle vers la cours.
Felix, lisant un bouquin, sur un banc.
Je m'approche de lui et je pose une main sur son épaule pour attirer son attention.« Hey Fe— »
Je me prends une claque...
« Ah— pardon Hyunjin... je... je pensais que tu étais un agresseur venus de la bd « les légendaires » pour me prendre mes sous et les emporter au royaume de la princesse Jadina afin de... »
Il continue son récit alors que je ne l'écoute plus.
« Felix j'ai une question. »
Il se concentre sur moi.
« Oui ? »
Je souffle, bon, je l'ai déjà dis deux fois à deux personnes différentes, je peux bien le dire à une dernière personne...
« Est-ce que tu m'aimes ? »
Il paraît surpris. Puis il aborde une mine dégoûtée.
« Alors la... désolé hein.. mais t'es ABSOLUMENT pas mon genre, j'préfère les mecs du type Kakashi... j'suis vraiment désolé Hyunjin, les humains de la réalité, ne m'intéressent pas. Mais si un jour tu te réincarne en Kakashi, je veux bien que tu m'appelle ! »
Mais ce mec est totalement fou, il aime des gens qui n'existent pas...
Hé bien ce n'est peut-être pas la dernière fois que je vais poser cette question...
Je le remercie quand même, puis je me dirige vers les autres. Je soupire.
« Alors, c'est pas lui ?
- Nan... il aime Kakali ou quel'q'chose comme ça... »Attends—
Ça veut dire que...
Je regarde Jeongin...
Enfin le restant de sa place...
Cest a dire... de l'air.
Il est passé où ce p'tit joueur ?!
Ce gamin me voyait galérer depuis le début... il m'as vus demander à Seungmin, Minho, et à Felix, tout en étant à côté à chaque fois...
Sans jamais me le dire...?
« Ou est ce putain de Yang Jeongin ?! -criais-je- »
Tout le monde parut surprit de mon haussement de voie.
Il est vrai que je n'ai pas pour habitude de crier...
Mais là n'est pas là question...
« haha ! Ce petit chenapan est partit en courant dès le moment où il a entendu Félix dire « pardon Hyunjin » ! -répondit Minho-
- Quel diablotin... putain ! Il était sous mes yeux depuis l'début...
- Notre evil maknae hehe »Je prends mon sac -que j'avais précédemment poser parce qu'il était trop lourd- et je place l'écharpe autour de mon cou.
« Il avait raison.. il fait un peu froid...
- Tu compte aller ou ?
- Je compte lui courir après.
- Dans un autre sens c'est ce qu'il a fait... »Je lève les yeux au ciel puis je commence à courir.
Vers la sortie de l'établissement.
Vers Yang Jeongin.
Bonjour 👋🏼
Alors oui, j'ai fais une double update... !
La suite viendra sûrement bientôt !!
En espèrent que ça vous a plus ^^
Bye bye ! A très bientôt !
VOUS LISEZ
Mysterious boy
FanfictionHyunjin a une petite amie. Pourtant Il commence à avoir des sentiments pour ce mystérieux garçon qui lui donne ce dont il a besoins dans son casier... > En espérant que ça va vous plaire ^^ Commencé le; 12/02/2021 Terminé le; 18 mai 2021